Ça tourne rond...

April 2008 modifié dans Archives (Général)
:D Allo

J'ai finalement sorti ma moto aujourd'hui, j'ai été la laver et j'ai roulé un petit 50 km, il y avait quelques braves en moto sur la route. Il faut être assez prudent étant donné qu'on retrouve encore beaucoup de gravelle dans les rues et beaucoup de radar aussi... :P

Bonne saison tout le monde et soyez prudent.

La saison est débutée pour moi.

Faites-vous une belle journée.

Midi.
Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté

Réponses

• cool !

Les premiers kilomètres, ça fait vraiment du bien... mais comme le soulignent certains sur d'autres posts, la ribambelle de flics qui se cachent comme des rats dans l'intention évidente de faire de la répression excessive et de montrer qu'ils sont les boss gâchent un peu le plaisir, il faut bien le dire... ils nous donnent l'impression de ne pas être en règle... ce n'est pas admissible...
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • Hier je me suis tapé un 200km. et j'ai rencontré pas moins que 5 radars.À toutes les fois je leur envoie la main .
    Quand tu n'as rien à te reprocher...........
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Et si ces policiers étaient là justement pour checker les automobilistes car les motos viennent de sortir...Ça vous paraît loufoque? Pas moi...Hier après midi, un type me collait au cul avec son éconoline, j'ai ouvert les gazs pour m'en éloigner et lui aussi pour se rapprocher évidemment...à ma grand surprise, nous avons croisé un de ces radars et il a arrêté...l'éconoline... [smilie=clappingsmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bon enfin, du positif,
    tu t,es pas fait accusé de vitesse.

Midi tu me le dis quand tu passeras dans mon coin.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Dans les cours, ils le disent clairement! Si tu te fais collé de même et que tu ralentis pour le laisser passé et qu'il persiste a te faire %$?%. Tord la poignée, thats it! Sort toi du trouble!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler