Assurance moto sport.

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Je viens de m'assuré avec Univesta. Cette compagnie m'a été référé par Monette Sport.

Je suis comme la madame qui sort du magasin et qui crie à son mari....PART LE CHAR ! 8-|

1 877-388-6686 j'ai parlé à Alexandre Philippe.

Réponses

  • Ouin, j'ai souvent vu que les primes diffèrent pas mal surtout avec un Ducati, c'est un magasinage spécial avec cette marque. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • mai 2008 modifié
    J'ai demandé à Martin de chez Monette les statistiques de réclamation pour l'an passé concernant les Ducati.

    Comme il y a un seul concessionnaires dans la région de Mtl, c'est facile d'avoir l'heure juste. Or en 2007, il y a eu 1 1098 qui a planté sur la track (aucune réclamation) et une tentative de vol raté grâce au système d'immobilisation.....donc réclamation = 0

    Fa que je passe de $1900 @ $500 [smilie=jawdropsmilie.gif]

    [smilie=motorcyclesmilie.gif]
  • OH SHIT !!!! petite différence de rien du tout... :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Le meilleur, avant de savoir que j'avais eu une réclamation, il me demandait $640 puis après l'avoir informé, le courtier a du appelé la compagnie d'assurance pour avoir mon prix.....et il a vérifié 2 fois pour être ben certain.
  • Autre point important d'après moi, (je peux me tromper), c'est pas des kids sans expérience en général qui roulent ces machines, et ce ne sont pas des machines à long millage dans une saison non plus, et c'est des machines sur trailer pour la track en grande partie aussi, donc les risques sont minimiser au maximum. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • C'est vrai que c'est pas un bike de débutant. Remarque que sur le forum Ducati, il y a un jeune de 18 ans qui a un 1098. Comme je lui a dit....c'est beau avoir de l'argent mais il y a une chose qu'il ne peux pas acheter....l'Expérience !

    Pour ce qui est du millage....le mien a 12K km ...de pur plaisir :)

    Il y a un gars que j'ai rencontré chez Monette et le sien à 14K km de faite seulement sur les track :shock:
  • Binosxx" said:
    Autre point important d'après moi, (je peux me tromper), c'est pas des kids sans expérience en général qui roulent ces machines, et ce ne sont pas des machines à long millage dans une saison non plus, et c'est des machines sur trailer pour la track en grande partie aussi, donc les risques sont minimiser au maximum. :wink:
    Tu te trompes partiellement :lol:

    http://onewheeldrive.net/index.php?opti ... 3&Itemid=1

    10 fucking gallons de PLUS !
  • toudg" said:
    [quote="Binosxx"]Autre point important d'après moi, (je peux me tromper), c'est pas des kids sans expérience en général qui roulent ces machines, et ce ne sont pas des machines à long millage dans une saison non plus, et c'est des machines sur trailer pour la track en grande partie aussi, donc les risques sont minimiser au maximum. :wink:
    Tu te trompes partiellement :lol:

    http://onewheeldrive.net/index.php?opti ... 3&Itemid=1

    10 fucking gallons de PLUS ![/quote]

    Il y a toujours des exception à la règle, c'en est justement une . :wink:

    Maudit que c'est laid des valises sur un 1098... :cry: Un vrai sacrilège !
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • C'est pas des valises, c'est une tank! =)
  • toudg" said:
    C'est pas des valises, c'est une tank! =)
    pis ça lève au gaz en 6 iemme :lol:
  • WOw c'est tout un deal....je me demande combien il t'aurais fait chez J.A LEMieux, eux qui ont généralement des 'bon'' prix
  • c'est eux qui m'ont nièsé lors de la livraison de mon Duc. Au début ils me disaient pas de système d'alarme et au moment de prendre possésion de mon bike (un vendredi pm) ben là ça me prenait un Viper installer chez mon concessionaire. Et j'ai du attendre au Lundi suivant pour......m'assuré à un autre endroit pour moins cher que JA Lemieux.image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler