bon, je veux voir vos faces aussi...

1679111224

Réponses

• Oups! Je pensais pas que ma photo sortirait en si gros plan que ça. Elle est toute petite sur mon ordi. C'est gênant ça. :oops: :oops: :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Mdrrr Charlot effectivement on demeure à l'opposé de la trail et nous voilà avec plein de trucs en commun... On était du pour se connaître comme on dit mdrrrr :) :) :)

Entk bien heureuse de voir ta bète :):):)
  • Voici:
    Vive le Québec libre...(un jour)
  • Voici: m. nexus 8)

tiens tiens , on se connais d ailleur d apres moi :wink:
    l évolution de la race humaine ;

de 2 pattes a 2 roues !!!!
  • Ouin ça fait un bout j'ai pas posté ici mais ma face a l'air de ça!! :roll:

image
    "THERE'S NO REPLACEMENT FOR DISPLACEMENT"
  • rebienvenue sur motodirect v-force , et salut lagamic aussi :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • nous voici , biker girl et moi , ces photos ont ete prises au mois d'octobre 2002 !!! on va revenir avec de plus recentes :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Un petit BBQ après la moto? Passez chez k-jo :wink:

C moi ça cette belle photo de BBQ montréalais de derrière d'appart lol

Je vous en enverrai une de moi avec ma moto dès que je trouve un appareil numérique.

!!!!!!BONNE ÉTÉ LA GANG!!!!!

Au plaisir de rider avec vous
    Rock on!
  • Remarque k-jo, ton BBQ à deux roues, deux roue une tank à gaz une grande poignée, c'est presque la description d'une moto çà :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Me voici A.C.E. avec ma Shadow A.C.E.
  • Et voici San-A et Camélia :wink:
    image
  • Bon, je me suis dit qu'il serait temps que je mette une photo de moi.
    Pas en moto, malheureusement, mais ça viendra Celle-ci fût prise au party de fin de saison de moto de l'AMT St-Hubert en octobre dernier. C'est pas mon linge de moto que je porte, c'est sur!!!
  • Elaine, dommage tu aurais du succès sur ta moto :D Très jolie robe en passant, j'aime le style Nouvelle-France !

Camélia
    image
  • Merci Camélia!
    Mais imagine un thon qui se faufille entre mes.... :shock:

Nannnn je vais continuer à m'habiller pour les circonsctances. :wink:

Ciao!
  • April 2005 modifié
    Si je me fais un tout petit peu macho,....... je te dirais que j'aimerais être ce taon...Ha-Ha-Ha...
  • [smilie=icecreamsmilie.gif] :oops: [smilie=oopssmilie.gif] [smilie=smiley-hors-sujet.gif] [smilie=smilies-498]
  • Tu te ferais effouarer vite fait :lol:

Camélia
    image
  • Roland" said:
    Si je me fais un tout petit peu macho,....... je te dirais que j'aimerais être ce thon...Ha-Ha-Ha...
    Coquin va! [smilie=oopssmilie.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif]
  • Est-ce ça mourrir ...... heureux.... ?
  • Bon..Bon.. Je sais que ça fait vieux mon-oncle....mais j'ai pas pu résister....pis à part ça, il faut le dire...ce qui est beau...est beau.....HA-HA-HA.
  • Roland...est-ce la fièvre du printemps qui te rends si admiratif devant la nature??? :lol: :lol: :lol:
    image
  • Alors voila, il faut mettre les vrai choses au clair......il y-a les hommes roses, qui n'auraient même pas portés attention....les hommes un tout petit peu macho(juste un peu) qui voient ce qui vaut la peine d'être vu, et les vras de vras hommes ????. Je me classe avec fierté dans le centre. Après tout ,pour qui ces dames se mettent belle? pas seulement pour le mirroir, ça serait mentir, et en général, les femmes aiment être belles et j'apprécie beaucoup ce fait et elles aussi...je crois....Alors mesdames , dites-moi et à tous les hommes c'est quoi que vous voulez ?????
  • je ne voulais pas t'offenser... :?
    image
  • [smilie=jawdropsmilie.gif] :roll: :lol: :D :D :D :shock: :shock: :shock:
  • On est en train de déraper et on vas se faire censurer......
  • May 2005 modifié
    Alors
  • [quote="elaine_de_3"]Merci Camélia!
    Mais imagine un thon qui se faufille entre mes.... :shock:
    quote]

Elaine je ne veux pas te reprendre, mais en moto même avec ta jolie robe les chances que tu ais un THON qui entre dans ta robe sont à peut près nulle. A moins de suivre un camion de poissonnier, car le THONen question est comme tu le sais sans doute un gros poisson :shock: . Petit lapsus, tu voulais surement écrire TAON, mais des fois en écrivant vite ..... :wink:

Remarque devant de beaux atours, certains hommes se comportent en poisson ( nul référence à toi Rolland) :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Eh bien je suis content de voir quelqu'un d'autre qui a les yeux ouverts. thon ou taon, ton, etc. on remarques bien ces ''atours) (atouts) .....Bien dit BigBus....
  • sti, ben mwé vais pas m'péter les bretelles, j' avais pris çà pour du maudit bon patwé québecquois! mais vais pas m'en calisser hein les chums, suis pas un chiar mwé!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Bigbus" said:

Elaine je ne veux pas te reprendre, mais en moto même avec ta jolie robe les chances que tu ais un THON qui entre dans ta robe sont à peut près nulle. A moins de suivre un camion de poissonnier, car le THONen question est comme tu le sais sans doute un gros poisson :shock: . Petit lapsus, tu voulais surement écrire TAON, mais des fois en écrivant vite ..... :wink:

Remarque devant de beaux atours, certains hommes se comportent en poisson ( nul référence à toi Rolland) :D :D
    Merci Bigbus, t'as raison. Désolé cher lecteurs :roll:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler