j ai rider aujourd hui

April 2008 modifié dans Archives (Général)
j ai fait un petit 80 km aujourd hui sauf que j ai oublier mon accompagnateur lol lol le feeling est debile exciter comme un enfant a noel
oubliez jamais que un cancer c est pas juste un vieux char!!!!!

Réponses

• Fait toi pas prendre comme moi... $$$ et des points
    Spyder 2008 première édition #308

27,800 km
  • heureuse pour toi cher ami

des que je peut croit moi je vais y aller moi aussi
    la date que j ai de libre est vendredi le 11 avril loin mais je pense que dames nature va entendre mon voeux et me faire une merveilleuse journee
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite sireine, malgres le talent des meteorologue de dire l'inverse de ce que vont etre nos journées... le 11 ils prevoient 15degres et beau :D
    image
  • alors go go go je vais etre partie en moto
    image

• petite_sirene" said:
    alors go go go je vais etre partie en moto

qui vien !!!!!
    image

• Je veux bien y aller, mais c'est de la grosse théorie, je dois aller chercher ma moto en quelque part début avril, avec un accompagnateur bien sur ! Par la suite bien monter sur la rive-nord pour aller rider, encore une fois avec un accompagnateur ! On va voir comment la météo va évoluer cette semaine sinon je vais devoir attendre dans 2 semaines pour aller chercher ma moto.
    image
  • un beau 157 klms aujourd hui......a +4 deg....pas si frois que ca bien habiller
    image
  • Avez-vous remarquez que le 4 degré du printemps est toujours plus chaud que le 4 degré de l`automne? :wink:
  • SpyderPaul" said:
    Fait toi pas prendre comme moi... $$$ et des points
    déjà??? que s'est-il passé???
  • 8) Il en a qui sont chanceux ,nous avons tous tres hate de sortir.Une question que faite de l eau SALÉ qui arrive sur le bloc? La corosion sur le métal et sur le moteur ,lavez vous votre machine a pression a la raide? :?:
  • moi j'ai fait un beau 75 km environ

pas chaud mais que de plaisir

image

image

oupsssssss j'ai couru les rang de garnot moi
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Moi aussi une tite ride aujourd`hui à Longueuil.

A+

Serge :D
  • Je ne peux pas encore srotir ma moto du driveway a cause qui a encore trop de neige :( mais j ai rencontrer un Spyder et un Venture Royal aujourd hui... les chanceux...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Ma moto ayant passé l'hiver chez le concessionnaire pour reparation, ca fait un bout que je ne l'ai pas vus.
    J'ai hate de la sortir :)
    image
Cette discussion a été fermée.