Les ? moto sont de retour à la Place des Saules

May 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
Bonjour à tous,

C'est officiel, les ? moto de la Place des Saules seront de retour.

Et on a le choix entre le mardi et le jeudi.

C'est pourquoi ce petit sondage.

prof

Réponses

• :oops:

C'est quoi la PDS?
  • kat" said:
    :oops:

C'est quoi la PDS?

Place des saules

un pub resto, kat :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ha ok, merci! :D
  • J'ai fait la modif :wink:
  • Mon vote est allé au status-quo, mais je pourrais très bien vivre avec l'un ou l'autre.

Maudit que j'ai hâte... :D
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Moéssi moéssi!!! :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • mardi me semble mieux car il y en a beaucoup dont moi qui travaille jeudi soir,
    On a juste une vie à vivre alors vivons la!...
  • Ah ouin place des saules ?????

Zavez rien trouvé de mieux? :roll:
  • Comme je viens de l'exterieur et il faut que je traverse Montréal.

Le mardi ,ca semble mieux , car le jeudi il y a beaucoups plus de trafique.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Vive la PDS vivement cet étéééééé :D

Statuquo comme dan, mais les jeudi ne me derangerai aps ;)
    image
  • Un bon point ça !! Le jeudi soir y a du traffic et il y a du monde qui travaille le soir jusqu'à 9h00...

Moi-aussi je traverse la rive-sud... parfois je prends mon bike pour venir travailler en ville alors je peux m'en aller directemtn à la PDS... avec le traffic j'arrive à la même heure que si j'étais partie à 19h00 de la Rive-Sud... pouahahahaha y a une fois où ça m'a même pris 1h30 :shock: de Atwater à la PDS !!

... en faite du traffic pour aller en ville il y en a jusqu'à tard le soir parfois autour d e11h00 il en reste encore !!! je parle de métropopo et décarie.. les jonctions de la 13, la 15, la 440, etc...

Donc... c'est mieux le mardi j'crois :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • salut moi et La mère 911 votons pour le mardi cause : le trafic

au plaisir de se revoir les amis (es)
  • Ça intéresse de vous rencontré, avez-vous une date aprox quand ça commence. :)
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • Ouain so je comprends que c'est le Mardi. !

Demain ca vous tente ?? :D:D:D:D
    image
  • je vote jeudi, pour eviter l'indécision entre les 2 bike night...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Effectivement, le jeudi on aurait vraiment beaucoup plus de monde ..
    Et on pourrais faire les 2 :-)
  • salut

et quand commence les MARDI ou Jeudi PDS?????????
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • La semaine prochaine pour la date de début.

Aussi, tout semble indiqué qu'il y aura quelques cafés rencontre chez nos partenaires.

Je vous reviens avec ça,

prof
  • des cafés rencontres chez les partenaires :?: ca semble interressant :!:

Y'a t'il des partenaires sur la rive-sud :roll: .... je suis pus capable des ponts :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je vote Mardi

Plus simple pour moi
    Spyder 2008 première édition #308

27,800 km
  • moi aussi le mardi...plus facile , moin de trafic sur le pont mercier et la 13 nord....ouf
    image
  • C'est trop tard pour répondre au sondage...

Ils ont tranché pour le Jeudi... Voici la première édition http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... highlight=
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • martin_cbr" said:
    des cafés rencontres chez les partenaires :?: ca semble interressant :!:

Y'a t'il des partenaires sur la rive-sud :roll: .... je suis pus capable des ponts :wink:
    Excellente idée !!!

nous aussi on est de la rive sud... Pis moi l'année passé ça pouvait me prendre jusqu'à 1h30 juste pour me rendre !!! :shock:

Ce n,est plus du traffic, c,est un immence stationnement !!!

Alors cette année avec la construction sur la 13, ça va devenir l'enfer ! :evil:

Il y en a un bikenight le lundi je crois et c,est une semaine sur deux (bikenight de M4E)... Sur taschereau au Golf/crèmerie... Y a du monde ! :)

J'vais vérifier le jour et je te reviens là-dessus !

Parce que nous, on n,a pas l'intention de faire 1h30 et plus, aller et ensuite retour pour rester que 20 minutes !!! Un bike c'est fait pour rouler et non faire du traffic ! :twisted:

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • C'est évident que vouloir partir de la rive-sud ou du centre -ville de Montréal pour aller souper à Laval c'est l'enfer... le traffic est montrueux..j'en sais quelque chose mon bureau est au centre-ville.....

mais lorsque je demeurais sur la la rive-sud ( Otterbutrn park) je partais de chez«-moi vers 6h30 après avoir pris une bouchée... et je pouvais être rendu à la PDS pour 7h15 ou 7h30 au plus tard.... le traffic ne me ralentissait à peine de 5 à 10 minutes.... évidement je ne pouvais souper là-bas avec les autres ( ils étaient déjà rendu au ''digestif''... ) mais je pouvais y passer la soirée ....

de toute façon c'est une minorité qui prenne le repas là-bas... la plupart ne vienne prendre qu'une consomation et jaser avec les copains....

et au retour... eh bien en tordant la poignée un peu je retournait chez moi en 35 minutes.... ce qui est à peu près le même qu'il m'en faut maintenant pour retourner chez moi sur la rive-nord à Ste-Sophie.....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • La traversée de la Rive-Sud à la Rive-Nord est nettement plus facile en passant par le Tunnel H-Lafontaine, 25 nord, 40 ouest et Papineau nord vers la 19... plus long en km mais plus cours en HH:MM:SS

Just my 2¢
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Goper" said:
    C'est évident que vouloir partir de la rive-sud ou du centre -ville de Montréal pour aller souper à Laval c'est l'enfer... le traffic est montrueux..j'en sais quelque chose mon bureau est au centre-ville.....

mais lorsque je demeurais sur la la rive-sud ( Otterbutrn park) je partais de chez«-moi vers 6h30 après avoir pris une bouchée... et je pouvais être rendu à la PDS pour 7h15 ou 7h30 au plus tard.... le traffic ne me ralentissait à peine de 5 à 10 minutes.... évidement je ne pouvais souper là-bas avec les autres ( ils étaient déjà rendu au ''digestif''... ) mais je pouvais y passer la soirée ....

de toute façon c'est une minorité qui prenne le repas là-bas... la plupart ne vienne prendre qu'une consomation et jaser avec les copains....

et au retour... eh bien en tordant la poignée un peu je retournait chez moi en 35 minutes.... ce qui est à peu près le même qu'il m'en faut maintenant pour retourner chez moi sur la rive-nord à Ste-Sophie.....
    Effectivement... Mais depuis l'année passée, le traffic a augmenté de beaucoup !!

Et ça c'est peu importe l'heure !!! Le soir quand je revenaiis du bikenight, je pouvais pogner du traffic même s'il était rendu 11h00 du soir :shock:
    Même quand je vais à celui du mercredi de m4e, c'est pareille !! Le traffic est à chier et ça même le soir !! Incroyable !! Que ce soit le matin, le midi, l'après-midi ou le soir, c'est pareille !

J'ai trop fait de traffic l'année passée que j'suis à boutte !

En plus là, avec la construction sur la 13, c'est sur la 15 que le monde font du parking !! :evil: Et ça sans parler de la construction partout ailleurs... sortie fermée, détour, etc... C'est à chier !!!

D'habitude l'été je prends mon bike pour venir travailler dans l'ouest... Cette année, je ne pense même pas le prendre !! Si je peux traverser le matin sans trop de peine, je sais que ça va bloquer le soir... :evil:

C'est rendu un GROS problème traverser les ponts !

Et oui le moins pire, je dis bien "moins pire", c'est le tunel...

image

• a vous entendre parler du traffic, maudit que je m'ennuie pas d'avoir déménager la ou le traffic roule a 100km/h :)

d'assis dans mon salon a la job, 12 minutes :)

Contrairement a un certain temps ou il fallait que je me tappe 2h de bus de la rive sud de mtl a l'ile...

ouff

2hX5joursX50 semaines = 2 semaines perdues dans l'année.

...,mais je suis loin en cr1ss de vos jeudi PDS ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler