Qui est le membre?

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Dans le Motomag d`avril, il-y-a un photo reportage sur le bike week de Daytona. Sur une des photos, une plaque identifiée au logo de MD apparait. Qui est ce chanceux(se) qui a profité du doux soleil de la Floride? :D

P.S. La moto est une Yamaha.

Réponses

• Dit donc...Zero..combien ça t'a coûté ? :lol: :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Rien .. mais je trouve ca super sympa qu'ils ont choisit cette photo !
  • je suis presques certain que c est la moto de

love to ride (claire)
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Ben oui! Eye j'avais pas remaqué ca! J'ai été pogné sur la photo den dessous moé :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • vulcan classic" said:
    je suis presques certain que c est la moto de

love to ride (claire)
    salutation vulcan classic,

je n'avais pas vu ce post avant..... et par hasard on a eu l'occasion de voir la revue motomag hier... tu as tout à fait raison...c'est la moto de lovetoride... et vu que je n'avais pas encore vu ce post-ci..... j'en ai parti un autre intitulé... MOTODIRECT DANS LA REVUE MOTOMAG.....

et non elle n'a pas encore reçu ... en récompense un Tshirt motodirect.. [smilie=1poke.gif] .
    norman...
  • lerider" said:
    ...et non elle n'a pas encore reçu ... en récompense un Tshirt motodirect.. [smilie=1poke.gif] .
    Je seconde la Motion [smilie=1poke.gif]

:wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • +1 qui a trouver a qui elle etait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="lerider"]...et non elle n'a pas encore reçu ... en récompense un Tshirt motodirect.. [smilie=1poke.gif] .
    Je seconde la Motion [smilie=1poke.gif]

:wink:[/quote]

salutation extra-fort,

:wink: ... :lol: ....... on va leurs laisser une tite chance ...ils ne savaient pas encore que c'était la moto de lovetoride.....

au plaisir de te revoir dans une ride prochaine......

........................................... 8) .............................................
    norman...
  • vulcan classic" said:
    +1 qui a trouver a qui elle etait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

salutation,

bravo vulcan...... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] ..... mais je ne sais pas c'est quoi ton prix en récompense.... ('''' jé t'eu un Tshirt que je pourrais lui donner'''').... :lol: .. :lol: .... :lol: .... [smilie=Monde.gif] .....

.................................................. 8) .................................................
    norman...
  • [smilie=smiley-motodirect.net.gif] ne passe pas inaperçu...

Voilà...quelle surprise j'ai eu quand j'ai vu ma moto dans MotoMag...une bonne pub pour Motodirect...

un p'tit T Shirt avec ça...pis en plus, c'est lerider qui m'a donné la plaque motodirect...et un merci à Rassco...c'est lui qui a fait la plaque Motodirect....

bon...3 T Shirt, ça va être correct.... [smilie=clapsmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • salutation,

:lol: ... [smilie=smilies-498] ....

............................................... 8) ........................................
    norman...
  • ce serait une bonne idée de suggérer à Zéro et Prof que: Puisque motodirect.net est un organisme à but lucratif, et que le fait de faire de la pub volontairement ou pas, Organiser un événement (à part les cafés-rencontres ou les rides), se faire prendre en photo comme lovetoride (pour un magazine) celui qui serait responsable d'une visibilité de motodirect accrue, autre que sur Internet se méritrait un T-Shirt...Bon deal me semble.....n'est-ce pas messieurs Prof et Zéro?
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • vulcan classic" said:
    je suis presques certain que c est la moto de

love to ride (claire)
    [smilie=clapsmilie.gif] Jean,

tout un sens de l'observation....l'homme.... :roll:

j'ai bien hâte de vous revoir et de rider avec vous autres

Claire
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
Cette discussion a été fermée.