PHOTOS !!! Ma nouvelle old school cb750 836

solsol
June 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut voici ma nouvelle Old school cb 750 big bore 836 :D
monté sur frame Amen Savior ..Une vielle d,autre fois en etat show room

voici a quoi elle resemble et j'ai fait venir des u.s.a des echappement pour remplacer mon 4 dans 1 dessus ..Ca vas lui donné un look + bobber ou chopper des année 60-70 .

Quelqu'un sur le forum pourrais faire la calibration des carburateurs ..J'imagine que je devrai les refaire au complet et surment la boite a air ...

Qui pourrais me faire ceci et bien calibrer ..

image

image

et voici les echappement que j'ai acheté des U.S.A

image

Réponses

• Tres belle moto.... :lol: Felicitations!
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Y'a un gars qui en a un dans mon coin...il en est bien fier.
    Belle moto.
  • Le frame de mon shovel est presque identique...
    Mon frame est supposé être un frame d'indian 1947 mais là tu me fais douter en svp...
    Oû as-tu pris ton frame???
    image
  • de la region de lanaudiere ..Le frame vient des usa et date des année 67 :D
  • FIOU!!!
    J'ai vraiment un frame d'Indian!!!
    J'ai eu peur...
    image
  • as tu une phot de ton indian ??? :D
  • sol" said:
    as tu une phot de ton indian ??? :D
    C'est pas un Indian, c'est un HD shovelhead monté sur un frame de Indian.
    Et non je n'ai pas de photo.
    Le beucyck est entreposé chez un ami, quand je vais aller le chercher, je vais prendre des photos car je le démonte et le refait au complet, donc ça vas me prendre des photos avant/après...
    Pour l'instant il resemble au tiens en svp, sauf le moteur et moi j'ai une fourche springer.
    Je le repeint au complet, change l'aile arrière, les guidons, et surment le réservoir, pour le reste il est très bien et à mon goût...
    image
  • Carburateurs à barillets (guillotine)... si de première génération, ce qui semble etre le cas, il est à pointe, pas électronique.

Hmmm... y,a p'us grand monde qui peuvent ajuster ça.

Tu es de quel coin?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • sorel tracy :D
  • Très beau ton BIKE sol , belle couleur . WOWWW . [smilie=quote]
  • bon mes pieces arrive des U.S.A et la je me cherche quelqu'un pour peinture powder coat connaissez vous quelqu'un :?:
  • bobbers style ! :lol: :lol: j'adore !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • voici quelque photo elle est en transformation ..lollllllllll :D

image
    image
    image
  • trooooop bobber !!! j'adore tellement !! :twisted:

enleve les footpeg arriere... ! y serve plus a rien ! hehe :lol:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Les flancs blancs lui donnent beaucoup de classe....tres belle machine.
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • WOW Belle job vieux! Pour tes carbus, cest en plein une job que J-P de chez motodomicile aime faire. sauf que cest un peu loin de chez vous :? Regarde quand même, une belle tite ride de 1h max. http://www.motodomicile.com/
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Cette discussion a été fermée.