LA SAAQ EN REMET !

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Profitant du tapage médiatique en ce qui concerne l’interdiction des cellulaires au volant, une véritable arnaque de la SAAQ nous a été passée en douce avec la nouvelle loi. Imaginez qu’ils vont maintenant classer TOUTES les motos de plus de 401cc dans la MÊME classe à la hausse. Cela veut dire qu’en 2010 tous ceux qui ont une moto de plus de 401 cm3 vont payer leur plaque $1495… ET CE, POUR UNE SEULE SAISON. Ça a vraiment aucun bon sens. Voici ici-bas le document officiel venant du site de la SAAduQ.

Réponses

• Poisson d'avril?
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je cherche partout donne moi un indice pour trouver le texte qui affirme cela svp .

Mouton
  • ça ne peut pas être autre chose!

pas certain que c'est drôle par contre :roll:

Monik
  • Rien sur le site de la Saaq , tout est possible dans la petite province de Québec après tout .
  • Fini la catégorisation! C,est bien ce que j'ai entendu a la radio d'un certain Mr. Alevin. :!:
  • impossible car il aurait fallu de nouvelles audiences publiques du Conseil d'experts et patati et patata :?

bref

JOYEUX POISSON D,AVRIL :wink: [smilie=LolLolLolLol.gif]
    [smilie=gatheringsmilie.gif]

Monik
  • bonsoir Shadow

connais-tu M. Alevin ? je te le présente:

alevin nom commun - masculin ( alevins )

Définition :

1. jeune poisson que l'on utilise pour repeupler les étangs, les rivières ou les élevages de poissons
    (lâcher des alevins dans un lac pour le repeupler)

8) :shock: :wink:

Monik
  • [smilie=quote] Elle est bonne. :wink:

-------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • J'espère quelle est pas vrais celle la :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Suis venue proche de faire une crise d'apoplexie.... :shock:
  • ihihi bien essayé quand même 8 :wink:

mais tu aurais du ne pas faire l'an 2008 car pour ma part le coût de mes plaques n'est pas de $667.00 :twisted:

Car plusieurs d'entre nous avons déja reçu notre immatriculation pour cette année

For me that was the give away hhihih :wink:

Mais très bon car tu as du faire peur à plusieurs hihih
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Beau poisson d'avril !
    image
  • Il y a aussi ce M. Fisher qui expliquait ce matin, à la radio, que les coûts élevés rendent les utilisateurs beaucoup plus responsables. Il donnait en exemple les permis de pêche: les taux de prises sont beaucoup plus bas, depuis la hausse très importante de ces permis.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • April 2008 modifié
    :lol: :lol: :lol: image
  • 8ball44" said:
    image

Et la deuxième fois, c'est pour les "seusses" qui n'ont rien compris. :wink:

------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • 8ball44" said:
    Profitant du tapage médiatique en ce qui concerne l’interdiction des cellulaires au volant, une véritable arnaque de la SAAQ nous a été passée en douce avec la nouvelle loi. Imaginez qu’ils vont maintenant classer TOUTES les motos de plus de 401cc dans la MÊME classe à la hausse. Cela veut dire qu’en 2010 tous ceux qui ont une moto de plus de 401 cm3 vont payer leur plaque $1495… ET CE, POUR UNE SEULE SAISON. Ça a vraiment aucun bon sens. Voici ici-bas le document officiel venant du site de la SAAduQ.

Moi je les pas trouver drôle pentoute :evil: :evil:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Poisson d'Avril ou non, nous somme tout de même de beau poisson pour la SAAQ, et ce à l'année :cry:
    image
  • J'ai passé proche tomber en bas de ma chaise crime!!!! :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • je ne rie pas fort moi la....... :evil: donne leur pas des idées!!! :evil:
  • j'ai vraiment eu peur lolllll :lol: :lol:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • En se faisant de telles peurs.... on en viendra à se dire que c'est un deal à 667$! :wink:
  • En tous cas moi je dis que ça m'aurait pas étonné... c'est vrai une moto est une moto, qu'elle soit sportive ou non on est souvent capable d'aller à des vitesses qui dépassent largement la vitesse autorisée.
    Bon j'ai pas dit non plus que je voulais perdre mon argent pour plaquer ma sport-touring :lol:
    Jsuis bien avec mes 416 pour le moment, comparé à 667 c'est quand même plus de 250$ de différence... mais bon j'aurai bien voulu une sportive moi :(
    image
  • Bon comment ça coûte pour un véhicule antique ?
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • RZDÉDÉ" said:
    Bon comment ça coûte pour un véhicule antique ?

Salut RZDÉDÉ, ça coûte 89,00$. :wink:

----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • Félicitation Mr.8ball44 ton poisson a créer tout un remous sur le site des starriders. :)
  • shadow" said:
    Félicitation Mr.8ball44 ton poisson a créer tout un remous sur le site des starriders. :)
    Tout le monde a bien ri finalement, ils sont de bonne guerre !!! :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler