Pression Pneus Moto Sport

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Je cherche de l’information depuis le debut de la saison sur la pression d’air a mettre dans un pneu pour un GSX-R 1000 avec des 185 ou 190 mm (J’ai la memoire courte) Battlax BT 21 2007, mais je ne trouve rien de concret.

J’ai un petit testeur de pression qui ma ete donné au salon de la moto de 2007.

Réponses

• Dans ton livret d'utilisateur ...ou encore mieux sur le tag que tu trouveras quelquepart sur le frame de ta moto... tu y trouveras les pressions d,airs recommendés par le constructeur de ta moto.....

(dans mon livre à moi ce sont les pressions d,air minimum pour un comportement adéquat de ta moto)

Maintenant sur les pneus eux-même tu y trouvera s une indication de presiion d,air maximum

La pression d,air optimum est quleque part entre les deux............ pour la connaitre , il faut te rensigner auprès du fabriquant du pneu...la pluspart vont avoir une table de pression d,air recommandé selon le modèle de moto
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je crois : 36 avant 36 arrière.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Gixxer_zk4" said:
    Je cherche de l’information depuis le debut de la saison sur la pression d’air a mettre dans un pneu pour un GSX-R 1000 avec des 185 ou 190 mm (J’ai la memoire courte) Battlax BT 21 2007, mais je ne trouve rien de concret.

J’ai un petit testeur de pression qui ma ete donné au salon de la moto de 2007.
    T'as un MP. :mrgreen:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler