Premiere sortie 2008

March 2008 modifié dans Archives (Général)
Qui est partant pour une sortie ce dimance 30 mars 2008?

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ou sont les vrais mordus?

Réponses

• salut jacky

j aimerais bien mais je travasil
    moi je pense sortire Jeudi prochaine

si le coeur te le dit fait moi signe
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Encore trop de neige dans ma rue et dans ma cours, dommage sinon j y serais aller avec plaisir!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • petite_sirene" said:
    salut jacky

j aimerais bien mais je travasil
    moi je pense sortire Jeudi prochaine

si le coeur te le dit fait moi signe
    En semaine ce n'est pas possible pour moi....mais merci quand meme pour la proposition.
  • Varlo" said:
    Encore trop de neige dans ma rue et dans ma cours, dommage sinon j y serais aller avec plaisir!
    La semaine prochaine devrait etre meilleur, mais je tente la sortie demain....l'envie est trop fort. Reste a trover un autre cingler pour m'accompagner
  • Jacky" said:
    [quote="Varlo"]Encore trop de neige dans ma rue et dans ma cours, dommage sinon j y serais aller avec plaisir!
    La semaine prochaine devrait etre meilleur, mais je tente la sortie demain....l'envie est trop fort. Reste a trover un autre cingler pour m'accompagner[/quote]

Jacky

je suis partant, J'ai un Spyder, envoie moi un MP si ça te tente
    Spyder 2008 première édition #308

27,800 km
  • Jacky" said:
    [quote="Varlo"]Encore trop de neige dans ma rue et dans ma cours, dommage sinon j y serais aller avec plaisir!
    La semaine prochaine devrait etre meilleur, mais je tente la sortie demain....l'envie est trop fort. Reste a trover un autre cingler pour m'accompagner[/quote]

Jacky

je suis partant, J'ai un Spyder, envoie moi un MP si ça te tente
    Spyder 2008 première édition #308

27,800 km
  • Pemier sortie cette saison. Blainville > 158 St-Donat > 125 Mont Tremblant > retour Blainville 280 KM plutard sans anicroche. Superbe sortie!!!
Cette discussion a été fermée.