@Franck !

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Comme l'a tres bien fait et dit Desoto, si vous aimez pas ca quand ca flambe, ignorez, lisez pas, passez votre chemin et revenez plus tard...

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, notament quand tu dis qu
'il y en a qui viennent seulement quand il y a le feu et qui ensuite se brulent, je pense que là effectivement yen a qui ferais mieux de se la fermer, ca éviterai bien des polemiques....

Maintenant Jo tu ne peux pas juger,insulter, viser.....un groupe de personnes d'une nationalité , d'un sexe différent ou d'une minorité à cause d'une seule personne. Dans la vie tu peux aller en cours pour ca... et meme si j'ai une tendance délinquante JE NE M'ASSOCIERAIS JAMAIS à un individu de cette trempe, quand bien même il partagerai la même passion que moi et que cette même personne semblerait tout à fait sympathique.
Surtout que tu associes souvent des personnes dans tes propos, moi y compris.
Je suis certain que le garcon que j'ai vu l'autre jour comprendra mes propos et je n'interviendrais pas d'avantage sur ce sujet qui est non-négociable.

Ceci étant dit :

Alors c'est quand que tu me laisses ta banane bleu pour la régler comme du monde............ Wink ???????
eu ok, la j'ai vraiment du etre MAL compris. J'avoue que j'ai souvent un humour ULTRA NOIR.
mais jamais ne tiendrai des propos racistes, ou ferai une generalisation sur un peuple ou autre...

Donc quand je disais par exemple "les quebecois qui reprennent car ils parlent moins bien" ou autre truc du genre, c'etait vraiment de l'humour et pour provoquer le monde. Je m'en excuse, car je suis vraiment pas comme ca, et je suis contre tout act "generaliste" et "dénigrant".

voila.

Sinon, BAH POUR MA BANANE BLEU, T'A CAS ARRÊTER D'ANNULER NOS RENDEZ VOUS :D
check tes pm.

(post a bloquer, je voulais juste m'excuser par rapport à la généralisation sur peuple/race, car c est un acte grave que je n'apprécie pas non plus, je ne pensais pas avoir été compris de la sorte.
image

Réponses

• Ouin j'ai un message pour Franckm moi aussi, j'arrive de chez jeff et j'ai vue ton 625 sur le pit, malheureusement pour toi, j'avais besoin du pit pour mettre MON bike, donc en le descendant, j,ai renversé un plat de vis et bolts et quelques unes ont tombé dans l'égout :( Tk je te dis ca comme ca, je m'en cache pas :lol:
  • Dr Duke" said:
    Ouin j'ai un message pour Franckm moi aussi, j'arrive de chez jeff et j'ai vue ton 625 sur le pit, malheureusement pour toi, j'avais besoin du pit pour mettre MON bike, donc en le descendant, j,ai renversé un plat de vis et bolts et quelques unes ont tombé dans l'égout :( Tk je te dis ca comme ca, je m'en cache pas :lol:
    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

ahahah bon allez duke, tu dois exacte 6.27$ ttc de vis a franck xD
    image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="Dr Duke"]Ouin j'ai un message pour Franckm moi aussi, j'arrive de chez jeff et j'ai vue ton 625 sur le pit, malheureusement pour toi, j'avais besoin du pit pour mettre MON bike, donc en le descendant, j,ai renversé un plat de vis et bolts et quelques unes ont tombé dans l'égout :( Tk je te dis ca comme ca, je m'en cache pas :lol:

ahahah bon allez duke, tu dois exacte 6.27$ ttc de vis a franck xD[/quote]

mais si c'était juste ca, je voulais entendre ses Akrapovic, j'ai dont parti le bike et donné des coups de gaz, je vois tu pas le mecano les baguettes dans les airs :shock: what the phoque?.... Ya pas d'huile dans le moteur!!!! :oops: :oops:
  • Dr Duke" said:
    [quote="JoNaThaN-"][quote="Dr Duke"]Ouin j'ai un message pour Franckm moi aussi, j'arrive de chez jeff et j'ai vue ton 625 sur le pit, malheureusement pour toi, j'avais besoin du pit pour mettre MON bike, donc en le descendant, j,ai renversé un plat de vis et bolts et quelques unes ont tombé dans l'égout :( Tk je te dis ca comme ca, je m'en cache pas :lol:

ahahah bon allez duke, tu dois exacte 6.27$ ttc de vis a franck xD[/quote]

mais si c'était juste ca, je voulais entendre ses Akrapovic, j'ai dont parti le bike et donné des coups de gaz, je vois tu pas le mecano les baguettes dans les airs :shock: what the phoque?.... Ya pas d'huile dans le moteur!!!! :oops: :oops:[/quote]

ah la c'est plus embêtant... :cry:
    image
  • Hahahahahaha Arrête là j'en peu plus............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm je rentre dans le garage, avait deux gars, un jeune et ptit, l'autre
    plus vieux, costaud.
    Je demande de ma voix de caruso, franckm es tu ici?

Tu es assez connu toi la :lol:

Avait un bike sur une table, 625 ou 5?? me souviens plus, le tien qui a plusieurs ptits boyaux qui vont dans une cannette de seven up?

Pas une joke, sérieux.
  • Bah j'ai une grande gueule et je m'en sers assez souvent !!! Parfois à mon détriment... :oops: :oops: :oops: :oops:
    Mais comme tous ceux qui l'ouvre facilement, j'aime partagé mes connaissances et suis très timide dès qu'il y a plus que 4 personnes....ou alors si ca parle de supermot' je ne suis plus arretable......
  • non non ont pas dit du mal de toi voyons

je demandais cela pour le fun, tu en parlais ici des fois :lol:

des fois si tu aurais été la, t'aurai serré la pince :D
  • C'est marrant parce que beaucoup de monde connaissent mon bike mais pas le motard dessus....
    Tu a vu mon bike à plus de 40 km de chez toi, mais t'habites la même ville que moi tu vois....!!!!!!! Si tu vois une moto orange à Sainte julie ya de grande chance que se soit moi, et si tu travailles dans le corps policier, c'est certain que tu m'as déjà parlé :lol: :lol: :lol: :lol: .
  • haha franckm tu es une notoriété ici :lol: le fun de lire tes commentaires.

Inquiète toi pas si je vois un bike comme le tien dans le coin, ,va partir après toi, si tu me laisses une chance hahaha

Police: j'ai déjà travaillé dans la police, rien contre eux, mais sont pas mes amis :cry:

Bonne journée
  • Franck a la police : "C'est pas la peine les mecs... elle est pas à vendre" :lol:

C'est d'avoir une moto d'origine :D
    image
Cette discussion a été fermée.