Changement pour la date de l'exmanen sur route?

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonsoir,

Quelqu'un pourait me dire si dans sa région les prises de rendez vous pour l'examen sur route sont déjà commencé?

Je demande parce que sur le site de la Saaq, le message à changé pour ceci:
Nouvelles dates de rendez-vous disponibles : Veuillez prendre note que si vous n’obtenez pas le rendez-vous demandé, de nouveaux rendez-vous seront disponibles à partir du 15 mai pour le mois de juillet et à partir du 19 juin pour le mois d’août. Pour un examen pratique de motocyclette, vous pourrez prendre un rendez-vous à compter du 1er mai. Cependant, si les conditions routières le permettent, certains centres de services pourraient offrir des examens moto route plus tôt.
ref.: http://www.saaq.gouv.qc.ca/saaqclic/grandpublic/grv/classe6.php

Réponses

• Non, pas dans ma région (Montérégie)

Tu peux vérifier de temps en temps si ça débloque => Prise de rendez-vous saaq
  • Salut,

Dans les régions de Québec et Chaudières-Appalaches, la prise de RDV pour les examens sur la route n'est pas encore disponible...(en date d'à matin).

Je suis ça avec pas mal d'intérêt aussi! Donc faut checker souvent au cas ou ils débloquent ça.

Jack-Qc
    Enjoy life, enjoy motorcycle.
  • A Montréal c'est négatif aussi. Ils n'ont pas débloqués de date encore, même chose pour Trois-Rivières.

On garde la foi!
  • J'ai obtenue mon rendez-vous hier(Je passe le 6 mai)...vérifier souvent ça vos la peine...
  • Mick, tu passe ton examen dans quelle région?
  • St-Hyacinthe un coup de chance,en 2 heures ils ont "bouké" 2 semaines de rendez-vous...mon ami qui ma prévenu passe le 1 mai.
  • À montréal, la prise de rendez-vous commence le 1 mai et les examens sur la route le 12 mai.
  • Ici à Drummondville, impossible de prendre un rendez-vous. J,ai surveillé ça toute la journée. Y faut encore exercer notre patience. :cry:

Fran6
Cette discussion a été fermée.