Avez vous payé ??

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,

je me demandais même si je sais que cela vous fait «chier» est ce que vous avez payé vos plaques ???? :roll:

Moi je viens tout juste via acces D, avec 3000km déja de fait pas question de ne pas plaquer ma belle :P même si l'augmentation me fait «chier» :evil: :evil:
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

• Petit conseil, imprime ta preuve de paiement ou ton # de dossier apparait..

Comme ca si tu te fais vérifier d'ici à ce que le paiement soit enregistré 3-5 jours ouvrables..tu aura une preuve que tu traineras avec toi en tout temps...

Conseil d'une amie policière....
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Oups...avant qu'on me pose la question...J'ai une amie policière....c'est pas moi.... :wink: :wink: :D
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Oui je sais lolobee

2 beaux frères policiers et une amie :wink:

image

• Je n'ai toujours pas reçu le renouvellement de plaque pour ma moto, ce qui fait que j'ai du aller les payer au bureau de la saaq. :?:
  • pas encore plaquer pour moi...je crois que ça va aller en juin. Il fait trop froid, encore de la neige, et un léger manque de temps (ainsi qu'une légère démotivation...... :cry: )
  • chantal981" said:
    (ainsi qu'une légère démotivation...... :cry: )

:( :cry: je comprend ma belle Chantal , mais imagine la douce brise sur ton visage ............ et en plus je te paye un parfait au caramel pacanes et pralines :P comment peut tu refuser ça hihih :wink:

Farce à part je comprends ma belle :wink:

image

• Hot Legs" said:
    [quote="chantal981"](ainsi qu'une légère démotivation...... :cry: )

:( :cry: je comprend ma belle Chantal , mais imagine la douce brise sur ton visage ............ et en plus je te paye un parfait au caramel pacanes et pralines :P comment peut tu refuser ça hihih :wink:

Farce à part je comprends ma belle :wink:[/quote]

imagine le nombre de parfait au caramel et praline dont tu devras te privé pour payer l'augmentation de tes plaques !!!! :wink: comment peux tu accepter ça ?
    image
  • Sticker pas encore mais je pense que la passion va l'emporter sur la frustration,,,mais avec la neige ce matin, :twisted: je ne suis pas certaine que ça va ce faire aujourd'hui.... :roll:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Hot Legs" said:
    [quote="chantal981"](ainsi qu'une légère démotivation...... :cry: )

Farce à part je comprends ma belle :wink:[/quote]

Tu sais comment changer mes idées ma chère amie......Je salive à penser au Parfait Caramel (caramel chaud bien sur.......remplie de pralines croquante ...miammmmmmm) oh la la!!!!!
  • J'en veux moi aussi...... :D

Chantal, je suis certaine que la motivation va revenir....y te faut juste un ti peu de temps...

....en attendant, salivons sur les nombreuses randonnées et parfaits à consommer la saison prochaine! [smilie=icecreamsmilie.gif]
  • payée
    déja 900km de fait
    plus chaud en montérégie
    Kawa concours vertimage
    Yam virago vendu
  • Moi aussi j'ai payé. Fallait le faire en mars ici au N.-B. En plus ici, c'est beaucoupl moins cher que chez-vous. J'ose presque pas le dire, je sais que je vais en frustrer plusieurs... 25$.
  • Et les assurances et le permis ca ressemble à quoi comme prix?
  • Moi aussi j'ai déjà payé la semaine passée.......pis en allant à la Caisse je me suis appercue que mon pare-brise était fendu.....encore des $$$$$ à dépenser :twisted:
    image
  • Jozéphine" said:
    Moi aussi j'ai déjà payé la semaine passée.......pis en allant à la Caisse je me suis appercue que mon pare-brise était fendu.....encore des $$$$$ à dépenser :twisted:
    Ça doit être ton beau-père qui l'a fendu, y m'semble qu'il c'est appuyé dessus l'autre fois. [smilie=063]
    image
  • lolobee" said:
    Et les assurances et le permis ca ressemble à quoi comme prix?
    Mon permis me coûte 45$ aux 4 ans. Pour les assurances c'est 440$ pour la moto et 800$ pour la voiture par année.
  • ok...je m'en viens...je déménage!! llol

Bah on prévoit s'en aller dans la Baie des Chaleurs dans 5-10ans...on ira du côté du NB!!!
  • Interceptor" said:
    [quote="Jozéphine"]Moi aussi j'ai déjà payé la semaine passée.......pis en allant à la Caisse je me suis appercue que mon pare-brise était fendu.....encore des $$$$$ à dépenser :twisted:
    Ça doit être ton beau-père qui l'a fendu, y m'semble qu'il c'est appuyé dessus l'autre fois. [smilie=063][/quote]

:lol: :lol: Va falloir que je le garde à l'oeil :wink:
    image
Cette discussion a été fermée.