c'est reussi

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang et oui c'est réussi, hier matin a 11:30 l'examen etait fini et réussi, juste en passant pour rassurer ceux qui doivent passer a longueuil, les rumeurs veulent qu'il soit plus dure qu'ailleur et bien moi je peux vous dire que la dame qui ma fait passer l'examen etait très simpatique et souriante, le test es vraiment facile et tout ce passe dans une ambiance tres detendue alors a ceux qui vont passer a longueuil prochainement soyer calme et detendu car ces simple et rapide environ 30 a 35 min. maximum
salut bien, et au plaisirs de rouler a vos cotés .
Bonne Route, et n'oublié pas, vaut mieux être en retard qu'en corbillard

Réponses

• Tu as passé à travers ton initiation? Félicitations! [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Thumb Up Champion ! Que la liberté sois avec toi !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Ben oui je t'ai vu partir et j'ai même discutéavec ton accompagnateur. Désolé vieux, j'aurais pus te ramasser avoir su, j'ai pas été travailer, j'ai été porter la moto de ma blonde, elle avait sont examen à 10:40. Je devais aller travailer avec son bike et aller la rejoindre vers 10h mais à 5h du matin il fesait -1 alors j'ai resté chez nous et j'ai pris congé. :lol: Félicitation!!!! Rotule a pogné la même que toi (évaluatrice) et ca très bien été. Ma blonde elle a eu un autre, un bon messieur. super gentil aussi. Maoi aussi quand j'ai fais mes examens, j'ai eu des bonnes personnes.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Merci beaucoup du renseignement. Moi je connais pas du tout le bureau de Longueuil et j'ai mon examen le 26 mai alors ca me rassure de savoir que ya au moins deux bons et relaxes. Crime c'est moins long que ce qu'ils écrivent sur leur site.

Chanceux d'être enfin libre de tes mouvements ;-)) Félicitations.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler