Ma première moto

2»

Réponses

• Merci de ton long conseil Survivor. Je crois que tu as bien raison. Je vais attendre la fin de l'été voir l'été prochain.

La seule chose qui me sers le coeur c'est que cet été je vais avoir mon temporaire de moto et je ne pourrai pas me pratiquer donc pas prendre d'aisance sur la route avec l'examen pratique de la SAQ au printemps prochain...

Au plaisir
    k-jo
    Rock on!
  • J'arrive de ma date avec ma douce! Qu'elle est belle!!!

J'ai même mis un dépot dessus. Le vendeur me la garde pour encore 10 jours... Je dois vraiment trouvé quelqu'un pour la faire inspecté. Des contactes parmis vous qui pourrait venir la chercher pour faire l'inspection (elle est à Dorval).

Mais, pas de rouille, elle est parti vraiment vite malgré c deux ans d'entreposage, le siège est en parfais état, tout le systême électrique semble en bon état (le vendeur est un électricien), etc.

Comme on dit qui ne risque rien n'as rien! Faut vivre ses rêves non?

À plus
    k-jo
    Rock on!
  • C fait! j'ai acheté ma yam 650 special '78!!!

Osti de gouvernement! Vu que ma douce à plus de 25 ans, j'ai dût la faire évalué avant de faire l'échange.

Le gars qui à fait l'évaluation, qui m'a couté 74$, à meme pas dessendu la moto du trailer! Il a pris deux tites photo et y'a appelé un consessionnaire. Elle est évaluer plus cher que je la paie.

Le gouvernement pas trop effronté, écris sur ma facture de la SAAQ montant payer : 850$, montant pour l'établissement des taxes à la vente: 1500$ !!!

Mais c pas si grave mon amoureuse et moi sont maintenant ensemble et pour longtemps je l'espère.
    Rock on!
  • par contre y a pas juste du négatif, si je ne me trompe tu peut plaquer ta moto comme antique vu son age + de 20 ans et ca va te couter des peanuts...
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • c vrai, mais avec une tel plaque, je ne peux pas circuler sur les routes à limites de vitesse exédant 70km... Pas ben, ben pratique...
    Rock on!
  • j'ai rencontré a quelques reprises des gens qui etaient plaqué de cette facon et ils ne se fesaient pas achaler et circulaient partout.
    cé certain que c'est peut-etre un peu plus stressant de cette facon!?
  • faut juste pas se faire prendre ....
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • comme tu dit...
  • c ben bo pas se faire prendre, mais tu as un gros criss de C qui commence ton numéro de plaque... Pas facile de pas se faire prendre. :P
    Rock on!
  • YEsss K-Jo félicitations pour l'acquisition de ta douce!! :) Je te souhaite de belles randonnées en perspective avec elle et j'espère qu'elle t'insoufflera le désir de la chevaucher encore bien longtemps, car la passion du deux roues, c'est une belle passion!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler