Examen sur la route SAAQ confirmé pour le 13 mai 2008!!!!!

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Enfin, j'ai finalement réussi a décrocher un rendez-vous aujourd'hui pour un examen sur la route pour le 13 mai à 10:40 à Gatineau. Je suis de Blainville et je recherche un accompagnateur pour me rendre à Gatineau.

J'offre un copieux déjeuner à l'ame charitable pour m'accompagner et pour me permettre de voler de mes propre ailes.
:roll: :roll: :roll: :roll:

Réponses

• Bonne chance et que la force soit avec toi!
  • Merci pour l'encouragement :wink:
  • Je suis de blainville aussi et jai eu mon rendez vous a LAVAL pour le 13! Bonne chance
  • Sur internet les rendez-vous ne sont disponible que le 8 mai. As-tu telephoner directement a Laval?
  • je nai pas appelle je lai fait en ligne ce matin a 8heures..peut etre que les places senvolent rapidement....
  • Sur internet les rendez-vous ne sont disponible que le 8 mai. As-tu telephoner directement a Laval?
  • Sur internet, c'est de la bullsh!t ce qui dise! Ste-Hyacinthe disait que le 7, y'aurait de nouveau rendez-vous. Hors, aujourd'hui, ca a débloqué!
  • Ca y est, je suis enfin libre. Le test était vraiment facile, il suffit de prendre cela relaxe

PS: Note obtenue 96%, ils m'ont enlevé des points pour le stationnement a plus de 25cm du trottoir.
  • Bravo l'ami

Profite bien de ta liberté retrouvée!!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Merci et au plaisir de refaire une ride en group sous peu.
    La semaine je n'ai vraiment pas le temps mais les fin de semaine je le suis.

A bientôt
  • Bravo Jacky

bonne saison :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler