Examen aujourd'hui

April 2008 modifié dans Archives (Général)
J'aimerais avoir l'opinion de ceux qui ont passé l'examen aujourd'hui a Longueuil si possible ou ailleurs, combien de temps ca duré comment le tout c'est déroulé ...
Je passe demain matin a Longueuil probablement sous la pluie... esque que la SAAQ sont plus tolérant dans ce temps la ??
J'attend de vos nouvelles

Réponses

• Aucun idee. J'ai pris mon examen a Vancouver, la ou il pleut souvent.

Comme l'enfant dit "J'sais pas quand le pluit s'arrete, j'ai seulement 7 ans!"
  • Dauphin" said:

Je passe demain matin a Longueuil probablement sous la pluie... esque que la SAAQ sont plus tolérant dans ce temps la ??
    J'attend de vos nouvelles
    Habituellement, c'est le cas. En fait, ils en tiennent toujours compte dans l'évaluation... Il faut tout simplement être plus prudent sous la pluie (freinage, courbes...). Tu peut te permettre de freiner à l'avance en cas de mauvaises conditions par exemple mais ce qui est à l'évaluation reste tout de même à l'évaluation et la température n'explique pas toutes les erreurs qu'on peut commettre!

Mais, prend ça relax! Moi j'ai passé dans des conditions de déluge totale il y a deux ans, vitre embuée et tout..., il faut rester prudent et rouler avec notre tête!

Bonne chance!
  • rouler avec notre tête!
    J'suis cuit :?

:lol:
    image
  • DaRkNeSs" said:
    rouler avec notre tête!
    J'suis cuit :?

:lol:
    pas vraie t'as choisi le "meilleur" model pour debute en bike !!

tu vas etre ok c'est mon tour le 30 j'y vas neige pas neige
  • Ahah! Moi c'est bon j'aurais pas de neige... à Trois-Rivières et d'ici là qu'ils ouvrent les rdv à la saaq... si jpasse avant le 15 mai jsuis bien chanceux...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler