Pas juste la SaaQ qui es contre nous!!!!!!

2»

Réponses

• Pu grand monde dans son entourage sauf sa moman :lol:

Merci de penser a moi Wolf hihihihi :wink:
    image
  • Tout le plaisir est pour moi ma belle
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut tout le monde !

À ce que je vois, vous êtes tous un peu sur la déprime.... :wink: :wink:

Bien ici, l'hiver est absolument magnifique et les décors sont féériques. La saison de motoneige est vraiment exeptionnelle. Et en plus...y'a pas de mouches :wink:

Allons, consolez-vous, vous aller faire de la moto avant moi quand même ! 8) 8)
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bon il y a au moins Charlot qui pense comme moi.... :roll:

Faut dire qu'on a pas mal le même style de coin de pays :wink:

Et les mêmes passions...
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Faut dire que cet hiver la motoneige ca doit être super! Je suis certain que y'a plein de monde qui vont aller s'en acheter en pensant que ca va être comme ca l'année prochaine... (J'en connais déjà 2) La plupart du temps ici en Estrie il ne sortent pas très souvent :? Juste a pense a l'hiver dernier...
  • J'ai bien aimé ma balade en motoneige mais c'est pas pareil que la moto... C'est plus comme du 4 roues le feeling que j'en ai tiré. Par contre, ca tire en $&&? ces affaires là. Mon dieu!
  • Jopet" said:
    Bon il y a au moins Charlot qui pense comme moi.... :roll:

Et les mêmes passions...
    Ben... vous êtes parmis les rares, à pouvoir en profiter quasiment autant que la moto... ici, habituellement, c'est assez court une saison de motoneige.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Jopet"]Bon il y a au moins Charlot qui pense comme moi.... :roll:

Et les mêmes passions...
    Ben... vous êtes parmis les rares, à pouvoir en profiter quasiment autant que la moto... ici, habituellement, c'est assez court une saison de motoneige.[/quote]

Tu as bien raison mon cher, ici c'est féérique....comme chez Charlot.... :wink: :lol: :wink:

M'a dire comme quelqu'un entre les mouches et la pluie je préfère de loin l'hiver,,,,l'été je l'aime en ville,,,lorsque nous descendons en vacance....en revenant en août ça serait l'hiver pis on ne s'en plaindrait pas... :roll:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • En étant bien franche avec vous autres, rester en ville, je détesterais l'hiver moi aussi.

Mais ici, c'est pas pareil.... :lol: :lol:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • J'ai sorti mon séchoire avec un extention et je fais ma pars ! :P
    Max,
    Let's ride baby!
  • HardKano" said:
    J'ai sorti mon séchoire avec un extention et je fais ma pars ! :P
    :x J'la fout dans le parking la cri...a fond plus vite :lol: maudit que chu écoeuré :evil:
Cette discussion a été fermée.