Recherche

katkat
mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Un ami à moi regarde pour acheter une moto. Il cherche le compromis entre la moto sport et la custom...dans l'usagé bien sûr. Il a longtemps été proprio de motos sports très performantes alors il regarde pour quelque chose qui lui donnerait un plaisir semblable...si jamais vous entendez parler de quelqu'un qui veut vendre sa machine, faites-moi signe.

Ha oui, il est venu voir ici ce qu'il y avait à vendre.

Merci!

Réponses

  • J'ai une honda valkyrie a vendre c'est une moto custom mais performante. 8)
  • s'il a des longues jambes, il peut regarder dans les BMW.. beaucoup d'amateurs de sport-touring qui ont des longues jambers vont vers bmw.
  • Oui il est grand et aura une passagère. BMW n'est pas une marque qu'il regarde...question monétaire je pense bien. Il veut aussi avoir un look sport un ti brin en tout cas. Il me disait ne pas trouver laide la suzuki bandit. La custom n'est pas une option pour l'instant.
  • une ST1100 ?
  • Prof" said:
    une ST1100 ?
    Je connais pas ce modèle, c'est quoi?, quelqu'un en a une à vendre?
  • Un Burgman 650? Gros confort à petit prix....(ca ressemble a l'annonce des auvents de Paris!!!)

    Mon chum Stripefoot en a un à vendre..

    Bonne moto pour le voyage!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • FZ1 Yamaha, moto standard très performante, il y a eu un remaniement en 2007 je crois, il ne s'ennuiras pas avec ça. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • kat" said:
    [quote="Prof"]une ST1100 ?
    Je connais pas ce modèle, c'est quoi?, quelqu'un en a une à vendre?[/quote]

    C'est la moto de Prof...celle que tu vois avec la guernouille dans sa signature! :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • kat" said:

    Je connais pas ce modèle, c'est quoi?, quelqu'un en a une à vendre?

    sait ce que prof a comme moto kat :wink:


    est ce que tu annonces quelque chose prof :roll: hihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Prof" said:
    une ST1100 ?
    Y-aurait-il du changement dans l`air. :wink:

    Mes choix, une ST1300 ou FJR 1300.
  • conseil lui la V-Strom de suzuki 1000cc ou 650cc ,,,,,,,
    qualité prix c'est un bon choix ,,,,, ( selon moi bien entendu )

    une moto qui peu combler un amateur de moto sport-touring
    pour etre idéal comme moto de route, et même à l'occasion il peu enprunté des chemins plus accidenté.


    qualité prix ca serais mon choix lollllllllll
    ( a c'est vrai j'en ai eu un pendant 2 été et j'ai adoré )


    image
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Merci yooper, je note!!

    Si jamais vous connaissez qulequ'un qui aurait une moto de ce genre à vendre, faites-moi signe.
  • les PACS ,,,,,

    de loin un très bon endroit pour trouver de belle moto et à bon prix


    http://www.lespac.com/
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Pino" said:
    [quote="Prof"]une ST1100 ?
    Y-aurait-il du changement dans l`air. :wink:

    Mes choix, une ST1300 ou FJR 1300.[/quote]

    ST1300 :wink:
  • Je viens jsutement de lui envoyer le lien!! Non, des fois quand on connait quelqu'un, on sait d'où ça vient ça peut être rassurant.
  • Prof" said:
    [quote="Pino"][quote="Prof"]une ST1100 ?
    Y-aurait-il du changement dans l`air. :wink:

    Mes choix, une ST1300 ou FJR 1300.[/quote]

    ST1300 :wink:[/quote]

    [smilie=quote]
  • http://www.moto123.com/motocyclettes/sportive,2005.spy

    Voici un lien d un site de moto ( fiche technique des motos ).Si ton ami veux une moto performante et une conduite sport avec une position moins radical qu un racer je lui recommande de regarder un sport-tourisme.Beaucoup de choix tout dependant du prix,performance et confort.

    voici mes choix :

    Dans le 1000cc et + - Kawasaki zzr 1200
    - Suzuki bandit 1200
    - Yamaha fz1

    Dans le 750 - Honda vfr 800
    - Kawasaki z750s
    - Suzuki katana 750

    Evidenment il y a d autre choix. Si tu veux les points positifs et negatifs de la z750s je peux t en parler. Laisse-moi un pv.

    bye Dan
  • C'est noté, merci!
  • Moi je lui recommande la Yamaha FZ1 ou FZ6.
    Elle est belle, très près d'un modèle sport et vraiment pas cher.
    Moi si je peux finir par vendre ma YZF600 1999, je vais me chercher une belle FZ6 flambant neuve, comme celle que mon chum vient de s'acheter mais pas la même couleur que la sienne.
    a+
    N'oubliez pas qu'il n'y a que deux types de conducteurs de moto: ceux qui se sont plantés et ceux qui vont se plantés. Soyez prudent!!
  • VFR800 sans hésiter! :D Dans le style, c'est dur à battre! Confort+performance! C'est une moto qui garde sa valeur pas mal par exemple... les usagés se vendent plutôt cher, même les anciens modèles genre avant 2002. Petite spécification comme ça: les modèles de VFR avant 2002 sont considérées sport par la SAAQ, ce qui n'est pas le cas des modèles 2002+...
  • J'approuve Salomonski!
    Elle est super si l'$ n'est pas un problème, en plus elle est vraiment très hot avec son mag arrière.
    Pis c'est une Honda, juste ça, ça en dit long!
    N'oubliez pas qu'il n'y a que deux types de conducteurs de moto: ceux qui se sont plantés et ceux qui vont se plantés. Soyez prudent!!
  • Mon bauf. a sa Kawazaki concours 2001 $5500.
    :arrow: lespac.com Annonce #6553040
  • Tu disais pas qu'il voullait un mélange de custom et sport et qui marche????? Moi je lui conseil la V-Max. Warior aussi.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:
    Tu disais pas qu'il voullait un mélange de custom et sport et qui marche????? Moi je lui conseil la V-Max. Warior aussi.
    Ce sont 2 bons choix à mon avis. Je lui ai fait parvenir une photo du GSXF...d'après-moi, il ira voir de quoi ça l'air chez le concessionnaire.
  • vous oubliez les Z1000 comme la mienne ! probablement le look le plus sportif des sport touring avec un bon 140hp, ça se déplace popire pareil
    image
  • C,est avec regrès que j'ai décidé de vendre ma Bandit GSF 2004, acheté neuve en 2005. J'ai 25k et je n'ai jamais fais de folie avec elle.

    Super confortable pour la passagère j'Y ai installé un top case avec dossier.

    Le deux pneus sont neufs, elle roule à l'huile syntétique. Avec mon nouvel emploi je n'ai plus de temps pour m'occupé d'elle.

    Prix: une aubaine!!

    Me contacter par MP
    Rouler pour le plaisir et la détente !
Cette discussion a été fermée.