pourquoi un SuperMotard

245678

Réponses

  • Binosxx" said:


    Je connais perso, et crois moi, il a appris kek chose, je crois qu'il va maintenant baisser d'une coche là.

    Ça reste quand même un excellent pote. :wink:
    Désolé Yvon, j'voulais pas partir de guerre concernant ton chum, loin de là, c'est un excellent pilote à ce que j'ai vu sur les vidéos. :wink:

    Pis qui peut ce vanter de n'avoir jamais fait d'erreur, fa que...image
    image
  • Écouter on peut polymiquer longtemps sur le fait qu'une sportive restera une sportive a la fine pointe de sa technologie.....

    Mais un supermotard, c'est nouveau on commence tout juste a entrevoir le potentiel de cette machine qui est avant tout UN JOUET un petit jouet, mais qui sur son terrain de predilection la piste style kart est imbattable, si il y en a qui doute (et ce qu'il y a de malheureux c'est qu'il y en a ) je ne peux rien pour eux car a chaque fois que je les ai invite, ils ne sont jamais venus.
    En ville le supermot' c'est magique, le probleme c'est que je ne voudrais pas ouvrir un debat et une course en ville.
    L'an dernier j'etais en ville et j'ai doublé un R6 avec sa copine derriere et il a voulu me reprendre en prenant des risques impensables et avant qu'il y arrive un accident j'ai decide de rester derriere.
    Donc maintenant je prefere preter mon supermot' et que le monsieur Racer voye par lui-meme qu'un supermot'en ville c'est le paradis.
    Sur les routes viroleuses(-DE 140 KM/H), idem, un supermot' est beaucoup plus sympas beaucoup moins d'effort pour arriver a etre super performant (c'est pour ca que ca s'appelle SUPERMOTARD :lol: :lol: :lol: ).
    lA 347 je ne la connais pas, on n'a pas ete presentee :lol: :lol: :lol: .
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:

    un supermotard, c'est nouveau on commence tout juste a entrevoir le potentiel de cette machine qui est avant tout UN JOUET un petit jouet, mais qui sur son terrain de predilection la piste style kart est imbattable....
    parfaitement d'accord!
    franckm" said:
    si il y en a qui doute (et ce qu'il y a de malheureux c'est qu'il y en a ) je ne peux rien pour eux car a chaque fois que je les ai invite, ils ne sont jamais venus..
    je suis toujours prenneur :lol: même si je suis fortement désavantagé (voir petite piste style kart) et serai bon perdant en plus ! :lol:
    franckm" said:
    En ville le supermot' c'est magique, le probleme c'est que je ne voudrais pas ouvrir un debat et une course en ville.
    L'an dernier j'etais en ville et j'ai doublé un R6 avec sa copine derriere et il a voulu me reprendre en prenant des risques impensables et avant qu'il y arrive un accident j'ai decide de rester derriere.
    Donc maintenant je prefere preter mon supermot' et que le monsieur Racer voye par lui-meme qu'un supermot'en ville c'est le paradis.
    Sur les routes viroleuses(-DE 140 KM/H), idem.
    je deteste la ville , la moto pour moi ,sest pour les routes sinueuses de campagnes ! parcontre je voi un gros avantage pour la SM en ville , très léger = facilité pour se faufiller , up un ptit short cut par la ruelle , travese le parc pour éviter les ambouteillage :lol: ouai pour la ville sa dois etre très interessent!
    franckm" said:

    lA 347 je ne la connais pas, on n'a pas ete presentee :lol: :lol: :lol: .
    s'est une route sinueuse juste a coté de mécaglisse qui peux se faire a plus de 140km/h sur une douzaines de kilometre dans un bois , pratiquement pas de maison

    la 347 et la 364 sont des routes absolument inévitable lorsque vous allez dans le nord , s'est un devoir en temp que motard d'y faire un détour :lol: yen a d'autres , pour les interessés, on organisera quelque chose avec monsieur binoxx cet été si ça vous dit ? 8)

    ps: pour la 929 noir de la 347 , il est pratiquement impossible de le battre sur son terrain de jeux! :wink: a vous de voir !
    image
  • ROAD_RUNNER" said:


    ps: pour la 929 noir de la 347 , il est pratiquement impossible de le battre sur son terrain de jeux! :wink: a vous de voir !
    C'est bien ce que je pensais. image
    image
  • ROAD_RUNNER" said:


    je suis toujours prenneur :lol: même si je suis fortement désavantagé (voir petite piste style kart) et serai bon perdant en plus ! :lol:

    OOOOoooooooooooooooooooooOOOh que j'aime ca, si tu es bon perdant c'est cool car je suis bon joueur !

    Je ne sais pas si je vais etre encore la quand Mecaglisse va ouvrir et si Franck accepterait ce genre de pratique course entre une sportive et un supermotard, malgre que si c'est fait dans les regles de l'art sans `coup chien` ya pas de raison.... Maintenant tu dis que tu es desavantage !!!???!!! Moi j'ai jamais dit que je pourrais suivre un fou furieux sur une sportive sur l'autoroute ou sur un circuit style Tremblant.

    Le probleme est que la mentalite des sportives pense que le domaine des circuits et de la vitesse leur appartiennent et que plus c'est gros plus c'est puissant et plus on est devant, toi-meme avec ton R6 tu as du l'entendre....Pourquoi tu n'as pas un R1 ????
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Ceci étant c'est un excellent post.................
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Moé je penses qui va toujours avoir une rivalite entre les SM et les gixxer parce que ils nous sous-estime beaucoup :cry:
    et cest tres realiste de ne pas comparer ces 2 differents produits!!

    a ma job il mont deja dis a cest a toi le scooter jaune dehors??? :oops:
    sauf dans les petites curves pres de chez moi jai suivi un ZX6R dans le cul un bon bout et il empetais tres souvent sur lautre voie (ce que je nest pas ose faire) si jaurais eu un peu plus de puissance je laurais passe!!
    mais par apres on la passer sur le weelie dans une route de terre il na jamais tourne la tete trop d`orgueil hihihihihi :lol: :lol:
  • pour ce qui est de la 347 jai bien hate de la faire avec mon SM.

    pour ce qui est de la ville c'est clair qu'il n'y a rien de plus plaisir... le SM c'est magnifiquement parfait en dessous de 120 km/h (pour mon 400)...

    je suis pret a prendre n'importe quelle moto sur un circuit des que j'aurai fais mes marques avec mon DRZ... :)
    image
  • Interceptor" said:
    ET??????????
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • B2BW is a legend! y parait que son best of all time fût une run sur son 929cc de neuf minutes et vingt-neuf secondes. d'un bout à l'autre de la #347
    ce qu'il lui est arrivé (à lui et sa copine) c'est juste plate... chuis mal placé pour faire la morale.
    en supermot' j'ai planté 4 fois... dont une m'a apprit que je suis juste un humain qui peu se casser pis qu'il y a pas de spare parts.
    en qque part quand je me suis fait volé ma KTM ce fût un signe pour moi... du genre prends une pause si tu veux en profiter plus tard.
    chuis pas moumounne... j'distribue des médailles de St-Christophe à mes chums de roues! si juste le fait de l'avoir dans sa poche de coat fait en sorte que la vie est plus important que La run ben ce sera mission accomplit!
    ...

    la 347 à la fin de la pluie... les feuilles des arbres dégouttent encore...en partant de Val St-Côme tu entres dans le brouillard! tu pars comme si le diable venait de te piquer l'derrière avec sa fourche qui a rougit tranquillment sur la braise. avec des pneus semi-slick tout survirage devient de la folie... pourtant la gomme soft du pneu avant colle au bithume... celle-ci encore mouillée ressemble à de la peau de phoque! les arbres sont vert... le son du mono fait vibrer chaques feuilles lors de ton passage... pour la simple feuille elle croit au passage d'une perdrix gros format! (déplacement d'air par les ailles au décollage). le courbes s'enchainnent l'une après l'autres... tellement que tu as l'impression de faire tourner la Terre sous tes roues et que c'est le paysage qui défile sous tes yeux... l'impression d'être seul au monde... après un jump jusqu'au creux de la courbe... enfin un repère... la fameuse boîte à vidanges qu'au moins 15 motocyclistes on ramasser pcq ils retraient trop sur un pace de course dans cette courbe ou tout est permis sauf sortir des lignes!

    la brume est encore présente... assit sur une bande de parking dans la cour de l'Église le fond de culotte de cuir sec.... devant la moto dont les cliketits de refroidissement se font entendre je lui frotte le garde-boue avant comme on frotte le museau d'un bon cheval je me réchauffe les mains mouillées par la bruine en suspension le long du trajet... je dézippe mon coat et ma suer encore à l'état de gaz embue ma viière de casque... je glisse ma main droit dans la poche interne vis-à-vis le coeur je trouve p'tite médaille de St-Christophe... pis j'me dit que je suis VIVANT!!!

    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • franckm" said:

    OOOOoooooooooooooooooooooOOOh que j'aime ca, si tu es bon perdant c'est cool car je suis bon joueur !

    Je ne sais pas si je vais etre encore la quand Mecaglisse va ouvrir et si Franck accepterait ce genre de pratique course entre une sportive et un supermotard, malgre que si c'est fait dans les regles de l'art sans `coup chien` ya pas de raison...
    dans les journées dessai libre je croix aussi que s'est possible! (lorsqu il ny a pas beaucoup de riders)
    franckm" said:

    Maintenant tu dis que tu es desavantage !!!???!!! Moi j'ai jamais dit que je pourrais suivre un fou furieux sur une sportive sur l'autoroute ou sur un circuit style Tremblant.
    je ne suis pas trop amateur d'autoroutes :roll: disont que sest très ennuyant meme sur un SS :?

    hey! hey! si je suis pret a faire mecaglisse avec toi sur LE terrain jeux des SM , faudrait bien que tu me rendre l'appareil a tremblant :P je suis meme pret a échangé de monture , question de voir les differences!
    franckm" said:

    Le probleme est que la mentalite des sportives pense que le domaine des circuits et de la vitesse leur appartiennent et que plus c'est gros plus c'est puissant et plus on est devant, toi-meme avec ton R6 tu as du l'entendre....Pourquoi tu n'as pas un R1 ????
    j'ai un ZX6 pour la piste , un mille a mon avis s'est inéxploitable , mais putain que s'est plaisant de le cravaché :twisted: :lol: et si je voudrais faire de la course ,j'irai avec un SV650, les 600SS sont trop puissante pour débuter en course
    image
  • pato-drz" said:
    Moé je penses qui va toujours avoir une rivalite entre les SM et les gixxer parce que ils nous sous-estime beaucoup :cry:
    et cest tres realiste de ne pas comparer ces 2 differents produits!!
    il n'est nullement question de rivalité entre SM et SS ,les 2 on leurs utilité , avantage et désavantage!

    j'ai voulu joué a lavocat diable , vous questionner le pourquoi du SM avoir l'avis des vrai amateur ,qui sais peut-etre arriverai meme a me convaincre...

    a mon avis un monocylindre de 40 ch sur les routes s'est pas suffisant pour me donner le trill que j'aime !

    sur un circuit très thecnique (comme mécaglisse) ou encore pour s'amusé en ville ou dans les sentiers je croix que s'est un bon choix!
    image
  • Fullthrottle" said:

    la 347 à la fin de la pluie... les feuilles des arbres dégouttent encore...en partant de Val St-Côme tu entres dans le brouillard! tu pars comme si le diable venait de te piquer l'derrière avec sa fourche qui a rougit tranquillment sur la braise. avec des pneus semi-slick tout survirage devient de la folie... pourtant la gomme soft du pneu avant colle au bithume... celle-ci encore mouillée ressemble à de la peau de phoque! les arbres sont vert... le son du mono fait vibrer chaques feuilles lors de ton passage... pour la simple feuille elle croit au passage d'une perdrix gros format! (déplacement d'air par les ailles au décollage). le courbes s'enchainnent l'une après l'autres... tellement que tu as l'impression de faire tourner la Terre sous tes roues et que c'est le paysage qui défile sous tes yeux... l'impression d'être seul au monde... après un jump jusqu'au creux de la courbe... enfin un repère... la fameuse boîte à vidanges qu'au moins 15 motocyclistes on ramasser pcq ils retraient trop sur un pace de course dans cette courbe ou tout est permis sauf sortir des lignes!

    la brume est encore présente... assit sur une bande de parking dans la cour de l'Église le fond de culotte de cuir sec.... devant la moto dont les cliketits de refroidissement se font entendre je lui frotte le garde-boue avant comme on frotte le museau d'un bon cheval je me réchauffe les mains mouillées par la bruine en suspension le long du trajet... je dézippe mon coat et ma suer encore à l'état de gaz embue ma viière de casque... je glisse ma main droit dans la poche interne vis-à-vis le coeur je trouve p'tite médaille de St-Christophe... pis j'me dit que je suis VIVANT!!!

    8)
    très belle image [smilie=deathmetal.gif]
    image
  • ROAD_RUNNER" said:
    [quote="pato-drz"]Moé je penses qui va toujours avoir une rivalite entre les SM et les gixxer parce que ils nous sous-estime beaucoup :cry:
    et cest tres realiste de ne pas comparer ces 2 differents produits!!
    il n'est nullement question de rivalité entre SM et SS ,les 2 on leurs utilité , avantage et désavantage!

    j'ai voulu joué a lavocat diable , vous questionner le pourquoi du SM avoir l'avis des vrai amateur ,qui sais peut-etre arriverai meme a me convaincre...

    ![/quote]

    Toi peut-etre, mais Pato a raison, je ne te dis pas les fois ou on m'a charrié avec mon KTM ou meme avec mon TDR, meme des potes a moi quand je leur dit que je roule sur piste avec mon KTM et que je suis capable de les torcher, tous me dit que c'est impossible, pas avec 60 CV............. la fameuse mentalite du Bigger is better.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • La preuve encore, ce post fait jaser et regarde les reponses...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Et je pense que c'est aussi a cause de cette mentalite, que le supermot' a du mal a s'implanter ici en Amérique...
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • tout a fait d'accord... ca me fait chier un peu quand mes amis qui y connaissent rien en moto mais savent ce qu'est un moteur me demande ce que j'ai comme moto...

    "un supermotard"
    "ah c'est quoi ?! "
    "eum... comme un cross, mais pour la route ! "
    "combien de cc ? de cv ? "
    "400... 40..."

    et je vois dans leur regard "Ah c'est pas un gros sport genre 1000cc c dla marde"

    :(
    image
  • Fullthrottle" said:
    sur n'importe quel piste/route sinueuse dont deal gaps a maites reprises a été le terraind'humiliation de racer.
    Tu risque de trouver le temps long pour te rendre au Deal Gaps à partir de la région de Mtl. avec une Supermotard.

    Ps. J'aimerais bien moi aussi me procurer une petite DRZ, mais comme deuxieme moto. Pour des journées d'essaies libres sur piste et aller travailler au centre ville de Mtl.
  • pato-drz" said:
    Moé je penses qui va toujours avoir une rivalite entre les SM et les gixxer??? :lol:
    C'est quoi le lien entre les SM et les Suzuki GSXR :roll: :roll:
  • Luckyluc" said:
    [quote="pato-drz"]Moé je penses qui va toujours avoir une rivalite entre les SM et les gixxer??? :lol:
    C'est quoi le lien entre les SM et les Suzuki GSXR :roll: :roll:[/quote]

    je pense qu'il veut dire SuperSport par gixxer... enfin tout ce qui est cencé rouler vite et le SM :D
    image
  • Luckyluc dit ca parcequ'il roule en Honda..................... :lol: :lol: :lol:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Imaginez être "obligé" d'aller sur toutes les compétitions nationales et internationales, d'être "obligé" de discuter avec les pilotes, de regarder les courses pour analyser les résultats. C'est une belle obligation que j'ai tenu pendant une dizaine d'année. Pour la faire courte, toutes les courses sont passionnantes, mais on devient quand même blasé. Sauf, sauf, le supermotard. Parce que les passages en courbe en glisse, c'est fabuleux, parce qu'il y a cette mixité entre l'asphalte et la terre. Mon meilleur souvenir de course : Au circuit Carole en France, Jean Michel Bayle et Stéphane Chambon au coude à coude en glisse dans la parabolique !!
    Un pur bonheur. Et en réfléchissant bien, quand je regarde un MotoGP, c'est la glisse des deux roues en virage qui est impressionnante. Christian Sarron, qui a été champion du Monde GP500 dans les 80'S racontait qu'il avait connu la course pas de glisse, puis roue arrière, et ensuite des deux roues. Sauf que pour glisser des deux roues en sportives actuelles, il faut un circuit, une vitesse élevée, et un certain entrainement. En supermotard, on va quand même glisser plus facilement. Et il y a des cours à Mecaglisse tous les ans qui permettent de s'initier et se perfectionner.
    Mais le supermotard, c'est aussi une autre façon d'aborder le plaisir de la moto, même sur la route. Le plus important en moto, c'est la sensation, pas la performance pure. Avec une supermoto, tu vas sentir l'air sur ton visage. a 119 km/h, tu auras une sensation de vie. Et quel bonheur de rencontrer un nid de poule et de l'éviter grâce à la maniabilité de la moto. Quel plaisir de trouver de la gravelle ou de la terre en plein milieu d'une courbe. Le grand guidon permettra de corriger le travers de la roue arrière et l'accélération rageuse du mono ou bicylindre remettra la moto dans le droit chemin. Arrêtons de regarder la puissance pure. Il y a de quoi se faire plaisir avec moins de 100cv, avec des motos légères qui accélerent franchement.
    Question prestige, ne vous inquiètez pas, ces dames apprécient les supermotards. Elles on toutes vu une fois les X Games. Et la glisse en moto c'est trés visuel et impressionnant.
    Si vous roulez sur la route et que vous ne maitrisez pas la glisse, ce n'est pas grave. Les voitures glissent aussi, mais en compétition, rallye ou drift, sur circuit fermé. En moto, c'est pareil. Mais le supermotard a de nombreux avantages sur la rue. C'est un véhicule maniable en ville, qui vous permettra d'éviter plus de piéges (à quatre roues), de passer certains obstacles sans abimer le bas du fairing sur le trottoir. La consommation d'essence est raisonnable, et votre image d'aventurier sera sauve...
    Bon, cela se voit que je suis adepte de supermoto, je fais même partie de l'association qui s'appelle Supermoto quebec ( avec google, supermotoqc). Cette association est partenaire du Supermoto X fest de Mécaglisse ( 26/28 juillet 2008) et des cours de pilotages. L'association encouragera aussi des ballades routières ( dans le respect du code de la route), entre supermotards. Imaginez 10 supermotards à la file ...
    Envoyez vos idées d'itinéraires mixtes...
    J'ai un message pour les pilotes de motos sportives : si vous revendez votre moto sportive pour acheter une auto cabriolet ou refaire le chalet, vous aurez fait le jeu de la SAAQ qui veut vous voir arrêter. Si vous voulez continuer à rouler sur la route sans payer les augmentations des sportives, essayez le supermotard. Pour les curieux, plusieurs marques et modèles pourront être essayés pendant le Supermoto X fest à Mecaglisse.
    Pourquoi le supermotard : Passion deux roues maximum pour un investissement minimum.
  • Luckyluc" said:
    Tu risque de trouver le temps long pour te rendre au Deal Gaps à partir de la région de Mtl. avec une Supermotard...
    Ah! ben y a différentes façons de voir les choses.... être le premier rendu c'est bien... mais être le premier sorti c'est franchement une satisfaction personnelle! :wink:

    p.s.: j'te taquine-laaaa!!! :P
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Un autre anecdote avec un gixxer une fois je prend lautoroute sur la 15 nord avec mon SM il avait du trafic un peu!! mais parcontre en avant de moi il avait assez long pour faire un beau petit weelie alors je fais un beau weelie sur pas tres long et a ma gauche apres avoir arreter il avait un R6 quand il ma vu il se fesait aller la tete de gauche a droite en de disant que jetais fou !!!

    Parcontre une couple de kilometres plus loin quand le trafic etait pas mal degager je roulais genre 130km pi la par surprise il me passe a DROITE a a peu pres minimum 180km/h en zig-zagant entre les voitures!!!

    pi la je trouves que cest lui le malade mais 10 minutes avant cest lui qui me disait quasiment que jetais un fou!!!

    Alors quesqu'il est le plus dangereux et le plus le fun??
    un weelie a 40-50km/h ou zig-zager entre les voiture a 180km!!
    :twisted: :twisted: :twisted:
  • Fullthrottle" said:


    Ah! ben y a différentes façons de voir les choses.... être le premier rendu c'est bien... mais être le premier sorti c'est franchement une satisfaction personnelle! :wink:
    [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
  • March 2008 modifié
    franckm" said:
    La preuve encore, ce post fait jaser et regarde les reponses...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Et je pense que c'est aussi a cause de cette mentalite, que le supermot' a du mal a s'implanter ici en Amérique...
    La mentalité, pas sûr...Les grandes distances, peut-être. :D

    Pour la ville et la piste style Méca, le Supermot est certainement le bon choix. :wink:
    image
  • wapimot tres beau discours :D

    et on risque de se croiser a mecaglisse ;)
    image
  • WAPIMOT PRESIDENT, WAPIMOT PRESIDENT, WAPIMOT PRESIDENT


    Ha mince c'est deja fait ???????? de l'association supermot,



    Interceptor" said:
    [quote="franckm"]La preuve encore, ce post fait jaser et regarde les reponses...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Et je pense que c'est aussi a cause de cette mentalite, que le supermot' a du mal a s'implanter ici en Amérique...
    La mentalité, pas sûr...Les grandes distances, peut-être. :D

    Pour la ville et la piste style Méca, le Supermot est certainement le bon choix. :wink:[/quote]

    C'est quoi pour toi une longue distance ?????? Tu fais combien de km par an ???? Ya pas de pieges dans les questions mais ya un point aussi c'est qu'avec mon supermot' je suis presque sur que ma periode de moto est plus longue que la tienne (JE PARLE DE PERIODE LA............pas d'autre chose), meme quand ya un peu de neige je sors, ca glisse un peu mais c'est toujours sain en supermot'.

    Pis tu vois la petite route que tu as dans ta signature, ben c'est le genre de trajet ideal pour un supermot', c'est ou ?
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • wapimot" said:
    Si vous voulez continuer à rouler sur la route sans payer les augmentations des sportives, essayez le supermotard. Pour les curieux, plusieurs marques et modèles pourront être essayés pendant le Supermoto X fest à Mecaglisse.
    Pourquoi le supermotard : Passion deux roues maximum pour un investissement minimum.
    Wapimot, j'ai bien aimé ton texte qui explique très bien "l'esprit" SM, et je retiens très bien ta conclusion. :wink:

    Full est un super "poète" de la 347. :lol:

    Super tread !

    Continuez les boys de nous faire apprécier l'aspect SM de la moto. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • pato-drz" said:
    Un autre anecdote avec un gixxer une fois je prend lautoroute sur la 15 nord avec mon SM il avait du trafic un peu!! mais parcontre en avant de moi il avait assez long pour faire un beau petit weelie alors je fais un beau weelie sur pas tres long et a ma gauche apres avoir arreter il avait un R6 quand il ma vu il se fesait aller la tete de gauche a droite en de disant que jetais fou !!!

    Parcontre une couple de kilometres plus loin quand le trafic etait pas mal degager je roulais genre 130km pi la par surprise il me passe a DROITE a a peu pres minimum 180km/h en zig-zagant entre les voitures!!!

    pi la je trouves que cest lui le malade mais 10 minutes avant cest lui qui me disait quasiment que jetais un fou!!!

    Alors quesqu'il est le plus dangereux et le plus le fun??
    un weelie a 40-50km/h ou zig-zager entre les voiture a 180km!!
    :twisted: :twisted: :twisted:
    Fais toi en pas avec les SS pato-drz, c'est plein de ces motos sur route qui n'ont ni les compétances ni l'expérience pour les rouler, car ici ( toutes les catégories de motos sont permises) en autant que t'aie 16 ans et la capacité d'emprunter.
    Voilà la raison pouquoi on est dans la MERDE avec les sportives. :(
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
Cette discussion a été fermée.