Roue 21'' et 18''

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Jamais content heinnnnnnnn beb oui il y a du monde qui cherche des roue de supermotard pour mettre sur leur motocross et d'autre qui cherche des roue de motocross pour mettre sur un supermotard
et ces mon cas
car mes amis ce sont acheter des enduros alors j'aimerais aller en faire quelque fois avec eux mais je désire avoir un supermotard pour avoir une machine légal pour la route avec des roue de 17'' ( une machine non modifier)

mais je me pose la question si je vais trouver une roue avant sans probleme car le enduro et le smc ont pas la meme grandeur de disque et pas le meme galiper et je veux pas commencer a changer les galipers

en passant ma moto rentre a la fin du mois.

Réponses

• t'as toujours cette option :

image
    [
  • fuck ses large en criss ses quoi comme pneu et largeur
  • A mon avis tu vas être obligé de changer ton galiper sinon ton Brembo 4 pistons va toucher les rayons. Sais-tu si ton frein avant est axial ou radial ????
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Ca se complique..............
  • Oui moi j'ai celui d'en haut, le seul soucis c'est que j'ai dû retailler les protège fourche car la roue en 17 pouces plus large frottait.
    Sinon avec l'étrier 6 pistons Béringer fit directement sur la fourche et la galette 310 mm.
  • Et Blackfly c'est quoi tes pneu seraient t'il des Maxxis serie 6006 130\80\17 :roll:
  • j'ai déjà vu un speed triple monté avec des knobbys.... ça fait un tantinet destroy...

m'a essayer de la retrouver... (la photo)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Et les boys, faire de la trail en 17 pouces c'est faisable et largement du moment que ce ne soit pas humide et ca dépend aussi de votre programme.
    Un moment donné je vais organiser une ballade avec 50% de garnotte vous allez voir ça !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • magic racing" said:
    Et Blackfly c'est quoi tes pneu seraient t'il des Maxxis serie 6006 130\80\17 :roll:
    yup c'est ca. Il y a un gars au qc qui en a ( pas mon bike sur les pics )

image
    image
    [
  • franckm" said:
    Et les boys, faire de la trail en 17 pouces c'est faisable et largement du moment que ce ne soit pas humide et ca dépend aussi de votre programme.
    Un moment donné je vais organiser une ballade avec 50% de garnotte vous allez voir ça !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    C'est effectivement faisable mais platte quand tu roules avec des gars qui ont des crampons car leur beat est beaucoup plus rapide ( depend du terrain biensur ) et tu te bats pas mal plus avec le bike pour rien compare eux.

Mon experience a date : chemin de terre : ok
    chemin de garnotte : ok
    chemin de garnotte bin molle : a se checker
    gazon : tranquillos
    bouette : euh hahaha :)
    sable mou : bien sauf lache pas le gaz
    sable mouille : TRAITRE, le devant decroche dangereusement.
    [
  • je viens de comprendre le silon que fait la roue est beaucoup meilleur car un pneu large float beaucoup plus alors sa échape plus
    sa ben du bon sens. :?
    cristi mes chum aurait pas pus s'acheter des supermotard sa aurait été moin compliqué :lol:
  • Bah ils peuvent toujours mettre un jeu de 17 pouces...........
    D'un seul coup la communauté SM va grossir, lachez pas les gars !!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler