Examen a Montreal

jayjay
May 2008 modifié dans Archives (Général)
Quelqu'un à passé son examen à montréal? Le trajet ressemble à quoi? Aussi, concernant les angles morts, doit-on les faires a chaque fois que l'on repart d'un stop et d'une lumière?

Je passe mon examen demain et jsuis ultra nerveux.

Merci.

Réponses

• Pour le trajet je sais pas...

Mais pour les angles morts..
    Au stops, lumières si sur autoroute, quand tu passes devant une entrée, à un coin de rue ou tu tourne mais qu'il n'y a pas de stop...changement de voie (avant de mettre le clignotant, et après l'avoir mis mais avant de changer de voie.)

Enfin fais-en..plus qu'il n'en faut...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Comment as tu fait pour avoir un examen si tôt à Montréal ??? Suis booké pour la semaine prochaine et j'étais au téléphone et sur le web en même temps le 1er mai à 08h00 jusqu'à temps que ça débloque ???
    image
  • En gros, dans mon cas ça ressemblait à ça...je sais pas si ça a changé depuis...

On est allé prendre l'autoroute directement....entrée et sortie...

En sortant on est allé virailler dans les petites rues... (Attention, très résidentiel, zone scolaire (30 si indiqué, 50 sinon) et beaucoup de stops...

Il y a plus de viraillage que ça dans les petites rues mais je voulais pas alourdir la carte...

Stationnement sur le bord d'une petite rue...

On repart pour la SAAQ...

Et voila...bon succès !

Edit: Bon...ca marche pas en lien URL parce que trop long...alors voila l'image du trajet approximatif...
  • C'est exactement ce trajet que j'ai fais et avec succès :D
  • Bravo Jay :P

Bonne saison et soit prudent :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • J'ai passé mon examen le 01 mai 08 donc il y a jeudi passé !!!
    pour ce qui est du trajet:
    les 2 gars étaient vraiment très correct ils te mettent en confiance et son bien cool. pour le trajet le test commence sur le terrain de la SAAQ donc 20 km et puis nous sortons en passant par dessus l'overpass et nou suivons Henri Bourassa 3 lumières et ensuite les petites rues donc zone de 30 et zone de 50 et cela pour environ 20 minutes ensuite sur l'autoroute ce qu'il veut c'est que tu rentre a 75 km que tu monte a 100 et que tu ressortes a 100 et tu freine seulement dans la bretelle.

pour le reste la manoeuvre de stationnement et oubli pas de mettre ton flasher a droite pour te stationner et ensuite a gauche pour avancer ton bike avant de le reculer et ensuite lorsque tu repars mettre ton flasher a gauche.

Oublie pas de lui demander ta note, pour ma part j'ai passé avec 96%

Stefsky
  • OH YEAH!!! [smilie=deathmetal.gif]

Bon retourne quand à l'Esterel mon Jay? :D
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Anytime mon Dan :wink: Par contre, avertit moi a l'avance j'vais mettre mes pneus a crampon. :D On se voit à la PDS sous peu.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler