Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
pourquoi un SuperMotard
Cette discussion a été fermée.
Réponses
http://www.youtube.com/watch?v=BqKf-qI7tLM J'suis loin d'être Dieu mais.... tout de même beaucoup mieux qu'un Français en supermot' [smilie=sm36.gif]
sur ton vidéo c'est après le pont que c'est l'fun... mais moi je l'aime mieux dans l'autre sens en partant de St-Côme.
la meilleure courbe celle ou y a l'entrée pour la forêt Ouareau... pis après le pont avant d'arrivé à la #125 y a un valon qui jump pis pogné d'a plomb tu atterris dans l'creux d'la courbe suivante... ah! nostalgie!
content que tu sois encore des nôtre! 8)
http://www.youtube.com/watch?v=BqKf-qI7tLM J'suis loin d'être Dieu mais.... tout de même beaucoup mieux qu'un Français en supermot' [smilie=sm36.gif][/quote]
je vois que la greffe d intelligence à encore échouée...too bad .... laches pas, un jour il y aura bien un remede [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
.............Bonne Saison 2008 ............... :lol: :lol: :lol:
Mais je l'adore dans les deux sens :)
.............Bonne Saison 2008 ............... :lol: :lol: :lol:[/quote]
+1
moi qui pensait que en bas de 140 dans une courbe cétais moche ... et que la ville cétais pour y habiter cé tout ...
l'été prochain ont n'en rediscutera sur le chemin de la 347
Au plaisirs de faire un bout de chemin avec vous autres :wink:
Enfin par rapport à ton 140... pour prendre exemple de la 347 que tout le monde aime et dont tout le monde parle... je pense qu'il est rare d'avoir des gens qui la fassent a plus de 100km/h... ya peut etre des points de temps en temps mais sinon dans mes souvenirs c'est du 80km/h a peu pres... enfin il me semble... et a part certains (varlo and co) je me suis jamais fait doublé meme par certain sports qui ouvraient leurs gueules au depart disant que mon z1000 ca avance pas... et je l'ai finalement doublé en partant 5min apres lui :D
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
Enfin par rapport à ton 140... pour prendre exemple de la 347 que tout le monde aime et dont tout le monde parle... je pense qu'il est rare d'avoir des gens qui la fassent a plus de 100km/h... ya peut etre des points de temps en temps mais sinon dans mes souvenirs c'est du 80km/h a peu pres... enfin il me semble... et a part certains (varlo and co) je me suis jamais fait doublé meme par certain sports qui ouvraient leurs gueules au depart disant que mon z1000 ca avance pas... et je l'ai finalement doublé en partant 5min apres lui :D[/quote]
Moi j'dépasse jamais 100kmh dans la 347. :mrgreen:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
C'est vraiment poche...
Ma mère pourrait faire ça avec sa mini-van en tirant son pédalo...
C'est vraiment poche...
Ma mère pourrait faire ça avec sa mini-van en tirant son pédalo...[/quote]
ok toi tu ferme ta gueule parceque tu va finir par t'en prendre une si tu continue à l'ouvrir
ok alors mes souvenirs sont mauvais :D Faut dire j'ai que 5-6 passages par celle la ...
:mrgreen: [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif] Que de la gueule.............
right :)
En tout cas c'est 5 posts de qualité qu'il vient de faire...
euhh... À vrai dire, je regarde jamais le speedo dans la 347 Pascal, j'en ai plein mon c..l, pour réussir à te garder dans mes rétros. [smilie=152]
Que de bons souvenirs ! :wink:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Si tu as d'autres sujets et que tu veux discuter de passion et non de tes vantardises 347iennes, tu es le bienvenue.
Je te laisse le choix
C'est vraiment poche...
ok toi tu ferme ta gueule parceque tu va finir par t'en prendre une si tu continue à l'ouvrir[/quote]
JoNaThaN, quand tu feras connaissance perso de B2BW, tu vas voir que c'est un gars bien sympas, moi aussi il m'avait donné une bizarre d'impression au début, mais c'est un chic type. :wink:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
C'est vraiment poche...
ok toi tu ferme ta gueule parceque tu va finir par t'en prendre une si tu continue à l'ouvrir[/quote]
JoNaThaN, quand tu feras connaissance perso de B2BW, tu vas voir que c'est un gars bien sympas, moi aussi il m'avait donné une bizarre d'impression au début, mais c'est un chic type. :wink:[/quote]
ce n'est pas une "bizarre" impression.... mais bien pire.
Je ne suis pas interessé le rencontrer, ca ne m'interesse pas.
merci bien.
Ici c'est un section SM, donc un tread avec des membres avec une forte tendance à la délinquance. :lol:
Donc, si les membres ont un respect minimum entre eux, je crois que l'on pourrais discuter librement. :wink:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Alors qu'un gars qui vienne et qui crache sur du monde qu'il ne connait meme pas se vante sur ces actions douteuses, et n'a rien a proposer de positif, ne mérite que ce qu'il seme............... et personnellement je trouverai ca dommage que tu t'associes a ce genre de personne.
Ceci étant mis a part quelques tread `pas rapport`c'est un excellent post...
tendance delinquante, surement,,,, mais contrairement à d autre, nous ne jouons pas du blastage et bullshitage gratuit, ni de vantardise mal placée et nous n avons pas la pretention de nous prendre pour Dieu le père, ni de faire passer pour minable tout le reste du monde....la preuve en est , meme un **DIEU** PAÏEN sait faire bien pire que bien du monde, une autre difference réside dans le fait que nous n avons rien à prouver aux autres et surtout pas le ***j en ai une plus grosse que toi la la la ***...ca fait longtemps que nous avons quitté les classes primaires..
alors tu parles de Respect Yvon,,, calme ton poulain jusqu a preuve du contraire, sur chaque forum où il passe c est la meme game et il cause du trouble....
et puis, si nous sommes si minables pour un DIEU, que vient il faire ici, qu il reste dans son monde psycho, nous n allons pas le chercher, bien au contraire.....
@ JO et Franck,,, laissez faire... c est un jeu pour lui, mais il est en phase de puberté alors ca le travaille un peu ....ignorez le, c est le mieux...
reprenons le sujet et oublions les OFF Topic relatifs aux interventions de BornToBeNothing........merci