Besoin conseil pour pneu de v-rod

April 2008 modifié dans Archives (Général)
J'ai des dunlop sportmax d-207 et j'aimerais installer des metzeler ME880 marathon, mais le dealer Harley conseil du Dunlop. Que me conseillez-vous ? J'ai déjà essayé un marathon ME 880 sur un V-Star et j'adorais...

Réponses

• Ton dealer doit probablement essayer de te passer ce qui lui reste en stock pour ne pas avoir à commander, insiste fortement !
    image
  • tu n'es pas oubliger d'aller chez ton dealer harley.
    va voir chez adm a st-hyacinthe.
    un ami a moi y a ete pour son vrod.
    il l'a monte avec 2 metz.......lui aussi

:D :D
  • vronique" said:
    J'ai des dunlop sportmax d-207 et j'aimerais installer des metzeler ME880 marathon, mais le dealer Harley conseil du Dunlop. Que me conseillez-vous ? J'ai déjà essayé un marathon ME 880 sur un V-Star et j'adorais...
    Le 880 est un excellent pneu de touring custom avec une bonne durabilite. Il durera plus longtemps que ton dunslop...

Pas de problemes et oui c'est un bon choix pour ta moto.

Maintenant achetes pas ca au dealer harley. check chez moto inter... y'on des bon prix sur les pneus. ou adm a st-hyancinte ca vaut le detour ou meme pete's superbike a vaudreuil.

Soit juste sur de changer en paire. un 207 et un 880 ca se melange pas.

Bonne journee!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Ours qui tousse" said:
    Ton dealer doit probablement essayer de te passer ce qui lui reste en stock pour ne pas avoir à commander, insiste fortement !
    Je suis complèetement d'accore avec toi! Moi je les achèetes toujours chez Moto inter mais ca l'air que cette année mon mécano (Adré moto sport) ville ste-Catherine accote inter avec ses pneus,
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler