Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
C'est de valeur quand même de perdre un motard comme toi . :wink:
http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... ht=#184406
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
shadow ce n'est pas lui qui a parti ce post mais bien francis paquet
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Alors, Zero, Prof, Wolfman, martin_cbr, Mr.Biker, Goper; l'un de vous a-t-il quelque chose à dire? Oups! peut-être?[smilie=oopssmilie.gif]
j,ai absoluement aucune idée de quoi tu parle.....
mais je vais me renseigner auprès de mes ''collègues modérateurs''
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Quand vous avez un problème avec la façon dont le forum est dirigé, ou avec un autre membre... Lavez donc votre linge salle en MP!!! (message privé)
Comme ça on aura pas à endurer tout ce drame et ce braillage!!!!
[smilie=icon_1censored.gif] On se croirait dans un épisode de "Nos étés"!!!
Si j'ai pas mis de "smilies" c'est parce que je ne blague pas!!!
J'en ai plein le cul des romans savons qui poluent ce site...
A.K.A. GreenMeanie
+10000
Je t'appuie Dan, et mais honnêtement je crois pas que cela va porter fruit mais on peut espérer :P
:wink:
Tu mentionne mon nom mais je ne suis pas au courant de ce que tu parle.
Si un post a toi est disparu, la meilleur facon de proceder est d'envoyer un mp au moderateur du section ou bien a Zero ou Prof en demandant ce qui s'est passer.
Enjoy the ride
Enjoy the ride
Franchement, j'ai bien du mal quant à moi à voir du mal à ça. D'autant que Dont thrust ne faisait aucune promotion de son club, mentionnant tout simplement en faire partie. Il n'y avait aucune invitation à le suivre dans cette voie.
Je viens de vérifier et ne peux que constater que son post est effectivement disparu. Étrange! Jusqu'ou faut-il aller dans la censure?
C'est un petit jeu dangereux que de trop censurer à mon avis. Nos gouvernements nous censurent à tour de bras. Généralement, on aime pas ça car c'est presque toujours pour nous amener à penser comme eux... donc à nous cacher bien des vérités. La liberté de penser différemment devient de plus en plus difficile à trouver, à faire accepter et à exprimer faut croire.
Perso, je n'ai aucune, mais alors absolument aucune, attirance envers quelque religion que ce soit. Elles me sortent toutes, sans exception, par les oreilles. Mais jamais je n'empêcherai personne d'exprimer son avis contraire sur la question, c'est une simple affaire de respect des personnes humaines. Là ou ma tolérance s'arrête, c'est lorsque les représentants de ces religions viennent m'envahir chez-moi afin de tenter de me recruter. À ce moment, je me permets de leur indiquer la sortie. Pour le reste.....si quelqu'un exprime une idée que je ne partage pas, j'ai l'entière liberté de ne pas lire, de sauter le post ou de hausser les épaules.
Mais encore une fois, Donthrust n'avait pratiquement que mentionné que oui, lui faisait partie d'un club et donné le nom du club.
Peut etre qu'il m'emploi pas la bonne manière de le faire, mais vous pourriez au moins lui répondre pour éclaircir cette embrouille! 8)
Et le post qui est apparamment disparu était suite a la question (faites vous parti d'un club) demander pas Francis-Paquette.
Le post est encore sur le forum. http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... ht=#184406
Enjoy the ride
Tu viens de m'éclairé sur ce club Maranatha mc, j'ai connu des gens de ce club v'la pas mal d'années, ça me disais quelque chose ce nom, mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
C'est pas des méchants au contraire, des gens que j'aimais bien. :wink:
Merci d'avoir parler de ça. :)
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Comme shadow, suis curieuse moi aussi de savoir le fin fond de cette histoire.
Au fait, dans le sujet faites-vous parti d'un club, il y avait répondu dontrusthedevil?? Parce qu'il n'y a aucune réponse de sa part à ma dernière lecture?
Désolée mais je nel 'Avais pas très bcp suivi ce post....
Si tu as quelque chose à me dire fait le par MP.
C'est moins spectaculaire mais si il y a un problème à régler c'est nettement plus efficace. :wink:
prof
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Peut-être Donttrust a voulu envoyer une réponse sur le thread de Francis mais quelque diffculté technique ou mal-manipulation de sa part et le post ne s,est pas fait....ou bien autre chose ...je ne sais pas....
Mais ce que je sais: le but de ce thread était une discussion sur le nouveau projet loi 42......
L'esprit du Loup Gris Solitaire
http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 72&start=0
qui avait été parti par francis paquet
par contre je ne sais pas qui a effacé le dit message mais OUI
dontrusthedevil avait écrit sur le post : fait vous parti d'un club de moto
Il avait très bien expliqué le club qu'il fait parti.
je ne prend pour personne j'aime que les choses soit clair net et précis :wink:
-Pardon à Motodirect personnellement, ainsi qu'à Prof son administrateur.
-Pardon à zero, Prof, Wolfman, martin_cbr, Mr. Biker et Goper pour avoir pu créé un semblant de mauvaise réputation.
-Pardonne-moi Shadow d'avoir fait détourner ton Post sur une note amère pour tous ceux qui ont suivi de près ou de loin ce dérapage causé par ma faute. Pour ce qui est de mon cas, il n'y aura probablement pas eu plus qu'une regrettable fâcheuse situation inhabituelle et incompréhensible sans plus, mais devenue désagréable par ma faute.
Mes excuses donc à tous, pour ma mauvaise attitude évidente et mon mauvais esprit au travers de Motodirect.
Dans la foulée de mes expressions négatives envers la SAAQ j'ai fini par contre-effet par me sentir attaqué de tous bords je crois. (parano... :roll: ) Une chose demeure, je n'ai pas confiance en nos Gouvernements!
J'en profite pour remercier de leur présence, certains ainsi que certaines.
Permettez-moi de reprendre les rangs en acceptant que j'aie pu avoir appris de mon erreur et comme dirait Wolfman avec raison, retournons ce Post à son propos; la SAAQ.
Moi, je vais en prendre congé pour un temps mais ne cesserai pas de vous lire. Merci! A+! :?
je ne sais pas si ça va changer vraiment les choses, car je discutait avec un policier au salon de l'auto et il me disait qu'il n' y a que très rarement des excès majeur et pratiquement jamais de délit de fuite comparativement à il y'a quelques années.
je ne suis même pas sur que cette loi est utile car si je me fie à ce que je voie sur la route depuis 4, 5 ans, il est rendu très très rare que je voix des excès de vitesse majeur. Primo il n y'a pratiquement plus de racer sur les routes et qui était parmi les plus délinquants et les jeunes n'ont plus les moyens de se payer des voitures sports très performante comme les 35 ans et + ont pu le faire dans le temps, il était facile de nous payer une corvette, camaro, trans am qui roulaient facilement 220, 230 km/h et + et qui aujourd'hui équivaudrait une hypothèque en gaz :wink:
cette loi est bien plus selon moi du à la pression mis par les peurologues et une manière de pouvoir renflouer les coffres de la $AAQ tout en se payant du capital politique pour les libéraux. :?:
+10000
Bravo dontrusthedevil :wink:
Desoler mais moi si une voiture de patrouille me part apres cette ete pour cause d eces de vitesse, bonne chance de me rattrapper avec son crown-vic... ce que j amais je n aurais fait dans le passer mais la le risque ($$$) reste le meme...
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?