Eh voila ! Je peu faire cavalier seul ! ! !

May 2008 modifié dans Archives (Général)
C'est fait !!! je peu rouler tout seul comme un grand ! Haha c'étais beaucoup plus facile que je ne pouvais l'imaginer !!! :lol:

Eh voila... la dame qui m'évaluais bah... étais tres sympathique ! Elle ma dit ; Fait juste te promener ya rien qui presse, je veu juste voir si tu es capable de conduire seul c'est tout... ! :P

ma seul erreur ; 1 angle mort que j'ai oublier de faire... ! donc... :roll:

A tout ceux qui vont le passer dans les prochaine semaine ; ne stresser pas pour rien ! :wink:
Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Réponses

• BRAVO!!!! sois prudent!
  • [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • Félicitations ! Ça doit être un gros soulagement, du stress de moins ! Je te compredns, je passe mon examen le 27 mai prochain. Faut rester cool hein !?! :lol: :lol: :lol:
  • Super Dave

bonne saison et soit prudent :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • hehe merci a vous tous !!! je suis tellement heureux j'ai été faire 150 kilometre tentot :twisted: lol.... j'ai promener ma blonde avec moi elle a adorée ! :D

Monsterbike, ouais reste cool et tout va passer comme du beurre dans poele !! faut pas s'en faire autant que j'ai pu m'en faire... j'avais pas manger de la journer ! lolll Sois tranquille, montre que ta le controle et hop ! C'est dans la poche ! :wink: :wink:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

• felicitation dave

j avais aucun doute que tu reussirais
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • hehe merci Jean ! :D

Sa la pas mal aider notre ride ''dans une autre province'' lolll :lol: :lol:

Hehe merci beaucoup pour la journer de l'autre fois !! :D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler