Quelle joie

April 2008 modifié dans Archives (Général)
Bert, Alan et poupette, un p'tit mot pour vous dire que j'étais vraiment content de vous revoir ce soir à Drummond. Après ces longs mois d'hiver, ça fait du bien de revoir des amis bikers.

Au plaisir de vous revoir, mais cette fois-ci avant 7 mois.

Fran6

Réponses

• Francis" said:
    Bert, Alan et poupette, un p'tit mot pour vous dire que j'étais vraiment content de vous revoir ce soir à Drummond. Après ces longs mois d'hiver, ça fait du bien de revoir des amis bikers.

Fran6

J'aurais bien aimé être la, mais...................y a toujours un MAIS. :wink:

----------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="Francis"]Bert, Alan et poupette, un p'tit mot pour vous dire que j'étais vraiment content de vous revoir ce soir à Drummond. Après ces longs mois d'hiver, ça fait du bien de revoir des amis bikers.

Fran6
    [/quote]

J'aurais bien aimé être la, mais...................y a toujours un MAIS. :wink:

----------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote

Salut Hadoc, heureusement la saison de moto ne fait que commencer il y aura d'autres occasions.

S'il y a des choses intéressantes dans votre coin, vous me le direz, j'aimerais bien aller vous voir de temps en temps.

Francis :wink:
  • Francis" said:

Fran6
    Pas de trouble Fran6 me to on a été contant de te revoir :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • OUin Hadoc, :(
    une chance que la saison commence

:lol:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler