Es-ce un bon deal???

April 2008 modifié dans Archives (Général)
HD Softail custom FXSTC 1989, full chrome. 11700$
imageOn the road again.

Réponses

• [smilie=confused-smiley-013] Salut serge50 , pour quelques 1000 de plus tu va trouvé mieux , chu sur de ca , va voir sur lespac.com ou chez un dealer H.D. pres de chez toi . a+ :)
  • la voila
    imageOn the road again.
  • katkat
    May 2008 modifié
    ...
  • salut. les 1340 sont de plus en plus recherchés, c'est pour ca que les gens demandent un bon prix pour eux. il semble avoir du stock pas mal dessus, reste a voir le millage et si il tourne bien. a 11000 ca semble pas extravagant.
  • Presque 12 000 pour une HD de 19 ans....trop cher...prends ton temps magazine.....pense-y..tu peux en avoir une softail NEUVE pour 5k de plus, ou encore une DYNA neuve pour 2-3 mille de plus!!!!mais c'est juste pour faire un point...
    va chez un dealer...leurs prix sont raisonnables pour les used étant donné les fortes baisses de prix dans le neuf.
  • jai un 2002 trouvé sur les pac pour 12 000.00$

il y a presentement un flht police edition pour 11900.00 pour un 2002 alors oui je le trouve trop cher, mais sest mon opignon..

sur ebay aussi il y en na des pas pire pentoute( 8000.00 pour un 2002 ) dans etat de NY et vermont

bonne ride :)
    DX 09
  • Merci les amis, je vais prendre mon temps, je vais surment trouver. :D
    imageOn the road again.
  • Trop chèr vieux. Touche pas à ca! A moin que tu veu un 1340 absolument. Ces ca le problème, les EVO 1340 commence à être en demande alors le prix montte. Tu peux avoir des bike prèsque neuf maintenant pour ce prix. SAUF que ca tourne et ne sonne pas pareil. :?
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • trop cher je vien d'en acheter un deuxiemes pour ma femme softail fxst 2005 a $13900

moi personnellement je ne pairais pas plus que $8,000

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler