Embout de poignée

J'ai un bandit 1200s 2006

J'ai bien failli perdre un embout de poignée, comment ça tiens en place ? Il n'y a qu'une simple vis étoile au bout, 2 morceaux de caoutchouc et une noix à l'autre bout de la tige qui s'enfonce dans la poignée...

J'ai rentré l'assemblage au complet et serré la vis en étoile au bout, ça serre un peu mais je suis encore en mesure de faire tourner l'embout de poignée, j'imagine qu'avec les vibrations ça va encore prendre du jeu et je vais finir par perdre le morceau...

C'est quoi le truc pour le fixer définitivement sans risque ?
image

Réponses

• du lock tite :wink:

si tu a besoin de la deviser sa va juste etre vraiment dur mais sa vas rester en place

ps: la lock-tite bleu est plus facile a enlever que le rouge....
    image
  • Pas mauvais comme idée, vais juste attendre que le dealer m'installe mes poignées chauffantes avant !
    image
  • Sert la visse mais en meme temps le bout de poignée pour y'en donné encore plus!
  • Ceux de Sticker ne sont pas fixes,,ils tournent mais ne se sont jamais démanché :roll:

Donc je me demande si c'est normal, qu'elles tournent après avoir lu le message de Ours qui tousse :roll:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Ours qui tousse" said:
    Pas mauvais comme idée, vais juste attendre que le dealer m'installe mes poignées chauffantes avant !
    Quand tu va faire installer t'est poigner chauffante ,demande a celui qui va les installers de vérifier t'est embout de poigner. :D :D :D
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Ours qui tousse" said:
    Pas mauvais comme idée, vais juste attendre que le dealer m'installe mes poignées chauffantes avant !
    De toute façon le dealer va devoir défaire les embouts pour installer les poignées chauffante.
  • C'est généralement la droite qui se dévisse... c'est que le mouvement tournant des gaz est dans le sens du dévissage et involontairement, le mouvement de la main force un brin sur l'embout du guidon.

Il faut prendre l'habitude de vérifier régulièrement leur bon état.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    C'est généralement la droite qui se dévisse... c'est que le mouvement tournant des gaz est dans le sens du dévissage et involontairement, le mouvement de la main force un brin sur l'embout du guidon.

Il faut prendre l'habitude de vérifier régulièrement leur bon état.
    Moi c'était la gauche mais j'ai aussi vérifié la droite qui était bien fixé, suis même pas capable de la tourner comme l'autre.
    image
  • Donc finalement à lire vos commentaires c'est pas normal que les embouts de la moto à Sticker tournent :!: :?: :!: :?:

Je vais lui dire de vérifier ça, ça serait dommage qu'il en perd un... :cry:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • :D Allo

Cordonnier mal chaussé que je suis, j'avais l'embout de la poignée droite qui dévissait sans cesse, je me disais je vais mettre du "Loctite" bleu pour régler le problème...mais le problème n'est plus, j'ai perdu la pièce... :P

J'ai changé mes poignées et mon guidon depuis.

Faites-vous une belle journée...bien au chaud.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler