Nouveau projet de loi 1er Avril 2008

2

Réponses

• Je viens de lire ton post de présentation DontrustheDevil, c'est rare que je vais voir les présentations, mais quoi c'est tu dangereux un club moto ?

C'est de valeur quand même de perdre un motard comme toi . :wink:

http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... ht=#184406
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Dontrustthedevil a dit dans sa présentation:
    N'ayez pas peur par contre, je resterai inconnito... et je parlerai moto
    Il faut savoir quel est exactement le club dont il fait partie.... Je pense que c'est pour ça qu'il indique ne pas vouloir nous parler de son club mais plutôt de moto....pas dangereux du tout faire partie de son club à mon avis :wink:
  • shadow" said:
    Je n'ai rien vu d'insutltant dans le post (faites vous partis d'un club?)

shadow ce n'est pas lui qui a parti ce post mais bien francis paquet
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci shadow, Binosxx, kat, et Hot Legs pour votre intérêt.
    Alors, Zero, Prof, Wolfman, martin_cbr, Mr.Biker, Goper; l'un de vous a-t-il quelque chose à dire? Oups! peut-être?[smilie=oopssmilie.gif]
  • Vu que tu poses la question.... je dois te répondre :

j,ai absoluement aucune idée de quoi tu parle.....

mais je vais me renseigner auprès de mes ''collègues modérateurs''
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Moi j'ai quelque chose à dire... et ça ne s'appliquer pas seullement au "thread présent" car j'en ai vu un maudit paquet d'autre qui dérappent!

Quand vous avez un problème avec la façon dont le forum est dirigé, ou avec un autre membre... Lavez donc votre linge salle en MP!!! (message privé)

Comme ça on aura pas à endurer tout ce drame et ce braillage!!!!

[smilie=icon_1censored.gif] On se croirait dans un épisode de "Nos étés"!!!

Si j'ai pas mis de "smilies" c'est parce que je ne blague pas!!!

J'en ai plein le cul des romans savons qui poluent ce site...
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    Quand vous avez un problème avec la façon dont le forum est dirigé, ou avec un autre membre... Lavez donc votre linge salle en MP!!! (message privé)

+10000

Je t'appuie Dan, et mais honnêtement je crois pas que cela va porter fruit mais on peut espérer :P

image

• On se croirait dans un épisode de "Nos étés"!!!
    Je l'écouterai pas c'est certain!!! :D

:wink:
  • Dan~71" said:
    On se croirait dans un épisode de "Nos étés"!!!
    heureusement qu'il n' y'a pas d'émission de "Nos hivers" car ça serait encore plus long, plate et interminable en tabarouète :wink:
    image
  • Dan~71" said:
    Moi j'ai quelque chose à dire... et ça ne s'appliquer pas seullement au "thread présent" car j'en ai vu un maudit paquet d'autre qui dérappent!

Toi tu l'a l'affaire mais t'aurais quand meme pu me l'envoyer en MP. :)
  • comme on dit celui qui a pas péché qui lance la 1ere pierrre :lol:
  • DontrustheDevil" said:
    Merci shadow, Binosxx, kat, et Hot Legs pour votre intérêt.
    Alors, Zero, Prof, Wolfman, martin_cbr, Mr.Biker, Goper; l'un de vous a-t-il quelque chose à dire? Oups! peut-être?[smilie=oopssmilie.gif]
    J'ai rien a dire, mais plutot aimerais savoir c'est quoi tu veut.

Tu mentionne mon nom mais je ne suis pas au courant de ce que tu parle.

Si un post a toi est disparu, la meilleur facon de proceder est d'envoyer un mp au moderateur du section ou bien a Zero ou Prof en demandant ce qui s'est passer.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Dan~71" said:
    Moi j'ai quelque chose à dire... et ça ne s'appliquer pas seullement au "thread présent" car j'en ai vu un maudit paquet d'autre qui dérappent!

Exact :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Il ne cherche qu'à provoquer en nommant des noms, une pure perte de temps.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je suis étonné de voir que Donthrusthedevil n'ait pas rementionné le club dont il fait partie alors que tous le monde se demande de quoi il est question. J'avais lu ton post Dont trust et n'y avais effectivement absolument rien trouvé à censurer. M. Dont trust ne faisait que répondre à la question faites-vous partie d'un club, en disant que oui, lui fait partie du club Maratana (je ne suis pas certain de ne pas me tromper dans l'orthographe). J'avais déjà vu une émission télé qui parlait justement de ce club. Il s'agit d'un club qui regroupe d'anciens motards des bandes criminalisées, convertis au christianisme. Le club Maratana semble donc à caractère religieux. Ce sont d'anciens motards criminalisés ayant changé leur orientation parce que touchés par les enseignements du Christ. Le but du club est, je crois, de promouvoir la paroles de Dieu.
    Franchement, j'ai bien du mal quant à moi à voir du mal à ça. D'autant que Dont thrust ne faisait aucune promotion de son club, mentionnant tout simplement en faire partie. Il n'y avait aucune invitation à le suivre dans cette voie.
    Je viens de vérifier et ne peux que constater que son post est effectivement disparu. Étrange! Jusqu'ou faut-il aller dans la censure?
    C'est un petit jeu dangereux que de trop censurer à mon avis. Nos gouvernements nous censurent à tour de bras. Généralement, on aime pas ça car c'est presque toujours pour nous amener à penser comme eux... donc à nous cacher bien des vérités. La liberté de penser différemment devient de plus en plus difficile à trouver, à faire accepter et à exprimer faut croire.
    Perso, je n'ai aucune, mais alors absolument aucune, attirance envers quelque religion que ce soit. Elles me sortent toutes, sans exception, par les oreilles. Mais jamais je n'empêcherai personne d'exprimer son avis contraire sur la question, c'est une simple affaire de respect des personnes humaines. Là ou ma tolérance s'arrête, c'est lorsque les représentants de ces religions viennent m'envahir chez-moi afin de tenter de me recruter. À ce moment, je me permets de leur indiquer la sortie. Pour le reste.....si quelqu'un exprime une idée que je ne partage pas, j'ai l'entière liberté de ne pas lire, de sauter le post ou de hausser les épaules.
    Mais encore une fois, Donthrust n'avait pratiquement que mentionné que oui, lui faisait partie d'un club et donné le nom du club.
    Pierre du Lac
  • March 2008 modifié
    Wolfman" said:
    Il ne cherche qu'à provoquer en nommant des noms, une pure perte de temps.
    Les noms nommer ne sont que des modérateurs et il cherche a savoir qui et pourquoi son post a disparu? :?:
    Peut etre qu'il m'emploi pas la bonne manière de le faire, mais vous pourriez au moins lui répondre pour éclaircir cette embrouille! 8)

Et le post qui est apparamment disparu était suite a la question (faites vous parti d'un club) demander pas Francis-Paquette.
  • Voici le text ou il mentionne le club donc il est membre.
    Le post est encore sur le forum.
    Allo tout le monde!
    Chantal981 m'a invité à venir me présenter ici parmi vous, alors voilà...
    Conduire une moto pour moi c'est viscéral! C'est dans mon sang depuis toujours, comme plusieurs d'entre vous j'en suis sûr. Ma moto et moi on pense pareil! Et j'ai la chance d'avoir une copine qui pense aussi comme nous et on roule tous les trois avec la Gang de Maranatha MC. N'ayez pas peur par contre, je resterai inconnito... et je parlerai moto. Alors... vous me la souhaitez la bienvenue? Wink
    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... ht=#184406
    image
    image

Enjoy the ride
  • Ok lacstjean,

Tu viens de m'éclairé sur ce club Maranatha mc, j'ai connu des gens de ce club v'la pas mal d'années, ça me disais quelque chose ce nom, mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

C'est pas des méchants au contraire, des gens que j'aimais bien. :wink:

Merci d'avoir parler de ça. :)
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je souhaite qu'il n'y ait pas eu de censure et je souhaite aussi que si jamais il y en ait eu, que ce ne soit pas pour une raison d'un club particulier. Parce que dontrusthedevil a bien mentionné qu'il parlerait moto, pas de son club.

Comme shadow, suis curieuse moi aussi de savoir le fin fond de cette histoire.

Au fait, dans le sujet faites-vous parti d'un club, il y avait répondu dontrusthedevil?? Parce qu'il n'y a aucune réponse de sa part à ma dernière lecture?

Désolée mais je nel 'Avais pas très bcp suivi ce post....
  • Salut DontrustheDevil,

Si tu as quelque chose à me dire fait le par MP.

C'est moins spectaculaire mais si il y a un problème à régler c'est nettement plus efficace. :wink:

prof
  • Prof" said:
    Salut DontrustheDevil,

Si tu as quelque chose à me dire fait le par MP.

C'est moins spectaculaire mais si il y a un problème à régler c'est nettement plus efficace. :wink:

prof
    Tiens, une réponse diplomate, c'est à ton honneur Prof. [smilie=quote]
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bon... tout est réglé... il n'y apas eu de censure.... le post de Donttrust... est toujours ( et à toujours été là...voir post de MrBiker ci-haut) ) on passe donc à autre chose...

Peut-être Donttrust a voulu envoyer une réponse sur le thread de Francis mais quelque diffculté technique ou mal-manipulation de sa part et le post ne s,est pas fait....ou bien autre chose ...je ne sais pas....

Mais ce que je sais: le but de ce thread était une discussion sur le nouveau projet loi 42......
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Désolé mais il avait bien écrit sur ce post

http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 72&start=0

qui avait été parti par francis paquet

par contre je ne sais pas qui a effacé le dit message mais OUI

dontrusthedevil avait écrit sur le post : fait vous parti d'un club de moto

Il avait très bien expliqué le club qu'il fait parti.

je ne prend pour personne j'aime que les choses soit clair net et précis :wink:

image

• Ce post est sur la SAAQ le sujet à beaucoup dévié, un MP a été envoyé par Prof et ça s'arrête la pour le moment. Si il y a quelque chose à régler ce sera le rôle des administrateurs. Alors on reviens au sujet qui est la SAAQ
  • Mes excuses... :roll: Off Topic je sais... Je suis tombé ici, je me relèverai ici!

-Pardon à Motodirect personnellement, ainsi qu'à Prof son administrateur.
    -Pardon à zero, Prof, Wolfman, martin_cbr, Mr. Biker et Goper pour avoir pu créé un semblant de mauvaise réputation.
    -Pardonne-moi Shadow d'avoir fait détourner ton Post sur une note amère pour tous ceux qui ont suivi de près ou de loin ce dérapage causé par ma faute. Pour ce qui est de mon cas, il n'y aura probablement pas eu plus qu'une regrettable fâcheuse situation inhabituelle et incompréhensible sans plus, mais devenue désagréable par ma faute.
    Mes excuses donc à tous, pour ma mauvaise attitude évidente et mon mauvais esprit au travers de Motodirect.
    Dans la foulée de mes expressions négatives envers la SAAQ j'ai fini par contre-effet par me sentir attaqué de tous bords je crois. (parano... :roll: ) Une chose demeure, je n'ai pas confiance en nos Gouvernements!

J'en profite pour remercier de leur présence, certains ainsi que certaines.
    Permettez-moi de reprendre les rangs en acceptant que j'aie pu avoir appris de mon erreur et comme dirait Wolfman avec raison, retournons ce Post à son propos; la SAAQ.
    Moi, je vais en prendre congé pour un temps mais ne cesserai pas de vous lire. Merci! A+! :?
  • Et voila on tourne la page et c'est à tout à ton honneur.
  • Cyoyez vous que cette loi va changer les comportements sur nos routes, moi je le crois et ne me sent pas vraiment viser! 8)
  • shadow" said:
    Cyoyez vous que cette loi va changer les comportements sur nos routes, moi je le crois et ne me sent pas vraiment viser! 8)
    la question qui devrait être posé est plutôt : est-ce qu'il y'a vraiment encore une problématique concernant les excès de vitesse majeur ?

je ne sais pas si ça va changer vraiment les choses, car je discutait avec un policier au salon de l'auto et il me disait qu'il n' y a que très rarement des excès majeur et pratiquement jamais de délit de fuite comparativement à il y'a quelques années.

je ne suis même pas sur que cette loi est utile car si je me fie à ce que je voie sur la route depuis 4, 5 ans, il est rendu très très rare que je voix des excès de vitesse majeur. Primo il n y'a pratiquement plus de racer sur les routes et qui était parmi les plus délinquants et les jeunes n'ont plus les moyens de se payer des voitures sports très performante comme les 35 ans et + ont pu le faire dans le temps, il était facile de nous payer une corvette, camaro, trans am qui roulaient facilement 220, 230 km/h et + et qui aujourd'hui équivaudrait une hypothèque en gaz :wink:

cette loi est bien plus selon moi du à la pression mis par les peurologues et une manière de pouvoir renflouer les coffres de la $AAQ tout en se payant du capital politique pour les libéraux. :?:
    image
  • Wolfman" said:
    Et voila on tourne la page et c'est à tout à ton honneur.

+10000

Bravo dontrusthedevil :wink:

image

• shadow" said:
    Cyoyez vous que cette loi va changer les comportements sur nos routes, moi je le crois et ne me sent pas vraiment viser! 8)
    En ce qui me concerne, ainsi de ce que mon entourage en dis, je ne suis pas le seul sur cette ligne de penser: Ca encourage les gens a ce pousser tout simplement, au risque d avoir une amende qui fait perdre le permis, aussi bien tenter de ce pousser et de le perdre de toute facon si il ce fait prendre.
    Desoler mais moi si une voiture de patrouille me part apres cette ete pour cause d eces de vitesse, bonne chance de me rattrapper avec son crown-vic... ce que j amais je n aurais fait dans le passer mais la le risque ($$$) reste le meme...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler