Première ride ! (et la 2ème !)

Enfin ! 1er sortie officielle !

En résumé: environ 27 kilomètres, de Lachine (mon dealer Suzuki), Lasalle, Verdun jusqu'au centre ville de Montréal, le tout sur le bord de l'eau. J'ai goûté à un peu tout, de pas de trafic à jammé ben raide, de 30km/h à 70km/h. J'ai adoré ! Les premiers 2, 3 kilomètres ont été une vraie adaptation, j'ai étouffé une couple de fois sur les coins de rues mais après ça c'est bien passé.

Je remercie mon accompagnateur Jean-Marc qui n'est pas encore un motodirectiste mais qui devrait le devenir sous peu !

Ha oui, je n'ai malheureusement pas de photos mais ça devrais venir sous peu, Extra-Fort a tenté de me capturer sur le vif mais les batteries de l'appareil photo ont décidé de mourir au moment de la capture. Une nouvelle tentative bientôt !

Pas besoin de vous dire que j'ai un gros :D dans la face en ce moment !
image

Réponses

• Bonne nouvelle saison et bonne route. Prudence, faut s'éloigner des foules qui s'attroupent lors d'un accident.
    Serge

Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • serla6007" said:
    Bonne nouvelle saison et bonne route. Prudence, faut s'éloigner des foules qui s'attroupent lors d'un accident.
    sûr, l'idéal était de ne pas être soi-même l'accident... :wink:
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • Je suis chanceux moi, même pas étouffé depuis ma ride en octobre passé! Je commence a connaitre ma clutch!
  • hé hé ! 2e sortie... cette fois ci avec Extra-Fort, un petit tour chez Marius à Chambly, tout près de 100km pis ben du fun !

Merci encore Extra !
    image
  • 8) De rien

À+

P.S. Il roule bien l'Ours - C'est un apprenti ben à son affaire...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Yes demain je sort ma moto de son igloo !

enfin 8) j'aurais bien aimé l'Avoir aujourd'hui surtout que demain ce sera bin moins chaud, mais au moins sont igloo est presque fondu il ne reste que la footing :wink:
    image
  • Une autre ride de plus ce soir hé hé ! Ça ne sera bientôt plus Ours qui tousse mais Ours qui roule :D Un peu plus de 100km de plus au compteur !

Merci à AirOne pour la belle ride !

PS: Watchez vous ! Les Hyundai Accent nous coupent la route !
    image
  • Ours qui tousse" said:

Pas juste eux autres!!! :lol: :lol:
  • Pino" said:
    [quote="Ours qui tousse"]

Pas juste eux autres!!! :lol: :lol:[/quote]

Hé hé, AirOne la comprend celle là !
    image
  • Pino" said:
    [quote="Ours qui tousse"]

Pas juste eux autres!!! :lol: :lol:[/quote]

y'a aussi les oiseaux qui nous font le coup, y'en a 1 hier qui a surement réussi à lire la marque de mon casque :wink:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler