Rouler à Québec....

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut les motards de Québec,

ca roules-tu un peu chez-vous ou bedon y reste encore trop de neige :lol: .

Je prévois une ride dans votre région bientôt, à moin que la température trop froide ou la neige serait encore au rendez-vous. :lol:

Chez-nous, ca fait une semaine qu'il n'y a pu de neige et le gazon commence à verdir. :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • Ne t'en fait pas il nous reste encore de la neige ici, mais ça baisse tranquillement et pas assez vite, mais ici ont roule tout de même. Je te conseille de rester en Beauce, c'est beaucoup plus chaud, un bon 4-5 degré de + qu'ici, notre gang ont fuit le coin parce que trop froid encore. Ont annonce entre 13 à 19, mais avec le facteur vent ont dépassent rarement le 10-12 depuis 2 semaines.

    Hier à St Georges en Beauce y'avait des gens en T Shirt alors qu'ici y'a seulement les Inuits qui aurait osé ça :cry: sans compter un peu de pluie après souper

    et pour la semaine qui vient ont nous annonce entre 6 et 10 avec de la schnout à tout les jours

    un bon conseil reste en Beauce encore une bonne semaine ou 2
    image
  • J'suis à québec aussi pendant la semaine... et je dois dire que j'ai hâte qu'il fasse plus chaud!! J'ai des amis à Mtl et à Sherbrooke qui se sont promené toute la semaine en shorts et en t-shirts même tard le soir!!
  • Bon ben j'pense bien que je vais rester un peu plus au sud pour encore un bout de temps.

    Le centre du Québec peut-être...... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • salut rock n roll effectivement la chaleur tarde a arriver ici a quebec j ai rouler cette apres midi et c etais quand meme bien faut etre bien habillé

    si tu monte a quebec dans les prochaine semaine fait moi signe on se fera une petite ride

    tango
    Rider c est la vie ...
  • tango07" said:
    salut rock n roll effectivement la chaleur tarde a arriver ici a quebec j ai rouler cette apres midi et c etais quand meme bien faut etre bien habillé

    si tu monte a quebec dans les prochaine semaine fait moi signe on se fera une petite ride

    tango
    J'Y manquerai pas. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler