Dimanche, 12* C soleil, a vos machines...........

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Écoutez dimanche il annonce 12 degrés et beau soleil, on sort ? On se fait la vallée du Richelieu ? Moi je tiens plus......................................

J'allais dire on se fait la 347, mais la.......................J'AI RIEN DIT, ou ca m'a échappé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est a cause de Jonathan, il m'influence........ :lol: :lol: :lol:
Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1

Réponses

• je veux bien venir, mais à 80 a la 247 je vais me trainer et vous ralentir ...................... par contre cette ride est reservée aux SM car les SS on risque de les ralentir :D:D:D.....!!!

Bah écoute, MOI JE SORS DIMANCHE C'EST CLAIR, ALORS TU ME DIS OU TE REJOINDRE ET J'Y SERAI ;)
    image
  • Le point de rencontre pour etre au Tim a Sainte-Julie, est ce que c'est OK ??? D'autres idees ??? X-CESS tu veux un coup de main pour remonter tes plastiques ????
  • tu pense qu'a 3 francais on va être cappable de remonter des plastiques sur un drz ?

parceque je veux pas dire, mais sur le coté gauche, ya 2 vis de taille différentes.. alors ca risque d'être compliqué quand même...

ok tu peux me linker sur google maps le point de rencontre ? je viens de montreal moi, la campagne je connais pas :P
    image
  • C'est la première sortie après la 30.
    C'est donc au coin Nord de l'autoroute 20 et du Fer à cheval.........

http://maps.google.ca/maps?near=Sainte- ... 05785&z=14
  • être certain qu'on se comprenne bien, ce n'est pas la sorti de la 30 mais bien la 1ere sortie apres la 30 ?

bon alors la list !

Franck
    Jon
    Fab ???
    image
  • Exact.................
  • attention les francais la ;) Faudrait pas faire comme hier soir trop souvent ;) hehehe (vous m'avez mis un sourire dans la face quand j'ai vu 3 pages sur votre topic en une heure!)

Dans le fond, les francais, cest comme les supermotard : Ca dérapent une fois de temps en temps :) hehehehe (dérapage controlé? Jimagine :) )
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • 1: la 20 direction Québec
    2: sortie # 102 Ste-Julie/St-Amable
    3: tenir la gauche
    4: a la lumière virer a gauche
    5: prochaine lumière, virer a gauche
    6: vous passez par dessus la 20, lumière virer a gauche
    7: le Tim Horton est a votre gauche en face de l'aréna

Beaucoup de gaucher dans cette ville.

Attention: mon assistante vous aura a l'oeil :lol:

Sheriff
  • spaceroger" said:
    attention les francais la ;) Faudrait pas faire comme hier soir trop souvent ;) hehehe (vous m'avez mis un sourire dans la face quand j'ai vu 3 pages sur votre topic en une heure!)

Dans le fond, les francais, cest comme les supermotard : Ca dérapent une fois de temps en temps :) hehehehe (dérapage controlé? Jimagine :) )
    Bah si ca t'as fait rigoler tant mieux parce que moi à la fin je ne rigolais plus :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .
  • spaceroger" said:
    attention les francais la ;) Faudrait pas faire comme hier soir trop souvent ;) hehehe (vous m'avez mis un sourire dans la face quand j'ai vu 3 pages sur votre topic en une heure!)

dans mon cas je ne rigolais pas du tout et oui tout est controlé et assumé ... :wink:

et puis je ne suis pas francais,,,je suis Breton de Bretagne ..... :twisted:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Desolé mais il a encore 3 pieds de neige pour le sortir du sous-sol et par la suite pelleter un autre chemin pour me rendre a mon petit garage :cry:
    mais cet annee je mavais promis de ne pas faire l`illegal (comme lannee passé) et rouler tu seul !!
    alors je penses que je vais attendre sagement le 1ier mai pour un exam sur la route avec un foutu BUell loue a la SAAQ parce que mon DRZ est pu trop legal :oops:
    bonne ride les gars on se reprendra je m`inquite pas avec ca mais je salive a bien vouloir rider!!
  • franckm" said:
    [quote="spaceroger"]attention les francais la ;) Faudrait pas faire comme hier soir trop souvent ;) hehehe (vous m'avez mis un sourire dans la face quand j'ai vu 3 pages sur votre topic en une heure!)

Bah si ca t'as fait rigoler tant mieux parce que moi à la fin je ne rigolais plus :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .[/quote]

ok jai lu vite vite, ca parlait d'égo trop gros... et cest pas vraiment vous qui m'ont fait rire, c'est l'égo de certain. C'est fou pareil que l'égo de quelqu'un peuvent s'étendre juste que sur l'internet.. Ca en prend pas mal pour ca...

Mais moi, tant que jai pas vu, je m'en sacre un peu, et de toute facon, c'etait pas comme si le gars avec trouver une solution au cancer ou quelque chose de meme... Comme je dis souvent, n'importe quel tata est capable de tordre une poignée ;)

et la route dont vous parlez, ca l'air rien comparé au dragon.... (quoi qu'interessant pareil)
    image
  • :lol: ya rien à rajouter de plus........ :lol:
  • et c est pas le sujet... qui vient dimanche ?
    image
  • JoNaThaN-" said:
    et c est pas le sujet... qui vient dimanche ?
    je suis trop loin pour etre la, mais dès que j'ai fini de pelleter 70 pieds X 8 pieds X largeur d'une moto je sors! Si je commence a pelleter maintenant, dimanche je devrais avoir fini... Et si je suis pas trop brulé, je sors mon bike! sinon cest lundi :) 8)
    image
  • Hey Spaceroger, dans ta localisation c'esty marqué St Matthieu mais j'espere que ce n'est pas celui de Beloeil..................

Donc la liste :

-Franckm
    -JoNaThaN
    -Marylou
  • franckm" said:
    Hey Spaceroger, dans ta localisation c'esty marqué St Matthieu mais j'espere que ce n'est pas celui de Beloeil..................

Donc la liste :

-Franckm
    -JoNaThaN
    -Marylou
    esperons qu'il fasse plus beau qu'aujourd'hui :D
    image
  • JoNaThaN-" said:
    je veux bien venir, mais à 80 a la 247 je vais me trainer et vous ralentir ...................... par contre cette ride est reservée aux SM car les SS on risque de les ralentir :D:D:D.....!!!
    Dommage, on aurait juste eu à rouler devant vous plutôt qu'derrière...
  • B2BW" said:
    [quote="JoNaThaN-"]je veux bien venir, mais à 80 a la 247 je vais me trainer et vous ralentir ...................... par contre cette ride est reservée aux SM car les SS on risque de les ralentir :D:D:D.....!!!
    Dommage, on aurait juste eu à rouler devant vous plutôt qu'derrière...[/quote]

ouai nan mais t'a pas compris que t'es pas invité
    image
  • vive la neige...
    image
  • Pi avez vous ete rider aujourd`hui??
    si oui jaimerais des feedback ou des pic ca serait cool
    afin de me faire encore plus saliver!!!
    :P
  • Rider oui, j'ai été voir un copain et il y avait un autre gars qui préparer son DRZ s en SM, il avait mis une pipe Yosh......ben avec mes deux Gun Akra j'ai encore de la marge devant moi !!!Quel bruit.... ensuite je suis tombé en rade à une station service car ma batterie était morte, pis je ne sais pas si tu as déjà cranké un 625 en plus c'est du coté gauche... :cry: :cry:
    Donc pour 2008 j'ai deja plus de 1000 kms A MON COMPTEUR...

Pour les pics je ne suis pas champion, malgré que je viens de réaliser que j'ai un cellulaire qui fait appareil photos :roll: :idea: :roll: ...
    Prochaine fois, donc demain je prend des photos... Je vais peut-etre aller voir justement la 347 histoire de connaitre...
  • franckm" said:
    Rider oui, j'ai été voir un copain et il y avait un autre gars qui préparer son DRZ s en SM, il avait mis une pipe Yosh......ben avec mes deux Gun Akra j'ai encore de la marge devant moi !!!Quel bruit.... ensuite je suis tombé en rade à une station service car ma batterie était morte, pis je ne sais pas si tu as déjà cranké un 625 en plus c'est du coté gauche... :cry: :cry:
    Donc pour 2008 j'ai deja plus de 1000 kms A MON COMPTEUR...

Pour les pics je ne suis pas champion, malgré que je viens de réaliser que j'ai un cellulaire qui fait appareil photos :roll: :idea: :roll: ...
    Prochaine fois, donc demain je prend des photos... Je vais peut-etre aller voir justement la 347 histoire de connaitre...
    il sonne bien le yosh hein ;)

Demain... tu compte partir vers quelle heure ? Je devrai etre libre vers 12h-13h avec mon probleme de batterie réglé... alors on pourrait se rattraper !
    image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="franckm"]Prochaine fois, donc demain je prend des photos... Je vais peut-etre aller voir justement la 347 histoire de connaitre...
    Demain... tu compte partir vers quelle heure ? Je devrai etre libre vers 12h-13h avec mon probleme de batterie réglé... alors on pourrait se rattraper ![/quote]

Allez vous pratiquer un peu 8)
  • J'ai vue mon 1er SM samedi passé! A Chambly! Noir avec les fourches dorée. Superbe!
  • Soldierofrock" said:
    J'ai vue mon 1er SM samedi passé! A Chambly! Noir avec les fourches dorée. Superbe!
    :lol: ca ne sera pas le dernier :D
    image
  • J'espere, je trouve ca tellement beau! Fait changement des gros custom, valises avec porte patio en avant!
  • cet été il parait qu'ils seront même équipés d'un BBQ à gaz et de couchettes... :lol:
    image
Cette discussion a été fermée.