Première ride : 1er Avril 2008 !

April 2008 modifié dans Archives (Général)
En effet hier soir en arrivant chez moi après le travail, il fesait 11 degré avec le gros soleil. J'ai été faire un petit, mais très agérable tour !

Réponses

• Ah le chanceux :wink:

J'ai voulu démarrer la mienne (il y a trois jours) après avoir passé quelques dizaines de minutes à déneiger l'entrée de là où elle est remisée (environ 2m de neige), mais elle n'a même pas démarré (elle a été remisée dans un endroit non chauffé), de toutes façons je n'aurai pas pu faire une mini-ride vu que j'ai au moins 1m de neige partout dans la cour :lol:

Je vais retenter dans deux semaines, il fera plus chaud !
    image
  • DaRkNeSs" said:
    Ah le chanceux :wink:

J'ai voulu démarrer la mienne (il y a trois jours) après avoir passé quelques dizaines de minutes à déneiger l'entrée de là où elle est remisée (environ 2m de neige), mais elle n'a même pas démarré (elle a été remisée dans un endroit non chauffé), de toutes façons je n'aurai pas pu faire une mini-ride vu que j'ai au moins 1m de neige partout dans la cour :lol:

Je vais retenter dans deux semaines, il fera plus chaud !
    Y'aurait pas une clé a gaz sur ton bike darkness ? (je niaise, je suis sur que tu la mis a ON)

hehehe :roll:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Ah bon? Y'en a un? :shock:

Oui oui, c'était sur ON, d'ailleurs je l'ai noyée en essayant trop. :wink:
    image
  • Gixxer_zk4" said:
    En effet hier soir en arrivant chez moi après le travail, il fesait 11 degré avec le gros soleil. J'ai été faire un petit, mais très agérable tour !
    J'ai fait la même chose, he que ça fait du bien :!:
    Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • DaRkNeSs" said:
    Ah bon? Y'en a un? :shock:

Oui oui, c'était sur ON, d'ailleurs je l'ai noyée en essayant trop. :wink:
    Si tu as un pri, c'est encore mieux! C'est pour primer et avoir plus de chances de starter.
  • Oui y'a, mais ça a pas marché non plus :P
    image
  • DaRkNeSs" said:
    Oui y'a, mais ça a pas marché non plus :P
    si tas pas entendu un pet, je changerais mes bougies au moins, histoire d'aider pour pas trop cher a ta cause ;)
    image
  • Attender en fin de semaine , si les predictions sont juste , il est supposé fait 12 dimanche avec du soleil ..... y va avoir de la moto sur la route :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Salut Martin, content de te relire. :D

Allons-nous te revoir en moto cet été? Le Nighthawk est-il opérationnel?
  • ma bete a sorti aujourd'hui :D
    sa fait du bien en maudit :lol: pis c'etais drole de voir la madame me voir arriver pour mettre du gaz :lol:
    sourtout au lac, je doit etre le premier a avoir sortie ma moto :twisted:

meme avant le debut de l'epidemie de BW's :roll: :lol:
    image
  • :evil: :evil: Maudit Jérome tu reste au lac pis ta déja sortie ta moto, moi j`ai encore un pieds de neige devant ma remise pis je reste dans le sud. C`est décidé, je déménage dans le nord l`année prochaine. :lol: :lol:
  • ah! que c'é tu veut, y en a qui sont plus choyer que d'autre pour une fois :P :lol: :lol:

normalement j'aurais eu aussi 3 pied de neige devant le garage.... mais j'ai prevu mon coup dès le debut de l'hiver, j'ai peleter en maudit pour garder mon chemin libre.... :wink:
    image
  • mon gars de souffleuse est passé soufflé 70 X 8 X 5 pieds de neige je la sort demain ou dimanche
    image
  • spaceroger" said:
    mon gars de souffleuse est passé soufflé 70 X 8 X 5 pieds de neige je la sort demain ou dimanche
    Tu es à st-mathieu... l'autre bord de l'eau de moi :) On va s'entendre ronronner dimanche je crois moi ! C'est 100 % sûr je la sors pour une grosse ride dimanche (demain)
Cette discussion a été fermée.