quick quick

May 2008 modifié dans Archives (Général)
quelqu'un a deja eu un quick quick provenant de la roue avant? si oui comment corriger le probleme, elle a commencé ca depuis une semaine mes freins sont encore bon et il n'y a rien de lousse.
Bonne Route, et n'oublié pas, vaut mieux être en retard qu'en corbillard

Réponses

• Le quick quick varie avec la vitesse??

=> roulement (bearing) trop serré ou trop agé...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Poussière ou rouille sur le disque ca peut faire qwick qwick aussi des fois...bien que le plus souvent ca fait Rash Rash rash

le son varie -t-il en mettant une légère pression sur le frein avant ?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • je pense qu'il ya de la saleter sur mes pades car ca commence des que j'appui sur le frein avant et ensuite ca n'arrete plus lorsque je roule a basse vitesse comme dans le trafic ou quand je tourne lentement dans les stationnement?
  • disque de freins voilé ? en appui dans un virage, ça peut faire le même bruit.

passes un coup des freins à l'air comprimé pour souffler un peu la poussière de dépôt et un chiffon avec de l'acétone sur les disques, ça peut enlever le bruit si les disques ne sont pas voilés.
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • kms de la machine?

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • merci des conseils, j'ai passer l'air sur les pades il y a eu une petite amelioration je vais essayer l''acétone sur le disque mon km est 10200
  • je me suis apercu aujourdh'ui que mes pneus etait trop gonflés j'avais verifier la pression avec le gage en lbs et il avait 29lb ce sopir je me suis acheté un gage en psi et mes pneus avait 50psi alors qu'il devrait avoir 29psi alors j'ai mis la bonne pression peut-etre que ca aussi ca va aider pour le bruit?? je pensait que les gage etait tous pareil mais erreur il y en a en lb et d'autre en psi resultat mes pneus etait beaucoup trop dur.
  • Aucun liquide sur le disque: cela nuit beaucoup à l'efficacité du freinage.

psi, en anglais, signifie livres, en français. Un de tes deux "testeurs" est incorrect. Demande à ton garagiste habituel à mesurer la pression dans tes pneus: tu conserveras ensuite le testeur qui mesue le plus près.

psi signifie "pounds / square inches", ce qui se traduit en français par "livres /pouces carrés".

Pour comparer avec les autres échelles de pression, 15psi fait environ 1 atm (atmosphère), ou encore environ 700 milibars (mb).

En Amérique, on voit surtout des mesures en psi, alors qu'en Europe, on voit surtout des mesures en atm et/ou en mb. Dans ton cas, par exemple, la mesure européenne serait d'environ 2 atm.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci a tout le monde, mais mon problème est enfin réglé, je suis aller chez Banzai dans le parc industrielle a delson pour lui demander conseil pour un pneu et en même temps je lui ai demandé si selon lui c'etait mes frein qui fesait quick quick, et ce gars même s'il était dans le jus par dessus la tête a pris le temps de regarder le problème, 45 min. plus tard je quittais son garage plus de quick quick. le problème était le speedomètre la partie qui est fixé sur la roue était tres dur a tourner a la main alors il la demonté nettoyer et graisser et maintenant tout va a merveille, en passant pour les pneus il es moins chere que plusieur que j'ai appeé sur la rive sud.
    salut bonne promenade
  • tu as effectivement raison un de mes 2 gages etait pas bon merci
  • Banzai Moto a Delson, j'ai ete la souvent.

Tres competent et du bon travail.
    image
    image

Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler