Debut mai

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Si ça continu a fondre comme aujourd'hui (6 avril) je crois qu'au début mai ce sera ma première sortie. Pour l'instant ça me tente pas de payer le 416$ de plaque, avec toute la neige qu'il y a encore !
image

Réponses

• De toute façon tes plaques sont valides jusqu`au 30 avril. :wink:
  • Vulcan Quebec" said:
    Si ça continu a fondre comme aujourd'hui (6 avril) je crois qu'au début mai ce sera ma première sortie. Pour l'instant ça me tente pas de payer le 416$ de plaque, avec toute la neige qu'il y a encore !

On pense à vous autre la gang de Québec ces vrais que vous avez de la neige pour les fou et les fin :lol: :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • oui alanking on a de la neige pour les fins et les fous mais j ai rider pareil hihi

j ai meme poussé car j etais prit dans la neige ... qu est ce tu veut j avait pas mes pneus d hiver lolll :D

tango
    Rider c est la vie ...
  • tango07" said:
    oui alanking on a de la neige pour les fins et les fous mais j ai rider pareil hihi

j ai meme poussé car j etais prit dans la neige ... qu est ce tu veut j avait pas mes pneus d hiver lolll :D

tango
    Tango avertie nous si j'amais tu a envie de venir dans le sud du Québec nous on aime faire des surprise au gens de motodirect quand t'y se n'attende pas :wink:

A bientôt............................................................................
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Wouais bin crime ca fond en simonak!! j'ai vue 4 bike aujourd'hui a Quebec pis Valcartier wouhou la j'ai mis ma blonde sur la pelle pour sortir ma moto le plus vite possible hihihihihi
    image
  • Vulcan, elle a fait quoi avec la pelle ta blonde??? :lol:

moi aussi j'ai vue quelques motos, je suis aller à Drummondville aujourdhui, beaucoup moins de neige qu'ici.... :roll:
  • A fait ma trail pour sortir ma moto hihihihi c'est une blague
    image
  • Attention, elle pourrait s'en servir pour autre chose.... :wink:
  • Attendez-pas que la neige a fonde vous en aurez pour des mois et des mois et des mois,,,,,,,,st`une blague :lol:
    ben j`vous dirais que c`est mon 2iem dimanche que j`en fais pis cé l`funnn
    un pti peu d`eau a quelque place,,baaaa ca se nettoie apres c`est pas ca
    qui vas m`enlever le plaisir,, que dire la jouissance de conduire,,faut
    dire que j`suis pas frileux,,on ma deja dit que j`étais un gars chaud :twiste
    non non mesdames ne vous en faitent point d`idées c`est ma moto que je
    monterais...haaaaa l`ame d`un poete...... :lol: :lol: :lol:
    A plus tard.......................
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • Salut la gang,

C'est vrai qu'avec le beau sole... (j'ose pas dire le mot d'un coup il est timide et décide de se cacher :wink: ) ces derniers jours, la neige à pas mal fondue. Bon c pas demain qu'elle sera toute partie mais mon moral remonte juste à l'idée de pouvoir faire de la moto bientôt.

En revenant de travailler aujourd'hui, j'ai croisé une moto à une lumière. Maudit chanceux! C'est pas nécessairement très chaud mais je présume que bien habillé, c correct pour une p'tite ride.

Au plasir de se croiser sur nos routes bientôt et encore mieux de rider ensemble :D .

Jack-Qc
    Enjoy life, enjoy motorcycle.
  • hé les gens de Québec et environ je ne veux pas vous faire suer
    j'ai déja 4600kls de fait depuis janvier :D
    mais il faut dire une chose ,je roule un peut pour vous tous sé ti corect ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou bin vous aimeriez le faire vous même là sé pas pareille ,bin en té ka on est bonheure encore le mois mai n'est pas encore arriver ,bonne patience a tous

Amicalement Ti Bert
    image
  • ça va prendre encore quelques semaines pour moi...trop froid...routes pas belles....pas capable d'aller jusqu'au cabanon.....mais maudit que j'ai hâte!!!
  • C'est fait, j'ai sortie le Vulcan, avec quelques coup de pelle pis ma souffleuse, y annonces 17 degrés jeudi et vendredi c'est clair que je vais aller au boulot en moto woohooo j'ai hâte en crime !
    image
Cette discussion a été fermée.