Demande pour Bert

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut Bert,

comme tu vas accompagner Alumi pour son test routier à Drummondville le 8 mai, je me demandais si tu accepterais de venir me chercher chez moi pendant qu'elle fera son examen? Je ne suis pas tellement loin de la SAAQ et ça te permettrait de faire autre chose que de rester à la SAAQ. Ça m'éviterais de déranger mon mon oncle.

Mon test est à 10h50 mais ça ne me dérange pas d'arriver d'avance, je pourrais voir Alumi.

Je dis ça comme ça, mais après, si Alumi et toi avez le gout, on pourrait aller dîner et fêter ça!

À plus

Fran6

Réponses

• Francis" said:
    Salut Bert,

comme tu vas accompagner Alumi pour son test routier à Drummondville le 8 mai, je me demandais si tu accepterais de venir me chercher chez moi pendant qu'elle fera son examen? Je ne suis pas tellement loin de la SAAQ et ça te permettrait de faire autre chose que de rester à la SAAQ. Ça m'éviterais de déranger mon mon oncle.

Mon test est à 10h50 mais ça ne me dérange pas d'arriver d'avance, je pourrais voir Alumi.

Je dis ça comme ça, mais après, si Alumi et toi avez le gout, on pourrait aller dîner et fêter ça! [smilie=icecreamsmilie.gif]

À plus

Fran6
    salut Francis !!!!sa va me faire plaisir d'allé te chercher mon ami
    on se reparle bientôt [smilie=gatheringsmilie.gif] comme sa a trois
    je vais être moin stresser HI!HI!HI! voyons sé pas moi qui va être stresser
    :lol: :lol: :lol:

Amicalement Ti Bert
    image
  • Merci Ti Bert, super cool. Je vais t'envoyer un MP pour mon adresse d'ici la semaine prochaine.

[smilie=clapsmilie.gif]

Fran6
  • Francis moi je vais devoir repartir pour le bureau
    ma boss ne ma pas donner congé pour la journée :cry:
    si je rentre pas elle va me couper une journée au complet et je ne peux pas me le permettre.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Mais avec ton permis dans tes poches ma belle, tu n'auras plus besoin d'accompagnateur pour t'en retourner! :D Tu vas voir comme c'est grisant de pouvoir rouler seule... :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Alumi" said:
    Francis moi je vais devoir repartir pour le bureau
    ma boss ne ma pas donner congé pour la journée :cry:
    si je rentre pas elle va me couper une journée au complet et je ne peux pas me le permettre.
    Oups! Je n'avais pas pensé à ça Alumi. :? Je comprends assez bien. Au moins ta boss t'a donné ton congé pour te permettre de faire ce test. Bon, ce sera pour une autre fois.

Fran6 :wink:
  • Loulou" said:
    Mais avec ton permis dans tes poches ma belle, tu n'auras plus besoin d'accompagnateur pour t'en retourner! :D Tu vas voir comme c'est grisant de pouvoir rouler seule... :wink:
    J'ai hâte en titi loulou :lol:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler