ride sm

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Si il y a des personnes qui roule en supermotard et qui sont pres du centre du quebec et de la maurice et qui veulent faire des rides a plusieurs supermotard me contacter sur le site et sur mon adresse e mail qui est alexandreduplessis@live.ca. Nous sommes aujoud hui le 21 avril et j ai fait environ 300 km en fin de semaine et je compte bien en faire autant si non plus en fin de semaine avis au interresse

Réponses

• Bah peut-être moi, faut voir, ca fait loin mais si il y en a qui sont OK, on pourrait mettre les motos dans le camion et se retrouver la-bas ?? une idée à creuser................. :roll:
    Ya combien de km de Montréal à dans ton coin?????? 8)
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Il y a environ 130 km sa se fait tres bien environ 1h30 minutes je suis de becancour sur la rive sud de trois riviere sa se situe environ a mi chemin entre montreal et quebec Toi d ou est tu
  • ouai franckm c'est pas si long aller en mauricie, suretout s'il est rive sud de trois riviere C'est a l'entrée !

c'est de l'autoroute plate, ca fait mal aux fesse, mais arrivé sur place ya des belles choses ;)

en plus, arrivé a mi chemin beaucoup seront cappable de nous trouver des belles petites route pour finir en evitant l'autoroute !

Le parc de la mauricie, si t'a jamais fait, tu va adorer :)

Moi ca me tente, par contre j'ai les exams qui commencent, donc jusqu'au 5mai ca fait long comme ride pour moi... ca prend toute la journee et ca fatigue pour le lendemain (oui oui, jeune, con, et pas tres sportif ! 'Mon dieu, mais où sont mes qualités ???)
    image
  • Pour descendre a par la rive nord sorter a repentigny et continuer sur la 138 qui est une route secondaire et vous arriverai a trois rivieres en suivant les indication tout en evitan l autoroute .Si vous aimer mieux descendre par la rive sud prener la 132 qui est aussi une route secondaire qui longe le fleuve a vous de voir.
  • Faut que je me trouve un set de 17 pouces.......si vous en trouver un pas cher, MP !!!!!! :lol: :lol:
    Sinon bah ouai, ca me tente bien, mais en ce moment je suis pas mal occupé................. :?
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
Cette discussion a été fermée.