THINK BIG = 0 ............ SUPERMOT = 1

123468

Réponses

• Bah ok d'abord !!!!!!!
    Merci de ta reponse
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • RRRRRRRRRRRRRRAaaaaaaaaaaAaAAAAAAAAh ca faisait longtemps :
    Thing big=0.......supermot =1+1+1
    http://s47.photobucket.com/albums/f154/ ... V01142.flv
  • ouias 3 facile.... ahahahah!!!
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • franckm" said:
    RRRRRRRRRRRRRRAaaaaaaaaaaAaAAAAAAAAh ca faisait longtemps :
    Thing big=0.......supermot =1+1+1
    http://s47.photobucket.com/albums/f154/ ... V01142.flv
    j avoue que les sports ont pas vraiment l'air de pousser beaucoup... je l'aurai suivi easy et je ne suis pas un grand pilote...
    image
  • mouarrrffff allez here we go against!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
    http://www.youtube.com/watch?v=JEhF0B94 ... re=related
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Cibole les boys, on voit clairement que c'est un débutant sur le gixxer 1000, oui un SM avec bon pilote arrive à passer un SS sur une piste courte comme Méca, mais faut pas charrier non plus... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Justement hier je me disais, il faudrait relancer ce superbe POST...merci Binoxx !!!!! 8) 8) :wink:
  • franckm" said:
    Justement hier je me disais, il faudrait relancer ce superbe POST...merci Binoxx !!!!! 8) 8) :wink:
    AHAHAH CA FAISAIT LONGTEMPS !

bon allez c'est bon, on sait tous que TOUT les mec sur SS savent pas conduire, c'est pour ca qu'on les mange tous :P
    image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="franckm"]Justement hier je me disais, il faudrait relancer ce superbe POST...merci Binoxx !!!!! 8) 8) :wink:
    AHAHAH CA FAISAIT LONGTEMPS !

bon allez c'est bon, on sait tous que TOUT les mec sur SS savent pas conduire, c'est pour ca qu'on les mange tous :P[/quote]

J'aime ça moi les gars qui crachent en l'air, je les fais ravaler sur une belle tite route croche.... :twisted:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Pourquoi croche ?????
  • franckm" said:
    Pourquoi croche ?????
    Ça c'est le langage Qébécois pur.. :lol:

En France je crois vous appelez ça des virilos, ça se peux tu ?

En tk, une bonne arsouille c'est plaisant ... :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="franckm"]Pourquoi croche ?????
    Ça c'est le langage Qébécois pur.. :lol:

En France je crois vous appelez ça des virilos, ça se peux tu ?

En tk, une bonne arsouille c'est plaisant ... :lol:[/quote]

ouiiiiiiiii des virolos... exactement ...crime, tu as de plus en plus de sang europeen toi :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Ah bah oui des virolos.... Of course !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dans pas long je vais organiser une 'tite ride avec des virolos et de la garnotte.....
  • Chose sure c'est qu'il est enormement plus dur d'exploiter un SS qu'un SM. J'enleve rien au SM car j'adore mais ca prend tellement moins de couilles qu'un SS.
    [
  • moins de couilles en SM... pas certains... quand tu entreras en contreglisse pour encore mieux glisser en entrée de curve la on jasera... :wink: 8) :D
  • pis pour avoir "bien" conduit un gsxr 1000, je prefere me prendre des virages avec cette bebelle qu'avec un 625, bien plus haut, ou j'ai l'impression que je vais decrocher dans tous les sens :D

binos je crache pas en l'air, c'est juste qu'a chaque video ou un sm bouffe un ss, tout de suite tout le monde crie "OM OMG OMFG LE MEC EN SS SAIT PAS CONDUIIIIIIIIIRE" a croire que je personne en SS sait conduire...
    image
  • 8) J'aime bien ce post.............................. 8) :arrow:
  • Je me suis peut etre mal exprime.
    Pas que ca prend pas de couilles rouler en sm mais PERSONNELLEMENT je vois une grosse difference entre ma temerite sur un ss pis un sm. En sm j'ai beaaaaucoup moins peur de me lancer pour faire l'interieur et jouer du coude tandis qu'en ss j'aurais jamais essaye. Le sm est un jouet qui pardonne beaucoup plus si une erreur est commise.

Anyway je l'ai deja dit, je comprends pas pourquoi ya une rivalite entre motards

Jonathan: c'est vrai quya pas grand monde qui roulent en ss pis qui savent chauffer comme du monde. Fais juste checker les tires, c'est rare ceux qui ont pus de chicken stripes.
    [
  • JoNaThaN-" said:
    ...c'est juste qu'a chaque video ou un sm bouffe un ss, tout de suite tout le monde crie "OM OMG OMFG LE MEC EN SS SAIT PAS CONDUIIIIIIIIIRE" a croire que personne en SS sait conduire...

ahahahhahahahahahahahha!!!! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
  • @BlackFly... c'est vrai que des fearings ça coûte un bras... :wink:
  • Honnêtement je pense effectivement qu'il faut avoir plus de couilles pour piloter un racer sauf que ceux qui conduisent un racer n`en ont pas (en règle générale).

Et je pourrais même aller plus loin, ceux qui en ont des grosses s'essayent en SM. Et puis comme je mets dans ma signature, vaut maitriser 100% de 50 hp que......................................

Et comme quelqu'un le disait plus haut regarde les pneus des racers, ya encore la cire sur les cotés des pneus et le milieu est fini. D'ailleurs je devrais échanger mes pneus avec un racer car moi c'est l'inverse, j'use plus les cotés que le milieu.

image
    image

Et je vous promet que ce n'est pas un slick, c'est un Michelin Pilot Race.... :wink: :roll:
  • Parlant chicken strip, voici un Metzeler M-3 de mon bike l'an passé roulé Track et road, je le garde comme trophé dans mon garage. :lol:

J'étais au Mass. quand la broche a commencé à apparaitre....

image

Quand j'ai arrivé en fin de soirée, et aucun burn avec en plus... Cibole que je roulais les fesses serrées.... :lol:

image
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Hey Binos..on parle de chicken strip sur les bord...pas au milieu!!! :D
  • Moi j'ai les deux

Un Kawasaki ZX-10R 2006

Un KTM 625 SMC 2006

Je suis sur que je vait amener les deux sur la même track...et je vait comparer mes temps...on verra bien...a même pilote différente machine ca donne quoi....

Pis juste pour pimenter le débat de celui qui pisse le plus loins...ben moi je dit :

Qu'avec mon ZX-10R je clanche tout les supetmot une main dans le dos (pas celle du gaz quand même :lol: )

Qu'avec mon supermot...je clanche tout les SS (sauf les louves SS...elle je les clanche pas...je les laisse me 'clancher') :lol:
  • @katmanblues ahahahah tres bien dit :D
    image
  • JoNaThaN-" said:
    @katmanblues ahahahah tres bien dit :D
    Hey Jauny...on s'est vu a la rencontre des tripeux...mardi dernier...

j'ai mon supermot depuis vendredi soir, j'ai déjà commencer a le débourrer un peu. Et toi?
  • Ben Jo lui il cherche encore la seconde...................... :lol: :lol: :lol: :lol: Mais déjà comme ca, il trouve que ca va vite :mrgreen: ...
  • franckm" said:
    Ben Jo lui il cherche encore la seconde...................... :lol: :lol: :lol: :lol: Mais déjà comme ca, il trouve que ca va vite :mrgreen: ...
    Jauny...la seconde c'Est un gros 'tock' vers le haut!...lâche pas tu va l'avoir!

Franck...faut que tu me donne le site qui tu me parlait... Jacky quelque chose...je veut voir ca le sprocket et la chaine orange pour le KTM....
  • Katmanblues" said:
    [quote="franckm"]Ben Jo lui il cherche encore la seconde...................... :lol: :lol: :lol: :lol: Mais déjà comme ca, il trouve que ca va vite :mrgreen: ...
    Jauny...la seconde c'Est un gros 'tock' vers le haut!...lâche pas tu va l'avoir!

Franck...faut que tu me donne le site qui tu me parlait... Jacky quelque chose...je veut voir ca le sprocket et la chaine orange pour le KTM....[/quote]

ca y est le virus te gagne, à partir de maintenant tu es perdu...le démon SM à pris possession de ton corps et de ton esprit

Démon du SM ne quittes pas le corps de notre ami :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Voilà le fameux site, le vrai site qui était www.thejackytouch.com a disparu, (le lobbying du tunning a réussi son coup ???) mais il a été remplacé par celui-ci :

http://www.chez.com/jacky/

J'ai quand même regardé avant si il n'y avait pas de KTM, PPPFFFIIIOOuuuuuuuu...................

Sinon tu pourras voir mercredi ce que donne ma KTM avec ses nouvelles pièces Jackysées..... :lol: :lol: :lol:
Cette discussion a été fermée.