Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
ZX6E ou ZZR600 ou ZX600 a vendre
Si quelqu'un veut une ZX6E 1998 verte foret(rare) la mienne est a vendre....
$2500
Si vous ètes intéressé, photo sur demande...
Pas de téteux SVP
$2500
Si vous ètes intéressé, photo sur demande...
Pas de téteux SVP
Réponses
Tu annonces un ZX6... et ça c'est sport !!!!
Pis ton bike c'est pas un ZX6... Mais un ZZR600... (C'est en fait le même bike de conception mais pas du tout la même chose pour les Kawa et les assurances: c'est un modèle sport-touring)
Donc... si j'étais toi je l'annoncerais telle qu'elle est en disant que c'est une ZZR600... PAS CLASSIFIÉE SPORT !!!!
Assurances: Routière-sportive... Même montant qu'une moto régulière !! Autour de 270$
Plaques: moto régulière à 416$ cette année
C'est un GROS plus ça pour ta vente !!! :twisted:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Let's ride baby!
mais moi break neuf, tire neuf, cam chain neuve, ajustement valves et carbu tout recent, spocket neuf et chaine neuve etc etc etc etc
mais bluesman a un meilleur deal que moi jimagine, du moins apres l'avoir vu en vrai l'an passé il est super clean :)
Ton nickname à toi c'est "soldierfrok" ?? Alors regarde à nouveau son titre... et mets des lunettes... y a juste inscrit "zx6e" j'sais pas où t'as u voir "=ZZR".... pour quelqu'un qui ne connait pas ça, il va voir l,annonce et se dire "c'est un bike sport" !!
De toute façon je m'adressais à "Bluesman" pas à "soldierfork" ;)
Ce que j,ai écris c'est à son avantage !!! Et si il la vend le prix qu'il désire j'en serais bien contente pour lui !!
Et ça peut l'aider à la vendre plus vite sa moto si les gens savent qu'elle n,est pas "sportive" ni aux assurances ni à la SAAQ... j'ai même inscrit les montant que je paie... alors... :roll:
Moi si je la vendrais ma ZZR, j'écrirais en gros sur mon annonce "pas classifiée sport" c'est un point super important !!! :wink:
Les gens cherchent les bikes pas classifiés sport !!
Désolé Bluesman d'avoir sorti du sujet mais fallais que j'explique :) :)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
j aimerais que tu me confirme que ton zzr600 2006 est considéré au plaque comme moto reguliere, car l an passée la zzr 600 etait dans mes choix mais quand j ai vu qu elle serai classée sportive j ai eliminer ce choix. Et j ai donc eliminer aussi la zx6r 2001 qui est la meme chose qun zzr 600 2006. J ai peut-etre pas bien fait mes devoir l an passée en verifiant sur la liste de la saaq.
La zzr600 etait mon premier choix, mais je suis quand meme tres satisfait de ma z750s.
bye et merci a l avance Dan
Et moi aussi cela me coûte 416$ de plaque cette année seulement et +/- 150$ d'assurance par année.
ZX600 1997, 104 000km
1ère ride 2007: 07 janvier 2007
Sur mes immatricularion c'est écrit ZX600 et non ZZR600
C'est 416$ pour les plaques, considéré comme moto réguliere
Et j'ai omit de dire que c'est une 1998 avec 48 000 Km... Donc c'est un deal comparer a une 97 qui a plus de 100000Km........
mais encore la...
tant qua moi, cest ben pareil...
pour éclaircir vos idées par rapport au zx6e, cest le meme maudit modele de 1993 a 2005. J'ai personnellement celui de 94 et celui de 2005. La seule chose qui a changer durant toute ses années, ca été l'horloge dans le dash, et le probleme (fameux...) de la 2ieme vitesse, quoi que jai jamais eu ca sur mon 94.
Et pour ce qui est du nom du modele, c'est ZX600-E01 @ E-13 (par rapport a l'année...)
Et sur mes enregistrements, mon 1994 pese 195kg et a 600cc de moteur, tandis que mon 2005 pese 250kg et a 599cc de moteur.. vive la saaq [smilie=2gunssmilie.gif]
cest 2 motos identiques et classé standard avec raison, contrairement a la position du 2006 et +...
Excuses-moi, c'est peut-être TON forum aussi :P
sans rancune.... anyway on est supposé utiliser les annonces classées du site.
1ère ride 2007: 07 janvier 2007
Excuses-moi, c'est peut-être TON forum aussi :P
sans rancune.... anyway on est supposé utiliser les annonces classées du site.[/quote]
De toute facon, bonne chance dans ta vente.... ca fait pas la queue pour les acheter... :roll:
Effectivement l'année passée elle était dans la liste des motos sports... mais elle a été retirée...
:D À mon plus grand plaisir !! :D
Le dossier "zzr600" est un dossier ambigüe !! C'est bien vrai ! :lol: Fait à partir du modèle de la zx6 elle a été modifiée à quelques égarts... Ce qui en fait une "routière"... et qu'on appelle ZZR...
Là on est TOUS off topic et c'est ben plate pour Bluesman... Ben :roll: d'un côté ça anime son post !! et les gens viennent voir !
Bonne chance Bluesman ! C,est un bon bike, un super compromis entre la sportive et le confort d'une routière !! Et les gens cherchent de sbikes PAS classifiés sport :wink:
:shock: $2300.00 dernier prix :shock: