Rappel à la prudence en début de saison

Aujourd'hui à 11h27 j'ai répondu à un appel d'urgence concernant une auto VS moto a une intersection achalandé. Ne vous en faites pas, le motocycliste n'était pas blessé grièvement et la conductrice avait un léger choc nerveux.

En début de saison les automobilistes nous ont oublié alors soyez alerte !
image

Réponses

• Ours qui tousse" said:
    Aujourd'hui à 11h27 j'ai répondu à un appel d'urgence concernant une auto VS moto a une intersection achalandé. Ne vous en faites pas, le motocycliste n'était pas blessé grièvement et la conductrice avait un léger choc nerveux.

En début de saison les automobilistes nous ont oublié alors soyez alerte !
    la saison débute a peine... oubliez pas qu'un sol froid accroche moins les pneus... moi même j'ai été surpris en chassant du cul avec ma BMW sur un petit virage a 90 degré...
  • Ours qui tousse" said:
    En début de saison les automobilistes nous ont
    oublié alors soyez alerte !
    Tu devrais plutôt dire que les automobilistes nous oublis toujours... Du moins c'est comme ça que j'ai réussi à rester d'un seul morceau jusqu'à maintenant...

"Heads Up" comme on dit!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Ours qui tousse"]En début de saison les automobilistes nous ont
    oublié alors soyez alerte !
    Tu devrais plutôt dire que les automobilistes nous oublis toujours... Du moins c'est comme ça que j'ai réussi à rester d'un seul morceau jusqu'à maintenant...
    "Heads Up" comme on dit![/quote]

Sa fini comment ton histoire finallement du gars en Pick up qui t'a accroché?
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Et Oui en ce début de saison il faudra se méfier de tous...

1- Les automobilistes endormis par l'hiver qui ne pensent plus à regarder dans les rétroviseurs.

2- Les nids de poule (ou cratères le cas échéant) qui sont très nombreux cette année

3- Nos amis de la police qui seront toujours prêts à remplir leur quotas et à distribuer des tickets.

4- Nous même, et oui au printemps on est content de retrouver sa moto et on a tendance à pousser un peu trop donc il faut aussi se méfier de nous-même.

Allez, ne soyons pas trop pésimistes quand même, une belle saison nous attend avec des kilomètres de bitume à avaler...

Bonne saison à tous...

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.....
    Jim Bertrand

Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • Evil EX" said:
    Sa fini comment ton histoire finallement du gars en Pick up qui t'a accroché?
    :oops: J'ai oublié de vous tenir au courant - désolé, j'recommancerai plus :oops:

Le "gentil monsieur" a finalement plaidé coupable à des accusations réduites de "Conduite dangereuse" et d'entrave au travail des policiers... 4 mois de suspension de permis + 1,000$ d'amende (+ les frais).

À+

Pour les curieux, voici le sujet original: Je ne l'avais pas prévue celle là
  • Wow ! C'était la journée de l'auto VS tout ce qui a 2 roues, j'ai eu un autre appel à 14h07, un auto VS cycliste, plus grave celui là, le cycliste était dans un état grave. J'espère que ce sera tout pour la saison. Je risque de très mal dormir cette nuit.

J'espère juste que le cycliste s'en tire sans séquelles.
    image
  • Dit-on Ours qui tousse, que fais-tu comme travail?
    Serge

Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • J'ai un gros doute...Ambulancier??
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Oui c'est vrai Lolobee, mais aussi: plocier, pompier, préposé à la sécurité routière ou même journaliste, photographe ou quelqu'un qui scan les fréquenses d'urgences.

Comme tu peux voir, lors d'un accident, il y en a du monde.
    Serge

Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

• Ah! j'oubliait aussi; le gars du ou des towings

Bon ben je pense que toute la famille est là.
    Serge

• Sécurité publique ! :D
    image
  • Ours qui tousse" said:
    Sécurité publique ! :D
    Et il fait même la première page de l'hebdo "Messager de Verdun" :wink:
  • La chaussée peut être glissante au printemps (gravel, sable), et prenez de l'avance avant d'arriver à destination pour regarder un match du CH, ça vous évitera de risquer votre peau pour ne rien manquer!
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Ours qui tousse"]Sécurité publique ! :D
    Et il fait même la première page de l'hebdo "Messager de Verdun" :wink:[/quote]

Hé oui !
    image
Cette discussion a été fermée.