que porter vous soulier ou botte en moto et quel modele

dite moi si quoi vous porter dans vos pieds en moto , donné les avantages ou les inconvénient si vous en avez que vous avez pas aimer.moi j,ai des botte harley et je trouve ca raide je vais changé .
«1

Réponses

• bottes de travail noir (black diamond) dommage la compagnie a fermée mais il des tonnes de modeles qui font l'affaire.
    ce que j'aime , tres confortables, tres efficaces contre la pluie.
    j'ai essayé un autre modele cour (botte courte) pas aimé,il me manquais la sensation de securité des chevilles question d'habitudes surement, mais quand meme je m'suis fait prendre par la pluie avec ces ptites bottes ( ca a été a derniere fois )
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • moi des botte de travail je suis pas capable je vient les pieds trempe bord en bord j,ai trop chaud avec ca , je travaille avec des souliers a cap acier bien sur et j,adore ca .
  • aaahhhh, merci divercité d'exister.!! :roll:
  • Pierre pour les souliers, c'est une question de choix et tu vas surement avoir autant de réponse qu'il ya de personne. De la botte de travail au running en passant par la gougounne :shock: :? . Ce qui compte c'est d'avoir avant tout une bonne semelle anti-dérapante (utile surtout quant tu recules pour te garer par exemple), le confort aussi devrait être pris en considération.

Pour ma part je porte une botte pas trop haute(j'hais quant le bord me frotte sur le mollet) avec une bonne semelle bien sur et lors de grande chaleur j'utilise le running (hé oui) mais c'est toujours mieux que la gougounne :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Quand j'ai suivi mon cour moto-pro on nous suggerait fortement des chaussures qui couvrent complètement la cheville et apres avoir chuté à basse vitesse j'ai tres apprécié mes bottes Boulet
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Moi aussi je portes des bottes de travail et je n'ai aucun problème de chaleur. Question d'habitude sans doute, TK la protection est très bonne avec ce genre de botte, bonne semelle et un soutiens du pied très bon 8) Mais je retiens le commentaire de RON qui dit que les Black Diamond étaient étanches lors de pluie, car les miennes finissent par etre mouillées a l'intérieur l'eau pénètre par la langue sous les lacets :cry: Alors les prochaines je vais regarder pour l'étanchéité a cet endroit :wink: Si quelqu'un a une marque a conseiller j'aimerais bien qu'il en fasse part 8)
    image
  • Pierre si tu ne veux pas sacrer en tentant de mettre des caoutchoucs par dessus tes bottes je te suggère d'en acheter immédiatement qui sont étanches.Ça va te couter plus cher mais tu vas apprécier.Et selon le genre de moto que tu as,moi j'aimes bien une botte pas trop haute et qui ne me frotte pas sur le mollet comme Bigbus l'a mentionné.Il y a de très bonnes bottes de travail qui font l'affaire. :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • May 2005 modifié
    Salut
  • Cette année je vais acheter des bottes de Specter Road. Enfo les a pleinement testées et il est très satisfait.

http://specterroad.com/
  • May 2005 modifié
    Bon,
  • 8ball44" said:
    Cette année je vais acheter des bottes de Specter Road. Enfo les a pleinement testées et il est très satisfait.

http://specterroad.com/
    Et hydrofuges (étanches) en plus!
  • Pour ma part, je porte des bottines ( couvrent la cheville ) de cuir qui sont concues pour les randonneurs de sentiers pédestres.
    Très confortables, solides et certains modèles sont imperméables.

Et quand tu débarques de ta moto , tu marches avec ca sans raideur, je n`ai rien trouvé de mieux a date. Faut dire par contre que je n`ai pas essayé les bottes concues expressément pour les motocyclistes et qui font surement aussi l`affaire.
    Mon choix en a été un de rapport qualité/prix et les bottines de randonnée est ce que j`ai trouvé de mieux.

Au plaisir de vous croiser sur la route.
    Cyril. :)
  • salut Cyril est tu du coin de sept iles toi
  • salut pierre
    pour ma part moi ce sont des botte de cavalerie tu sais avec le bout carré des boulet avec de la graisse de baleine ou de phoque ca fais l,affaire j,aime mieux la botte long pour la protection question d,habitude
    salut guyomes
  • cyril est tu plutot de havre st-Pierre
  • vrai comme René mentionne, sacré en mettant les bottes genre néoprène.

Moi plus jeune dans mon travail je devais porter des bottines de protection, en plus avec cap d'acier. Donc cela me dérange aucunement même par chaleur. Le froid, jamais eu froid :lol:
    Donc la je me suis équipé de bottines pour le tout, protection, le pied tient
    mieux quand pose a terre, aussi très important a l'épreuve de la pluie et surtout orage, ont été testées :D
    Et croyez moi pas nécessaire de payer de $300.00 pour avoir ca.
    Voila trois ans que je les ai et très très satisfait, par contre j'ai collé pour protection ou je chif un morceau qui protège ma bottine.
  • ron
    bottes de travail noir (black diamond)dommage la compagnie a fermée mais il des tonnes de modeles qui font l'affaire.
    Salut Ron, je porte les memes bottes, et moi je les prend chez Belmont, voici le lien internet.

http://www.belmont-inc.com/
    image
    image

Enjoy the ride
  • Salut Pierre

Pour répondre a ta question, non je ne suis pas de la région de Sept-Iles.

Plutot de la région de Québec ( secteur St-Augustin ).

Salutations.
    Cyril.
  • merci cyril ,
  • quand je vais travaillé je mets mes bottines de travail , quand je ride la fin de semaine j'ai une paire de bottes alpinestar qui fitte mieux avec mon ''suit'' , j'aime autant une que l'autre .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • hey, merci mr biker! je croyais qu'il n'y en avait plus de cette marque, j'ai meme retrouvé mon model 510-6035. J'ai rarement vu des bottes aussi confortables!ca fait au moin 4 ou 5 ans que je les utilisent pour la moto seulement et la les semelles sont usées env. aux 3/4 et j'etais bien embeté de changer de model.je vais retenir cette adresse!!
  • Moi, en Abitibi, je porte des gougounes à cap d'acier ! :wink:

Non mais plus sérieusement, je portais des bottes de travail noires à cap d'acier. Puis l'année passée, je me suis acheté des bottes de moto un peu plus féminine genre botillon (coquetterie oblige) avec un talon de 1 1/2 pc et une fermeture éclair sur le coté. Mais je déteste ! :evil: :evil:

Alors f... la coquetterie je reviens à mes bottes de travail ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Moi Pierre ca fait quatre ans que je porte des harley avec lacets et fermeture éclair sur le coté et semelle antidérapant, très confortable pour marcher tres sécuritaire pas trop chaude, tres satisfait.
  • Même chose que toi, Cyril, bottes de randonnée, super solides, bonne semelle, pas imperméables mais je trouve que rien ne bat les caoutchoucs qu'on met par-dessus, pas de misère avec cà...

Mais je surveille quand même pour les spéciaux pour des bonnes bottes de moto, hautes et renforcées...

Camélia
    image
  • moi mes botte des harley avec 2 zipper sur le dessus je les trouve raide a plier le vendeur m,a dit sont tres étanche a l,eau, le probleme la souplesse pour ca que je les aime pas , et le vendeur m,a dit pour marcher pas idéal alors je dois me trainer une autre paire de soulier
  • Bon choix ron, le meme marque et le meme modele que moi. Tres confortable et pas trop pessant pour marcher. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bonjour M.Biker est ce que tu as eu mon email pour la toile et habit de pluie , est ce possible de me l,expédier par la poste c.o.d.
  • hey, mr biker j'ai toujours trouvé qu't'avais du gout mais la ch'peut plus m'empecher de l'dire :lol:
  • Salut Pierre,

Je me suis acheté récemment des bottes Harley, modèle "Side Light". Pour les customs, super look, elle sont hautes et offrent une bonne protection en cas de chute. C'est vrai qu'elle frotte les mollets, mais j'espère que lorsqu'elles seront cassées... elles seront OK.

Va les voir au site suivant, elles sont disponibles chez les dealers Harley, chez Screaming Eagle et chez Cuirs A.Kourhy... toutes à 195$ tx incluces.
    http://www.theshop.ca/catalog/product_i ... 61b60a3e2b

Elles sont très confortables... en cas de pluie, je passe mon par-dessus en caoutchouc... solution étanche à 100%.

Bon achat !

Survivor !
  • merci survivor je vais voir ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler