trajet examen route laval?????

May 2008 modifié dans Archives (Général)
est-ce que quelqu un peut me dire le trajet de l examen sur la route de laval...je le fais le 13 mai et j aimerais savoir un peu a quoi m attendre!!!! merci de repondre vite!!!

Réponses

• Voici le mien y a 3 ans..mais...y en ont 9 différents alors...

sortie de la SAAQ dir Corbusier Sud, et direction pour la 15 nord,
    Resté sur la voie de service et sortie à la 440 Est
    Sur voie de service, Sortie boul Corbusier (sortie serrée..ralentir beaucoup) il m'a fait faire le stationnement..il n'y avait aucun véhicule aux alentours.
    Ensuite à Gauche sur Dumouchel, et ensuite boul Tessier...zone de 30!! parc et école..alors en 1ere entre chaque Stop (y en a en masse)
    St-Martin Est jusqu'à Industriel sud (2 changements de voie en pas long..à faire un à la fois)
    À Droite sur du Souvenir jusqu'à Corbusier et Corbusier Nord et entrée à la SAAQ.

LES STOPS dans le parking des Galeries sont à faire...
    Sur les voies de services..tout dépendant de l'heure..suit le traffic..oublie pas clignotants aux entrées et sorties ..angles morts quand tu passe devant une entrée..

Te tenir toujours à gauche dans ta voie..à moins que tu tournes à droite.

Avec ca tu devrais être pas pire... bonne chance!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • merci beaucoup de ta reponse...il reste a esperer que le beau temps sera de la partie!!!!
  • Tu t'en rendra même pas compte...lol

T'auras pas le temps!!

c'est pas mieux, je l'ai fait a un gros 25degrés ben collant..pis le dossard qu'il te mette . yé chaud et pesant..alors après le test..mettons que je tordais mon linge!!llol
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler