Cabane à sucre samedi midi le 5 avril à St-Ambroise

123578

Réponses

• Avec google maps les directions pour la cabane sont facile a trouver vous y inscrivez votre ville ou municipalite (point de depart)vers la ville ou municipalite rechercher (st ambroise kildare) un trace simple se dessinera et vous guidera.
    Arrive a St ambroise kildare rte 343 nord vous verrez la caisse populaire desjardins( on peut pas la manquer)La cabane est a 2 minutes pres, juste avant Gregoire Sports vous verrez un Y qui rejoint la 343 cette petite rue s'appelle Laporte,vous y voyez tres bien le nom de la cabane sur ce coin(.Fernando Laporte)
    Esperant vous aider.
    A bientot. :D :wink:
  • salut Pierre rajoute 4 autres donc : 8
    a +
  • March 2008 modifié
    Ok Pink ,je rajoute avec plaisir 4 autres personnes.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Voici quelques photos de la cabane Fernando Laporte .
  • Je n'y serait pas ... travail oblige ... :roll:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="pierreb"][quote="pierreb"]C'est vrai pas encore d'add ,mais la cabane est situé à St-Ambroise de Kildare ,sur la route 343 nord ,c'est au nord de joliette Vous pouvez-pas la manquer c'est un peut avant Grégoire sport de St-Ambroise.

Tel : 450 756-8553
    Voici l'add 1230 route 343 St-Ambroise ,si cela peut aider un peut plus.[/quote]

Lien vers une carte Yahoo: http://cf.maps.yahoo.com/#mvt=h&q1=1230%20route%20343,%20st-ambroise,%20qc&trf=0&lon=-73.557565&lat=46.083977&mag=3[/quote]

Ton lien est EXTRA, merci. :wink:

------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • SAK !!!!! En plusse, faut se farcir une marche en forêt pour aller à la bécosse... Y fournissent-tu les raquettes au-moins ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Comme tu peut-voir »Lebauffe ,cella-la est juste pour toi ,nous on a la nôtre.
    Lebauffe" said:
    SAK !!!!! En plusse, faut se farcir une marche en forêt pour aller à la bécosse... Y fournissent-tu les raquettes au-moins ?
  • March 2008 modifié
    Le Bauffe a mangé trop de binnes! Il fallait qu"il se rende rapidement au petit coin! :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    Le Bauffe a mang/ trop de binnes! Il fallait qu"il se rende rapidement au petit coin! :lol: :lol:

[smilie=Monde.gif] Elle est trop bonne. :wink:

------------------------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] Elle est bonne... malgré que l'autre, fut tout une bonne blague. Je l'ai encore cette image d'ailleur.
  • Stripefoot" said:
    Le Bauffe a mang/ trop de binnes! Il fallait qu"il se rende rapidement au petit coin! :lol: :lol:

elle est vraiment bonne dominique
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Hi hihihihihihihi :lol: :lol: [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=sm36.gif] [smilie=152]
  • Content de vous avoir fait rire!!! :D :D :) :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Quel beau montage j'ai bien rit ,dommage que tu manque la cabane !
    Merci de jouer avec nous. :wink:
  • D'après moi la neige a le temps de fondre sous sa moto avant qu'il ne ressorte :lol: :lol:
    image
  • Jozéphine" said:
    D'après moi la neige a le temps de fondre sous sa moto avant qu'il ne ressorte :lol: :lol:
    [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=oopssmilie.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]
  • Il y en a qui te connaisse intimement Lebauffe ? Faut tu amener un chrono ?
    Dommage tu vas manquer la tire. :wink:
  • ATOM-ASE" said:
    Il y en a qui te connaisse intimement Lebauffe ? Faut tu amener un chrono ?
    Dommage tu vas manquer la tire. :wink:
    Pas besoin de chrono... cherche autre chose de plus utile... :D
  • Moi je dirais plutôt ,genre de tire-bouchon.

Ouch ,ayoye.
  • [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=sprint]
  • salut pierreb

plusse 1 personne
    image

• D'accord petite sirène ,je l'ajoute pas ,car il vas surement avoir des absents ,mais j'en prend bonne note,et à samedi.

Tantôt je vais faire un petit rappel,pour la cabane.
  • Euh moi aussi si reste de la place je vais apporter une personne avec moi
  • March 2008 modifié
    Oui Pix , il reste de la place ,ne vous gênez surtout pas ,il faut faire un beau party de cabane.

Merci à tous.
  • [smilie=lol.gif]
  • Pino" said:
    image
    elle est vraiment bonne surtout pour cette annee
    image

• salut pierre 1 de + donc 9

A +
  • Pierre moins 1 me demande ou j'ai rajourté le plus 1 :shock:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
Cette discussion a été fermée.