Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Question assurances encore
Voici le cas. Un jeune de 20 ans veut assurer une bombe, il aura son permis cette année, donc aucune expérience....
3 questions:
Est-ce que la cie d'assurance va l'obliger à s'assurer full des 2 bords étant donné son jeune âge?
Les conditions d'assurances tiennent-elles comptes du fait que la moto est payée complètement?
Et combien environ cela peut-il coûter pour un jeune de cette tranche d'âge?
Moi dans ma tête, une cie d'assurance qui a à assurer un jeune de cet âge sur une moto super sport va obliger le proprio à assurer la moto full des 2 bords...peu importe que la moto soit payée complètement ou due en partie à l'institution financière......
3 questions:
Est-ce que la cie d'assurance va l'obliger à s'assurer full des 2 bords étant donné son jeune âge?
Les conditions d'assurances tiennent-elles comptes du fait que la moto est payée complètement?
Moi dans ma tête, une cie d'assurance qui a à assurer un jeune de cet âge sur une moto super sport va obliger le proprio à assurer la moto full des 2 bords...peu importe que la moto soit payée complètement ou due en partie à l'institution financière......
Réponses
3 questions:
Ils peuvent l'exiger, mais il est pas obliger d'accepter. Le creancier peut l'exiger, mais vu il est payer comptant, pas de creancier, donc pas besoin d'assurer full.
Je ne pense pas. Ca va plutot avec la valeur de la moto et si il y a un creancier, le cheque est payable au deux. Donc pas de creancier, cheque a lui seulement.
Tres tres $$$$$, je connais pas leur systeme, mais d'apres les histoires qu'on entend, je ne serais pas surpris d'entendre dans les $2000.00
Enjoy the ride
Non
Oui, si elle est financer dans ce cas la ils exeigent les deux bords mais ca auras aucun impact sur le prix
deux bords entre 1500$ et + souvent dans les 2500$, un bord joue dans les 1000
Ici un parle d un SS de 600cc (CBR, R6, GSX et ZX) pour les prix, un 1000 joueras dans les 2500 et plus.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
L'histoire du créancier, c'est pas clair là. Jamais on ne m'a demandé si ma moto était financée...alors comment un cie d'assurances peut-elle tenir compte de cela? En fait, si la moto est due à la banque en partie, l'assureur paye aux deux noms en cas de réclamation...sans que cela n'est d'impact sur le prix de l'assurance au moment de l'achat du contrat, j'ai bien compris?
Est-ce que ça ça s'applique dans le cas où le prêteur est aussi l'assureur?
Pour faire plus simple, le jeune derait être en mesure de payer sa moto cash. Dans ce cas, comment va-t-on l'assurer?
Si la moto est payer cash il l assure comme il l entant, un bord ou deux.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Je fini avec un brain de moral si cétais refaire je ne prenderai po un super sport je prederais plutot un sv avec full fairing. Sa vaut po la peine de payé pour flasher tk moi je lai compris un peu tard. surtout notre génération ont est tellemet matérialiste et ont veut tout tout suite mais defois vaut mieux prendre les conseil de vieux sage.
Moi je suis plombier et j'en ai pas !
Chanceux... ! lol :lol:
Pourquoi un rabais en étant pompier ?
Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
moi aussi ma partir une compagnie d'assurance, tout ceux qui on un métier de la construction auront un rabais ... :P
:D
A part de ça, on m'a demander si j'avais un systeme d'alarme... Stupidité, aucun rabais venait avec cela... Anyway, un alarme Viper, c'est de la vrai cochonnerie.