salut tout le monde

April 2008 modifié dans Archives (Général)
bonjour je suis un nouveau sur la moto,j'ai 36 ans de longueuil ,j'ai une suzuki volusia custom la moto c'est une passion pour moi depuis l'enfance mais ca fait juste 7 mois que j'ai acheté ma premiére moto je sais que c'est bizzare mais c'est ca j'ai enfin réalisé mon réve a vrai dire mon réve c'est une harly mais pour l'instant je vais me contenté de ma belle suzuki.
merci.

Réponses

• [smilie=Coucou02.gif] chez MD.
  • salut baso :wink:

Bienvenue sur le site :wink:

Il n'y a rien de bizarre dans tes rêves :P et ce qui est beau sait que tu l'as réalisé :wink:

Au plaisir de te rencontrer :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue parmi nous baso! :D
  • Bonjour Baso
    Bienvenue sur MD.
    J'ai une susuki volutia moi aussi
    j'adore cette moto, elle est maniable, facile à manoeuvrer, :lol:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • image
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bienvenue sur Motodirect [smilie=motorcyclesmilie.gif]
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • baso" said:
    bonjour je suis un nouveau sur la moto,j'ai 36 ans de longueuil ,j'ai une suzuki volusia custom la moto c'est une passion pour moi depuis l'enfance mais ca fait juste 7 mois que j'ai acheté ma premiére moto je sais que c'est bizzare mais c'est ca j'ai enfin réalisé mon réve a vrai dire mon réve c'est une harly mais pour l'instant je vais me contenté de ma belle suzuki.
    merci.
    [smilie=Coucou02.gif] et très bon choix de moto...dans quelques mois tu ne penseras même plus à......ton vieux rêve :wink:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bienveny baso.... et n'oubli pas que tu peux t,acheter 3 Volusia pour le prix d'une harley..... et crois-moi tu ne regretteras pas la souplesse et le coeur au ventre de la Volusia
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • [smilie=Coucou02.gif] sur MD
    I'm the smilies man.......
Cette discussion a été fermée.