photo de ma becanne

gadgad
April 2008 modifié dans Archives (Général)
fraichement sortie de son trou
enfin, et quel son!!!
yamaha vmax 1996

la j'ai bien hate de commencer mes cours le 19 avril pour ensuite rouler avec mes bon chum accompagnateur..

donc toujour pas essaillé :(

image

image

Réponses

• très belle monture gad :wink:

tu vas tripper cet été :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut gad... belle moto que tu as là... mais promet moi de faire attention car tu as tout un engin là... très très puissant!!!
  • Air0ne" said:
    Salut gad... belle moto que tu as là... mais promet moi de faire attention car tu as tout un engin là... très très puissant!!!

Salut gad, très belle machine, très fort pour roulé en ligne droite, mais...........................pas dans les courbes. Fait attention. :wink:

-------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="Air0ne"]Salut gad... belle moto que tu as là... mais promet moi de faire attention car tu as tout un engin là... très très puissant!!!

Salut gad, très belle machine, très fort pour roulé en ligne droite, mais...........................pas dans les courbes. Fait attention. :wink:

-------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]

ouep je le sais tres bien, mon chum en a une et il ma mis en garde aussi.. de toute facons je le savais meme avant d'acheter cette moto, et je n'est pas achteter pour faire de la course..

dans mon coeur, c'est elle que je voulais..
Cette discussion a été fermée.