Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
L'ambiance du forum
Un petit post pour résumer l'ambiance du forum, ou plutôt donner mon point de vue.
Je la trouve parfaitement géniale depuis les 2-3 dernieres semaines !
Je m'explique, le forum est quand même assez actif, ce qui permet de parler moto, et plus précisemment SM toute la journée !
En plus, l'ambiance SM est vraiment présente, on est des vilain garçons, des "badboys", il faut qu'on se tape sur la gueule, et ca fait du bien de se défouler, et ca sert à ca un forum !
On sait tous que quand on va se retrouver en vrai, on va se serrer la main, s'aimer, se respecter, et avoir du fun ensemble, mais le forum, c'est fait pour niaiser, pour se taper dessus et échanger des opinions.
J'adore motodirect, mais c'est vrai que depuis que je suis membre, je garde la même critique envers ce forum, par rapport aux autres (d'autres sujet, je reste fidel 8) ), c'est que l'ambiance est beaucoup trop "papa-maman-tout le monde il est gentil tout le monde il est beau) et on dirait que tout le monde est hypocrite (j'ai bien dit ON DIRAIT), et que personne ne veut absoluement contre dire personne... on a l'impression de marcher tout le temps sur des oeufs de peur de faire "different" et dès qu'on est un peu trop direct, HOP tout le monde nous dit qu'on est méchant et on reçoit plusieurs MP du genre "oh petit, calme toi, c'est pas la fête ici !".
Ce style n'est pas présent dans "notre" section SM, ou notre "nature" de SMiste ressort et ou on est direct et on s'en fou plein la gueule ! Et c'est bien je trouve ! Ca défoule ! Insultons nous bande connards !
Tu trouve qu'on est des sales francais et qu'on aurait du rester en france ? Bah tkt pas on pense que t es un sale quebecois et on part bientot !
Allez hop, dans ta gueule !
C'est bien, c'est drole c'est fait avec humour !
Et parfois, ya pas d'humour, ca dérape, et ca dégénère ... Bah c'est pas grave !
C'est un forum SM, et en SM on dérape à chaque courbe, et de temps en temps on tombe. Bah quand on tombe, on se relève... et si on se relève c'est pour aller déraper à la prochaine courbe !
Même chose ici, dérapons un peu les enfants ! Faut se défouler, on roulera moins vite et plus courtoisement sur la route apres :P
PS: un "dans ta gueule la grand-mère" s'impose !
Je la trouve parfaitement géniale depuis les 2-3 dernieres semaines !
Je m'explique, le forum est quand même assez actif, ce qui permet de parler moto, et plus précisemment SM toute la journée !
En plus, l'ambiance SM est vraiment présente, on est des vilain garçons, des "badboys", il faut qu'on se tape sur la gueule, et ca fait du bien de se défouler, et ca sert à ca un forum !
On sait tous que quand on va se retrouver en vrai, on va se serrer la main, s'aimer, se respecter, et avoir du fun ensemble, mais le forum, c'est fait pour niaiser, pour se taper dessus et échanger des opinions.
J'adore motodirect, mais c'est vrai que depuis que je suis membre, je garde la même critique envers ce forum, par rapport aux autres (d'autres sujet, je reste fidel 8) ), c'est que l'ambiance est beaucoup trop "papa-maman-tout le monde il est gentil tout le monde il est beau) et on dirait que tout le monde est hypocrite (j'ai bien dit ON DIRAIT), et que personne ne veut absoluement contre dire personne... on a l'impression de marcher tout le temps sur des oeufs de peur de faire "different" et dès qu'on est un peu trop direct, HOP tout le monde nous dit qu'on est méchant et on reçoit plusieurs MP du genre "oh petit, calme toi, c'est pas la fête ici !".
Ce style n'est pas présent dans "notre" section SM, ou notre "nature" de SMiste ressort et ou on est direct et on s'en fou plein la gueule ! Et c'est bien je trouve ! Ca défoule ! Insultons nous bande connards !
Tu trouve qu'on est des sales francais et qu'on aurait du rester en france ? Bah tkt pas on pense que t es un sale quebecois et on part bientot !
Allez hop, dans ta gueule !
C'est bien, c'est drole c'est fait avec humour !
Et parfois, ya pas d'humour, ca dérape, et ca dégénère ... Bah c'est pas grave !
C'est un forum SM, et en SM on dérape à chaque courbe, et de temps en temps on tombe. Bah quand on tombe, on se relève... et si on se relève c'est pour aller déraper à la prochaine courbe !
Même chose ici, dérapons un peu les enfants ! Faut se défouler, on roulera moins vite et plus courtoisement sur la route apres :P
PS: un "dans ta gueule la grand-mère" s'impose !

Cette discussion a été fermée.
Réponses
"eh bien je tiens à m'excuse de m'être positionné un peu trop en marge de vos opinions, et ne vous inquietez pas, je ferai de mon mieu pour être et penser comme vous !" :roll:
Pauvre ti pit y a pas personne qui ose dire quoi que soit...
:lol: :wink:
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
Pas plus de 2 coups de pied par personne, svp...
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
S'cuzez !
bah allez dites le tous que vous etes d'accord avec moi :D
pis les mouches din dents!!
cette information est gracieusement offerte par le departement psychiatrie du futur CHUM
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
si tu crois que je vais m'abaisser pour flatter ton ego et te dire que tu as raison et qu'on pense tous comme toi.. de peur que tu te sente froisser et isoler dans ton coin.........
Bon... content maintenant .... c'est ça que tu voulais....
laisse -le moi savoir quand tu sentiras le besoin impérieux d'uin autre coup de pied au cu.......
C,est bizarre ... cela ne semble pas avoir le même effet bénéfique pour moi d'en donner dasn la gueule comme tu dis... et pourtant , je viens d,essayer très fort...
un jour faudra que tu m'explique.....
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Moi pas dans mon vocabulaire les mots ''sale francais '' existe pas.
Puis quand tu partiras, bon '' débarra ''
Tu es jeune, bonne instruction a ce qu'il paraît, mais deux choses que tu as pas.
1: je te l'ai déjà dit le RESPECT
2: ton manque d'expérience de la vie
le truc est de ne pas en tenir compte, mais malheureusement on a toujours tendance a essayer de faire comprendre le bon sens , le plus souvent en vain :roll:
pis les mouches din dents!!