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Réponses
J'aimerais savoir en quoi tu trouve la 900 moin puissante ? C'est pas pour te contre-dire non plus mais je trouve que peu importe le régime, il y a toujours de la torque a porter de main ! Sur l'autoroute en 5 eme, je voulais dépasser et meme pas besoin de downshifter et elle accélérait encore énormément ! Et elle est beaucoup plus agile que la Vtx sa c certain !
Entouka lol J'aimerais savoir ou tu lui trouvais son manque !
Hehe bonne journée ! :wink:[/quote]
il n y'a pas une différence énorme entre les 3, mais la VTX et la Meanstreak sont de plus grosse cylindré et montre un torque et une puissance de 10-15 hp de plus et aussi 10-15lb de torque de plus ce qui n'est pas négligeable surtout lorsque la puissance avoisine les 50 hp.
Disons que la principal raison est que toute les motos de route que j'ai eu avait plus de 125hp, donc quand je roule sur une custom avec environ 50hp, je suis un peu plus pointilleux, mais pour quelqu'un qui n'a jamais connu une bête comme un R1 ce n'est généralement pas un problème.
une chose est sur, j'ai toujours été satisfait de mes Kawas !![/quote]
Ah bien... vue comme sa c sur que tu aura plus la twist pour remarquer se genre de chose comparé a moi lol... ! désoler ! mais jme dit sa doit pas etre si ''moin torqueu'' que la meanstreak elle doit surment avoir un poids plus élever que cette derniere non ?
Bonne soirée !
Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
Avantage:Look,Torque ,pneu sport touring(colle en masse),Mag (crevaison facile a réparé)Valve hydrolique (aucun entretien $$$)Injection,frein sport tres efficace,
Tenue de route merveilleuse,surtout si tu roule avec des amis sport-touring il n'auront pas a t'attendre ...Oublie le confort pour la passagere
mais moi je roule souvent a deux et meme avec un trailer ,mais ma blonde est toff.
Vtx: tout ce que j'en sais ,ses vitesse sont tres mal étalagé...
V-star 1100 ancienne version: tres chers d'entretien,ajustement de valve au 10,000km et carbus a syncronizé ,changement d'huile tres long,donc
un petit 300 ou 400$ minimum par été d'entretien.
J'irais plus vers le v-star 1300,injection,strap,etc,
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/
J'ai essayé la menstreak,une différence c'est sur, look un peu plus beau que la VTX ,je dirais plus puissante aussi ,les freins super, un bon choix aussi.
La 900 c'est pas comparable aux deux autres ,c'est une très bonne machine ,mais ce n'est pas dans la même catégorie.
La 1100 V Star j'avais une 750 shadow ace ,et j'ai fait l'essaie de la 1100 ,pas vue de différence ,à mon goût en tk.
La meilleure chose pour te faire une idée ,vas faire les essaies routiers ,tu vas avoir une bonne idée.
Bonne chance.
Pépère????....ca dépend, moi la mienne je l'ai enlevé le look ''pépère'' car a 9000$ neuf ou a 5-6000$ usagé tu peut de permettre de la personnalisé a ton ton gout, il y a tellement de pieces disponibles, et pour le moteur j'en suis très satisfait surtout avec un hypercharger et un pipe 2-1, ca tire fort, mais je comprends tes 2 choix, tu veux un look plus ''muscle bike'' j'ai essayé la mean streak , je l'ai aimé.....
Et comme je ne suis pas très bon dans la mécanique, la modification n'était pas envisageable pour moi trop trop ;)
Merci
Mathieu ;)
P.S.. Nice ton bike ;)
Belle moto effectivement
Mathieu ;)
Un de mes ami en a un a vendre!!! Si jamais ca t`interresses
Il est silver, super look et super entretenu!
envois moi un MP si tu veux avoir plus de detail!
Yamaha warrior 2004 17000km
Beaucoup de modification
Une pipe vince&hines straight pipe et une autre vance pro street
T bar + miroir + pegs+ flasher+poulie cromé
Siege corbin + déflecteur + toute les pièces original
Suspension baissé 2 pouces
Bien entretenue jamais coucher dehors + huile synthec
Pneu arrière bon pour l’été et pneu avant a changer
Demande 11500$ dan 514 910 9955
Très belle moto qui ne passe pas inaperçue
''L'esprit du pied mal bronzé''
Est-ce qu'il existe un guide pour les motos usagée ? Il existe un site web (consumer reports) pour les autos usagées, ce qui est très pratique quand tu veux en acheter une, parce qu'ils écrivent les rappels, les points faibles à vérifier quand tu achètes tel ou tel modèle...
Si la même chose existait pour les motos ce serait génial !
Concernant la warrior, est-ce que c'est comme la Kawa, des valves hydrolique (donc pas d'ajustement à faire à chaque année). Je suis pas un gosseux en mécanique, donc c'est un point que je regarde aussi...
Mais c'est vrai que la warrior est [smilie=jawdropsmilie.gif]
Mathieu ;)
très vrai que la warrior est [smilie=jawdropsmilie.gif]
mon ami tango en a une et elle est débile vraiment nice :twisted:
J'ai roulé avec lui et le son est débile :wink:
Mais cela n'empêche pas que j'Adoreeeeeeee ma belle :P
Une V Star Classic 1100
Mais comme a si bien dit Wolf , peut importe ce que tu lis ici sait à TOI de faire le choix.
Oui nos idées peuvent t'aider mais le dernier choix reste le tient.
la photo date de juin l'an passé et disons que depuis j'en ai rajouté du chrome :twisted: :twisted:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Good job !
Merci sait super gentil :wink:
Donc tu comprends pourquoi je l'Adore :P
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Pas mal d'argent dessus 8)
aaaaaaaaaaa tu es ben gentil :wink:
merci :P
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NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Ma belle a des « Vance & Hines »
Elle a un maudit beau son :twisted:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
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de mémoire la warrior est a pushrod donc semblable au HD
Mathieu ;)
tu les reconnaitras par les 4 bars qui partent de la base du moteur allant jusqu'en haut des têtes de moteur.
pour simplifier le pushrod est que le camshaft qui contrôle l'ouverture et fermeture des valves est situé dans la base du moteur sous les têtes de moteur contrairement aux autres ou le ou les camshafts sont situé au dessus des têtes de moteur
pushrod:
les autres ont un système similaire à celui-ci pour contrôler l'ouverture,fermeture des valves
Merci
Mathieu ;)
mais il est vrai que certains Kawa comme la meanstreak est un système de valve très fiable et pratiquement ou jamais besoin d'ajustement