Ninja 650R : Steering Damper & Exhaust

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut, je vais prendre possession de mon 650R le 2 Mai et je me demandais 2 choses :

J'ai fais des recherche au magasin et sur Internet à propos des steering damper pour le ex650/650r ...mais on trouve rien, est-ce normal ?

Il y a aussi l'exhaust de la compagnie Scorpion qui m'intéresse bcp, mais je me demandais si elle passait l'inspection de la broche si j'me fais inspecter cette été ?

Merci !

Max
Max,
Let's ride baby!

Réponses

• HardKano" said:
    Salut, je vais prendre possession de mon 650R le 2 Mai et je me demandais 2 choses :

J'ai fais des recherche au magasin et sur Internet à propos des steering damper pour le ex650/650r ...mais on trouve rien, est-ce normal ?

Il y a aussi l'exhaust de la compagnie Scorpion qui m'intéresse bcp, mais je me demandais si elle passait l'inspection de la broche si j'me fais inspecter cette été ?

Merci !

Max
    je ne sais pas si l'échappement passe le test, mais au cas où elle ne le passe pas, il te suffit de faire ajouter une grille dans ton exhaust... les gars de showyo moto te feront ça pas cher...
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • Ok merci du renseignement
    Max,
    Let's ride baby!
  • Pour le damper... C'est normal et ca s'explique par la simple et bonne raison que c'est inutile! C'est pas un SS la... T'as pas 150 forces prêtent a réagir au moindre petit coup de gaz.
  • Alright, thanks
    Max,
    Let's ride baby!
  • Prend cet argent pour un beau support de plaques!
  • Lollll c'est drôle que tu dise ça ... je suis tomber sur celui de Jardine tantôt ... ça me semble bien.
    Max,
    Let's ride baby!
  • Yep! Apres ca, reste juste a rouler!!! :lol:
  • wais ! le 2 Mai ! ... Damn que j'ai hâte!
    Max,
    Let's ride baby!
  • Tient tient! Si cé pas Max qui se pointe le bout du nez!!!! :P
  • Je l'ai sortie 2 fois et j'attends déjà la prochaine!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler