interrogation ?

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Quelqu'un sais si c'est normale sur un zx6r 2006 qu'il y ai un petit claquement provenant du moteur a basse vitesse. Merci

jo

Réponses

• Je crois pas, surtout sur un 2006! C'est pas un twin non plus.
  • je suis aller voir cher newman sur tasherault a longueuil et on me dit que c'est normal mais je reste septique.
  • Le mien fait un son de ce genre :

http://youtube.com/watch?v=xKgmUcr5iTY&feature=related

Si le tient resemble pas a cela, y'a un probleme!

Tient voici un pareil a toi!

http://youtube.com/watch?v=Y1Iir6jAoZ0
  • Salut,

J'ai le même bike que toi... Moi je n'ai pas de claquement comme ça ou à peine perceptible... ce que j'estime normal...

Moi j'ai un problème de température de moteur... qui supposément était réglé mais ça chauffe quand même pas mal trop quand je fais du traffic !!!

Moi Newman je ne les aime pas... Ils ont supposément réparé la surchauffe de mon moteur mais j'ai toujorus le même problème... pis j,ai eu d'autres mauvais services avec eux...

Goulet à Ste-Thérèse sont excellent autant sur le service que sur la qualité des réparations !!

Est-ce que le tiens chauffe ? À combien la température de ton bike monte-elle dans le traffic ??

Le son: c'est celui d'un zx6r (un 636) autour de 2005-2006 ou plus récent... rien à voir avec notre zzr :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Le même bike? Il est écrit ZX-6R... Soit le monde savent pas écrire le titre de leur bike, soit tu pense que tout le monde a le même que toi.
  • bonjour, NinjaPrincess pour répondre a ta question la température de ma moto monte a 100 degré dans le trafic la ou s'est dangereux c'es si sa dépasse 115 a 120 degré tu doit absolument arreter la moto. Moi aussi je trouve sa chaud 100 degré mais c'est tout a fait normale et la température redescent aussitot que je roule a environ 75 80 tout dépendament la vitesse que je roule. merci pour les petit in sur newman. a+
  • Soldierofrock" said:
    Le même bike? Il est écrit ZX-6R... Soit le monde savent pas écrire le titre de leur bike, soit tu pense que tout le monde a le même que toi.
    ... ou soit que tu ne sais pas qu'il y a a des tits magasins qui vendent des tits collant qu'on colle sur les tits bécik ?? :roll:

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • jo3942" said:
    bonjour, NinjaPrincess pour répondre a ta question la température de ma moto monte a 100 degré dans le trafic la ou s'est dangereux c'es si sa dépasse 115 a 120 degré tu doit absolument arreter la moto. Moi aussi je trouve sa chaud 100 degré mais c'est tout a fait normale et la température redescent aussitot que je roule a environ 75 80 tout dépendament la vitesse que je roule. merci pour les petit in sur newman. a+
    Ah ouan ??? :shock: Alors ça veut dire que c'est "normal" en quelque sorte ?? Ça me rassure ta réponse... je vois que je ne suis pas la seule zzr600 qui chauffe... Ça m'inquiétait j't'avoue !!!

Moi rendu à 115-120 c'est le moteur qui s'est arrêté tout seul dans le traffic de 5h30 sur René-Lévesque ! :shock:

Je m'étais fait dire que c'était normal car ces types de motos "sport" en quelque sorte, sont conçues pour rouler et avoir du vent pour se refroidir (car la fanne est pas ben forte ) et non pour faire du traffic...

Merci beaucoup de ta réponse c'est très gentil ! :D

image

• NinjaPrincess" said:
    [quote="Soldierofrock"]Le même bike? Il est écrit ZX-6R... Soit le monde savent pas écrire le titre de leur bike, soit tu pense que tout le monde a le même que toi.
    ... ou soit que tu ne sais pas qu'il y a a des tits magasins qui vendent des tits collant qu'on colle sur les tits bécik ?? :roll:[/quote]

What? C'est pas une réponse que j'attendais! :shock:
  • Soldierofrock" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="Soldierofrock"]Le même bike? Il est écrit ZX-6R... Soit le monde savent pas écrire le titre de leur bike, soit tu pense que tout le monde a le même que toi.
    ... ou soit que tu ne sais pas qu'il y a a des tits magasins qui vendent des tits collant qu'on colle sur les tits bécik ?? :roll:[/quote]

What? C'est pas une réponse que j'attendais! :shock:[/quote]

Ah ! Mais vie nous réserve bien des surprises ! :wink: Allez... :D bonne journée et bonne saison ! :twisted:

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler